Nini-PAssions
Membre Populaire
apparemment ils l'ont au telephone tous les jours cest ce que je les ai entendu dire une fois...je pense que vu son age ca doit etre dans leur contrat?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:apparemment ils l'ont au telephone tous les jours cest ce que je les ai entendu dire une fois...je pense que vu son age ca doit etre dans leur contrat?
Avoir un bébé d1 an au tel jsais pas si c'est faisable ^^
Nini-PAssions a dit:mdrrrr!nan mais apparemment ils ont des videos puis au tel je voulai dire pour que la ptite les entend!mais 3 mois a cet age la cest sur cest trop!!!
ah?c'est pas validation de cagnotte + 150 000 euros si gagné en final?euhh c pas 300 000 € c 150 000 €
vegasou30 a dit:les filles c est de la tele des choses sont coupées les choses sont truquées arrêtez de juger sur ce que vous voyez vous pensez vraiment que ça ferais de l audience si elle parlais de sa fille? non bien sur c est coupe pour garder les embrouilles
Exact cest comme quand la mission de capu et yoann a été révélé par la voix ya Audrey qui disait que certaines choses navaient pas été montrées et qu'ils savaient tous que c'était une mission
Et forcement une maman qui veut voir sa fille ça va pas faire bcp d'audience ...
Nini-PAssions a dit:oui jai entendu ca!que apparemment julien et fanny sont aller au confess pour faire "contre mission" mais que la voix l 'a pas prit en compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lui reproche pas de ne pas parler d'elle, bien sûr que cest coupé au montage. Ce que je ne comprends pas cest de laisser sa gamine pendant plusieurs moi et d'avoir peur d'etre eliminee.les filles c est de la tele des choses sont coupées les choses sont truquées arrêtez de juger sur ce que vous voyez vous pensez vraiment que ça ferais de l audience si elle parlais de sa fille? non bien sur c est coupe pour garder les embrouilles