Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Ils vont tailler nadeuge sur son poids maintenant
C'est vrai qu'elle a grossi depuis le début

coucou les filles trop contente que le kevin soit sorti, il en pouvait plus d'etre loin de sa caro la ils vont bien s'amuser tout les deux maintenant et je me demande si ils vont proposer l'etage du dessus a virginie maintenant.

capucine a trop maigrit c'est effrayant elle a le visage trop creux et son corp tout plat puré mais elle fait la grève de la faim ou quoi?
nadeuge a grossit vraiment mais je vois que elle qui a grossit j'ai pas fais attention sur les autres, mais castaldi il peut parler lui puré il est toujours occupé de se moquer de ceux qui grossissent mais lui c'est un vrai yoyo aussi.

je crois que nadeuge va tomber de haut car on voit trop que thomas l'aime bien en amitié mais pas plus elle est ah fond dedans elle mais lui elle ne lui plait pas.

Tte facon virginie ya un truc qui m'ecoeure chez elle: comment fait elle pour rester eloignee 2 mois de sa petite juste pour passer à la télé. Ça, je comprends pas vomment tu peux supporter cet eloignement.

Tte facon virginie ya un truc qui m'ecoeure chez elle: comment fait elle pour rester eloignee 2 mois de sa petite juste pour passer à la télé. Ça, je comprends pas vomment tu peux supporter cet eloignement.
Exactement j'en parlais justement hier ... même pas le bourdon de ne pas la voir Pffff comprends pas

xena92 a dit:

J'en ai parlé hier a une amie !
Elle a Meme pas vu les premiers pas de sa gamine pour un jeu de télé réalité pfff

ben c'est que je me disai on l'a jamais vu penser a sa fille, ou parler de sa fille, non elle parle que de caro et de kevin mais pas une fois elle a dit le nom de sa fille ou elle a laché une larme pour elle non madame prefere pleuré pour un abrutie, moi je me serais déja cassé depuis longtemps pour ma fille mais bon je me serais meme pas inscrite car je ne pourais jamais rester sans mon enfant impossible c'est des gens qui pensent que a eux et c'est tout.

cest sur qu'en tant que maman ca demande à se poseer des bonnes questions mais en meme temps je me dis elle a l'occasion de gagner 300 000 euros pour mettre bien sa fille aussi...

Retour