L' après bébés 2012

reeee les filles finalement il à fait plus ou moins beau et doux today c'est chouette on est sorti courses + parc

clairette nous aussi ça reste 4 elle en prend un au reveil, puis petit pot à 11h/12 h et 3 autres bib l'aprem soir à distance de 3heures chaque repas

Les filles je la joue perso jai pas lu mon retard mais j voudrai votre avis qd vs aurez 5 minutes la puce ma pris 970 enfin presque 1000 ml today alors que dhab 800 max plutot 700 ! Elle pete les score je trouve sa bcp elle a pas arreter de reclamer ce soir j comprend pas ! Elle a 1 mois et demi et c est une mini crevette jhallucine la ce pic ce soir! Jose pas la
Coucher
Jai peur
Qu elle degeulle dans son lit mdr

coucou les filles, j'ai pas rattraper, je le ferai demain

cess du coup j'ai pas ete me renseignee pour mon tatoo je me suis embrouillé avec zhom tte la journée et ca continue !
pca me gonfle

bonne nuit les filles a demain

bisounours92 a dit:
coucou les filles, j'ai pas rattraper, je le ferai demain

cess du coup j'ai pas ete me renseignee pour mon tatoo je me suis embrouillé avec zhom tte la journée et ca continue !
pca me gonfle

bonne nuit les filles a demain

Pareil je ferai demain sa parle de tatoo en plus sa m interesse lol courage c est pas
Drole les embrouilles :/ bisous

Cc jenny
Bisou a toi et ton pti bouchon :) je retourne dodoter un peu . Et re bon anniv ma cess meme si je te l ai souhaiter deja cette nuit
Qd on papotai bisou

Joyeux anniversaire cess ! :) J'espère que tu seras gâtée hihi

J'ai regardé les écharpes ring sling hier soir ça a l'air pas mal ! Tu as quel modèle toi ? J'hésite à essayer de m'en fabriquer une ça a l'air facile !

D'ailleurs jusqu'à quel âge est ce qu'on peut les porter en écharpe ?

Comment sa va les filles?

nous on a eu une soirée agitée! on devait aller au resto en amoureux au resto hier soir ben raté! ma mère m'a appelé en catastrophe parce que Maeva avait 40° de fièvre! du coup on a été la chercher, doliprane, bain, et dodo et ce matin elle pète la forme! les dents je pense...

cess sa me rassure que toi aussi tu sois encore à 4 bibs du coup! tu lui donnes quoi sur la journée? moi c'est 4 bibs de 210 + demi petit pot le midi et demi compote à 16h

bon dimanche à toutes!

Clairette ma belle
Ouf que maeva aille mieux la fièvre c'est horrible les pauvres y'a 1 semaines j'y était en plein dedans

J'espère que vous allez toutes bien je passe en coup de vent mon homme est à la maison on va en profiter tout les 3 à la piscine il fait déjà 30 degrés

Retour