Bonsoir les filles et les autres

!
C'était un dimanche sous le signe de l'esthétique : aucun répit finalement, je l'ai consacré entièrement à la pratique .
Au programme du jour : des sourcils, des soins visage, BDM , BDP complètes, french manucure, pose vernis décos, épils sourcils, aisselles, maillot, 1/2 jambes ... Et bien, vivement mes vacances le 3/8 au soir !!!
Verdict : j'ai fait des progrès mais tout se fait si lentement avec les installations et rangements ...
Le DVD Karis met du gommage dessus et dessous que ce soit mains ou pieds .Qu'en aviez vous dit déjà pour le jour de l'exam ?
Il est aussi préconisé gommage, modelage, masque, crème après trempage et je ne ferai pas ainsi car clairement tremper après gommage c'est super .
En fait tu fais exactement le même ordre que pour le soin visage (enfin c'est comme ça que j'ai appris !) L'huile cuticule est mise après trempage par contre, et moi je l'exécute avant .
oui avant le trempage
Pour les épils, n'ayant pas encore reçu mes chauffe-cires( seul différé de ma commande grrrr ) , j'ai bidouillé au bain marie : je vous explique pas !! lol Sinon, je m'en suis sortie à part les allers-venues , les réchauffages... Sans le matos adéquat, j'ai évité le gant vinyl , seule " triche " . Pas de cire partout, aucun fil, cramé personne, top quoi lol
Mais je ne me rappelle plus combien de bandes sont autorisées pour quelle(s) zone(s) , vous pourriez me redire ça ?
pour les demi jambes 5 max, jambes complètes tu n'auras pas au cap,
aisselles et maillot c'est deux passages max, pour le reste je ne sais plus Je ne pense pas avoir abusé de ce côté là... Contente d'être même parvenue à poser de l'huile post épil sur les zones faites sans avoir terminé en totalité le reste des jambes. J'appréhende le handicap du gant, vraiment obligatoire ?
oui moi j'ai appris que sur une main, celle que tu pose sur la partie épilée de la cliente pour calmer le feu ...Et les positions imposées de la cliente, qu'en savez vous ?
la cliente doit toujours être semi allongée, sauf quand tu fais l'arrière des jambes évidement
attend d'autres réponses pour que ce soit plus précis !! bisous ma belle ! pense à te reposer quand même !!
Wala wala ....