ombre hair Noir &é Rose ? huumm

Tutu ; thinquiéte pas pour le vocabulaire je t'ai detaillé tout sa pour par que tu te confonde dans ce que je disais ^^
Oui voila un gommage ; un decapage c'est la meme chose juste une differente appelation !
T'a de la chance d'avoir trouver une patronne qui te laisse etre originale ; dans mon salon il faut etre trés '' standart ; pas de couleur , pas de bijoux ; pas de vetements qui sortent de l'ordinaire '' ....
Pourtznt c'est pas une chaine & l'équipe est gentille mais vis a vis de la clientele il s'oblige & oblige ses regles .
Sinn Sandy tu sais c'es tpas evident hein ya des cheveux qui decolores moins bien que d'autre & sa on peux pas le prevoir mais en cazs de raté en general les bons coiffeurs t'offrirons la patine ou une autre technique pour que t'ai le resultat que tu voulais

Azure14 a dit:
Tutu ; thinquiéte pas pour le vocabulaire je t'ai detaillé tout sa pour par que tu te confonde dans ce que je disais ^^
Oui voila un gommage ; un decapage c'est la meme chose juste une differente appelation !
T'a de la chance d'avoir trouver une patronne qui te laisse etre originale ; dans mon salon il faut etre trés '' standart ; pas de couleur , pas de bijoux ; pas de vetements qui sortent de l'ordinaire '' ....
Pourtznt c'est pas une chaine & l'équipe est gentille mais vis a vis de la clientele il s'oblige & oblige ses regles .
Sinn Sandy tu sais c'es tpas evident hein ya des cheveux qui decolores moins bien que d'autre & sa on peux pas le prevoir mais en cazs de raté en general les bons coiffeurs t'offrirons la patine ou une autre technique pour que t'ai le resultat que tu voulais

Oui ; d'abord je lui ai demander si ça ne la gêner pas ma couleur et elle m'a dit que non . Pourtant toutes les autres coiffeuse plus classique tu meurs !! LOL ça doit être chiant de pas pouvoir mettre de fantaisie :-( !!!

oui j'en doute pas que ce n'est pas évident de satisfaire son client, perso je n'ai jamais eu de cadeaux en cas de ratage lol, mais bon c'est du passé, maintenant je vais testé a la maison, avec tout vos bons conseils je ne peux pas me loupé, j'ai bien envi de décapé mon henné, je peux ou pas?

Franchement Sandy ; pour '' refaire '' des racines ou passer du chatain a du brun ; a la maison oui
Pour tout ce qui est decoloration ; decapage tout sa je te consseille de voir un pro ; de toute façon si sa fonctionne comme par chez moi les grossistes ne vendent^plus des produits techniques a des particuliers ...

azure je reçois mon oxydant 9% et mon 10.1 de chez majirel demain ou mercredi et la je viens de prendre la décision de me rasé seule les cheveux on verra ce que ca donne lol
merci de faire partagé votre savoir faire ^^

C'est con a dire mais dans ce cas la c'est la meilleure solution ; tu te rase pour repartir sur une base saine qui se decoloreras facilement ^^

oui azure c'est surtout pour partir sur une bonne base pour avoir un joli blond
2012-07-30_16.23.17.jpeg

avant mais j'ai un bandeau et cheveux attaché lol
2012-07-30_23.17.30.jpeg

et après, au début j'avais une boule au ventre mais j'ai réussi et j'en suis ravi et chéri adoooore hi hi
la déco demain ou mercredi

J'y suis ; j'attends mon tours ...... J'ai de plus en plus peur hein ;-) !!!! LOL . Mais mon chéri à hâte de voir le résultat !!!

2 eme application :-)

Pièces jointes

• image-201522232.jpg
    image-201522232.jpg
    56.6 KB · Affichages: 246
  • image-967700901.jpg
    image-967700901.jpg
    37.4 KB · Affichages: 220
Retour