Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
apparemment ils l'ont au telephone tous les jours cest ce que je les ai entendu dire une fois...je pense que vu son age ca doit etre dans leur contrat?

Ouai mais le telepuone cest pas pareil je trouve. Et puis le gain, chui desolee maos elle est pas dans le besoin non pljs la virgine donc voilà quoi.

ah cest clair que pour la voir marché au telephone meme si ils ont des videos ca n'a rien à voir!je sais pas je ne sais pas sa situation mais bon je comprends quelle crache pas dessus,elle pourrait lui payer tellement de choses et d'etudes avec ca!meme si son papa a des biens immobiliers cest vrai loll!mais tfacon d apres ce que virginie disait a kevin javais plus l'impression qu'ils etaient la pour faire connaitre kevin!pk je sais pas!surement un projet derriere tout ca!

ben apparament elle a des sous la virginie et ce n'est pas que a son père pour ça que kevin s'est mit avec apparament, mais pour moi mon enfant compterai plus que le jeu et le gain ben oui c'est tellement important voir les premiers pas de son enfant la voir l'entendre dire des nouveaux mots, elle travaillait donc en travaillant elle lui laissera un avenir a sa fille mais bon nous ne pensons pas toutes la meme chose virginie pense plus a kevin que a sa fille.

les filles c est de la tele des choses sont coupées les choses sont truquées arrêtez de juger sur ce que vous voyez vous pensez vraiment que ça ferais de l audience si elle parlais de sa fille? non bien sur c est coupe pour garder les embrouilles

en meme temps meme 150 000 euros tu lui payes pas mal de truc a ton goss!meme 20 000 je suis refaite mdr!!!en ce moment javoue mem 2000 je fais péter le champ!!!!!plus les 1200 euros par semaine que l 'emission leur donne...JACKPOT!

vegasou30 a dit:
les filles c est de la tele des choses sont coupées les choses sont truquées arrêtez de juger sur ce que vous voyez vous pensez vraiment que ça ferais de l audience si elle parlais de sa fille? non bien sur c est coupe pour garder les embrouilles

Exact cest comme quand la mission de capu et yoann a été révélé par la voix ya Audrey qui disait que certaines choses navaient pas été montrées et qu'ils savaient tous que c'était une mission

Et forcement une maman qui veut voir sa fille ça va pas faire bcp d'audience ...

En tous ça j'espère vraiment pas que tommy s'est rapproché encore de la capu
Je sens que ça va m'énerver grrr

Exact cest comme quand la mission de capu et yoann a été révélé par la voix ya Audrey qui disait que certaines choses navaient pas été montrées et qu'ils savaient tous que c'était une mission

Et forcement une maman qui veut voir sa fille ça va pas faire bcp d'audience ...

oui jai entendu ca!que apparemment julien et fanny sont aller au confess pour faire "contre mission" mais que la voix l 'a pas prit en compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nini-PAssions a dit:
oui jai entendu ca!que apparemment julien et fanny sont aller au confess pour faire "contre mission" mais que la voix l 'a pas prit en compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ça se voit trop que la voix veut que nadeuge et Tommy se mettent ensemble pour faire de l'audience
Genre il voulait prolonger la mission

Je lui reproche pas de ne pas parler d'elle, bien sûr que cest coupé au montage. Ce que je ne comprends pas cest de laisser sa gamine pendant plusieurs moi et d'avoir peur d'etre eliminee.

Retour