L' après bébés 2012

Dites pour celles qui ont fait baptiser vos bébés, comment ça se passe ? La préparation est longue ?
Et comment vous vous êtes organisés pour le repas de famille ? Car entre la nourriture et l'alcool, les dragées et faire part, je sens que ça va nous coûter un bras (+ un œil) ! lol

Hellooooo les filles merci pour vos messagesssss ça m'à touchée :)

Et oui Jenny sa roséole ? j'avais oublié je suis completement à coté de la plaque dis !!!

Waaaaaou Clairette 40 !!!!!! Alors 235 le reveil, pot de 200gr vers midi puis 3 bib en général 2x 200 et 1 x 235
Ca lui fait entre 800/900 mais la doc à dit 800/jour pour son age donc sur la boite ça compte 700 seulement !!

Priss c'est le modéle choco mais il y est plus sur ebay je crois enfin c'est tout pareil en général :) le tissus était trés light par contre

Lili ooooh mince ça c'est arrangé là ?

priss3010 a dit:
Dites pour celles qui ont fait baptiser vos bébés, comment ça se passe ? La préparation est longue ?
Et comment vous vous êtes organisés pour le repas de famille ? Car entre la nourriture et l'alcool, les dragées et faire part, je sens que ça va nous coûter un bras (+ un œil) ! lol

Perso juste 2h de préparation puis baptême en septembre.

Sent from my iPhone using Manucure

Sa roséole va beaucoup mieux

On est allés se balader à marine land Julien voulues attraper les requins mdr maintenant sieste et baignade

Priss moi y'a pas eu de préparation et le repas dure à dire vu qu'il y avait le mariage en même temps

titejenny06 a dit:
Sa roséole va beaucoup mieux

On est allés se balader à marine land Julien voulues attraper les requins mdr maintenant sieste et baignade

Priss moi y'a pas eu de préparation et le repas dure à dire vu qu'il y avait le mariage en même temps

Je crois qu il se serait fait un peu mordre mdr

Vous avez bien profité alors??

Contente qu il aille mieux

Sent from my iPhone using Manucure

image-2334402290.jpg

priss3010 a dit:
Hello poulette ! Pause bibi ! Moi la boîte me fait environ une semaine.

Coucou merci ! C etait une semaine aussi pr moi mais la je crois que je vais la finir avant jsais pas comment je me suis demerdee lol remarque je prefere sa que le contraire hein bon apetit a jolie solene ! Stella a fini c est l heure du rototo lol bisouuu

Les filles je viens de trouver cette formule sur le net vous connaissez surment je debarque lol c est pr soit disant savoir cb doit boire bb : poids de bb diviser par 10 et on ajoute 250 . A + ou moins 100 ml.

Coucou les filles

Comment ça va en ce lundi matin ?
Ici mal pff j'ai été pique par des moustiques à la jambe j'ai 12 piqûres énormes ben vu je suis allergique pffff ça m'achève

Cha pour le lait la boite me fait une semaine maintenant qu'on est passe au petit pots

J'entends déjà Julien dans son mot qui mappel mais il attendra jusque 7h

Bon bb voilà un effet secondaire du stérilet ..... L'acné est la :(

Vous allez faire quoi de beau aujourd hui ? Ici ça va être maison et repos Julien n'a pas fait la sieste du week end

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Ici mal pff j'ai été pique par des moustiques à la jambe j'ai 12 piqûres énormes ben vu je suis allergique pffff ça m'achève

Cha pour le lait la boite me fait une semaine maintenant qu'on est passe au petit pots

Vous allez faire quoi de beau aujourd hui ? Ici ça va être maison et repos Julien n'a pas fait la sieste du week end

Ahhh l'acné la poisse ! J'espère ne pas en avoir :( Je me lave le visage avec le savon d'Alep (si ça a marché pour l'acné du nourrisson ça doit bien marcher pour nous aussi) et ma Dermato m'a dit d'utiliser la crème triacneal d'avene le soir avant d'aller se coucher, et j'avoue que pour le moment elle marche bien ! Elle m'avait aussi prescrit des gélules d'effizinc (mais que j'oublie tjs de prendre), et aussi une autre crème à mettre sur les boutons pour les assécher mais qui est sur ordonnance uniquement (efficort). Si ça peut t'aider...

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Cc jenny cc julien lol mince pr les moustiques sui allergiques aussi grrr ils se sont regaler sur toi dis donc ils sont venus en famille lol ma pauvre !!crotte pr le sterilet et l acné sa va pas le faire un si on se transforme en pizza au peperoni !! tu avais deja tendance a en avoir plus jeune ou pas du tout ? moi aujourdhui sa va etre aspiro et ranger ma penderie de fringue on dirai ya eu un ouragan mdr et si je peux aller me
Mettre un peu sur balcon sa serait cool jai aussi mes poils au molet a faire mdr super
Programme quoi !

Lovingsushi a dit:
Cc jenny cc julien lol mince pr les moustiques sui allergiques aussi grrr ils se sont regaler sur toi dis donc ils sont venus en famille lol ma pauvre !!crotte pr le sterilet et l acné sa va pas le faire un si on se transforme en pizza au peperoni !! tu avais deja tendance a en avoir plus jeune ou pas du tout ? moi aujourdhui sa va etre aspiro et ranger ma penderie de fringue on dirai ya eu un ouragan mdr et si je peux aller me
Mettre un peu sur balcon sa serait cool jai aussi mes poils au molet a faire mdr super
Programme quoi !

ba voilà je te retrouve ici LOL

Retour