ombre hair Noir &é Rose ? huumm

Babyshou

Membre Populaire
Hey les filles ; Voilà un post parce qu'en Septembre j'aimerai tenté un ombre hair noir et rose ... Où alors les cheveux tout rose ... Je suis actuellement Rouge ; et j'voulais savoir les étapes ; si besoin de decapé ; et si certaines avaient testé ....
Gros zoubi les coupines <3

coucou,

Logiquement oui il faudra décap et tout ça mais les étapes dans le détail je laisse une coiffeuse le faire :)
En tout cas ça peut etre super joli !!! j'en ai vu un dans la semaine sur Paris et j'aimais bien (rouge+ blond) MAIS faut bien le faire, c'est comme n'importe quel ombré ! :)

Voilà c'est ce qu'il me fait peur ; que ça soit vilain ; où que ça fasse " drapeau " :( !!! Sinon y à le rose qui me plait bien :)

Pièces jointes

• 2926934049_1_3.jpg
    2926934049_1_3.jpg
    48.4 KB · Affichages: 411
lol non pas drapeau :) faut pas que ça fasse une grosse coupure à la rigueur ! mais si c'est bien "fondu" c'est joli :)
Le rose faut assumer !

Oui ; je posterais :) ... J'hésite vraiment sur la couleur exacte .. il y à tellement de choix de rose ^^ .. Peu être un Rose pâle aussi .mais comme j'ai le cheveux qui dégorge vite j'ai peur que si je fas rose pâle au bout d'1semaine ça fasse Blanc ^^ LOL

Le rose pâle c'est superbe et bcp plus passepartout d'apres moi mais apres c'est sur que niveau entretien sa va être chaud mais pas autant qu'un rose fushia qui pète :) Hate de voir :D

Le rose pâle c'est superbe et bcp plus passepartout d'apres moi mais apres c'est sur que niveau entretien sa va être chaud mais pas autant qu'un rose fushia qui pète :) Hate de voir :D
C'est sur ; je verrais demain . Je vais amener mes photos et on verra en fonction. J’espère que ma patronne va me conseiller . Déjà elle était contente d'avoir une coiffeuse comme moi qui change de l'ordinaire ^^

Exactement ce role pale que j'avais en tete j'trouve sa super jolie sans être trop flash :D

Mlle tutu a dit:
Oui ; je posterais :) ... J'hésite vraiment sur la couleur exacte .. il y à tellement de choix de rose ^^ .. Peu être un Rose pâle aussi .mais comme j'ai le cheveux qui dégorge vite j'ai peur que si je fas rose pâle au bout d'1semaine ça fasse Blanc ^^ LOL

Coucou ma belle ! Jte vois trop les cheveux rose pale ca t'irait trop ! Et si ca fait blanc au bout d'une semaine tu refais ton rose des que c'est parti si tu bosses en salon fais toi plaisir ! Moi ca serait extensions a gogo comme framboise c sur ! Mdr

Aprés elle a peux etre pas tout les roses du monde non plus ^^
M"enfin achette un rose qui péte & si tu veux le rendre '' pastel '' ; melange le avec du '' conditioner '' blanc ( pas du soin c'est une substance trop '' solide '' a mon gout . Au pire ; tu peux faire un mélange des deux roses ^^ genre rose pastel toute la tete & tu te fait un ombre hair avec du rose plus fuschia ;)

Coucou ma belle ! Jte vois trop les cheveux rose pale ca t'irait trop ! Et si ca fait blanc au bout d'une semaine tu refais ton rose des que c'est parti si tu bosses en salon fais toi plaisir ! Moi ca serait extensions a gogo comme framboise c sur ! Mdr
Merci ; Je sais pas si J'ose les extensions aprés .. Parce que j'avais tenté les extensions Rouge ; et on me dévisagé du regard donc je les ai vite enlevé .... :(

Pièces jointes

• IMG_0586.JPG
    IMG_0586.JPG
    1 MB · Affichages: 339
Je pense que je vais opté sur celui -ci ; parce que j'ai vu des Photos d'aprés quelques semaine en ayant le rose flash ça fait mauvaise cagole ^^ !!!

Graaaave apres sa fait direct vulgaire ou aps entretenu j'trouve que la ca reste doux comme teinte sa pete pas trop a la gueule sinon sa fait un peu teuffeur j'trouve ^^Toute facon va falloir te déco a blanc toute la tete previens tes cheveux de bien tenir le coup hein lol

Anais lool jte rassure si jbosser dans un salon sa serait changement NON STOP et des extensions jles renouvellerais tous les mois lool ^^

Dans tout les cas tu va etre obligée de le refaire réguliérement ses couleurs ne tiennent pas ^^

Aprés elle a peux etre pas tout les roses du monde non plus ^^
M"enfin achette un rose qui péte & si tu veux le rendre '' pastel '' ; melange le avec du '' conditioner '' blanc ( pas du soin c'est une substance trop '' solide '' a mon gout . Au pire ; tu peux faire un mélange des deux roses ^^ genre rose pastel toute la tete & tu te fait un ombre hair avec du rose plus fuschia ;)
Oui mais j'ai peur que le ombre hair ils me le foire et que ça fasse ( drapeau ) Déjà je teste rose pâle et je pense que quand je commencerais en coiffure en septembre je me le ferais :) Merci pour vos conseils

Moi j'trouver que ce rouge avec les extensions s arendait juste trop bien ceux qui te regarder son jaloux ^^

Retour