milena0204
Membre récent
oui c ce qui me dérange francoise mais pourtant elle sont mise très basse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
milena0204 a dit:oui c ce qui me dérange francoise mais pourtant elle sont mise très basse
Oui je lui aie laissée j'aurai peu être pas du mais si ca avait était uniforme cela aurait était bcp trop foncé compliqué tout caelle a coloré sans que tu soit la ??
Sinon peu entre que c
Le mouvement de tes cheveux qui donne cet effet essaie de tout
Lisser pour voir la ou c'est
Mal mis ou au contraire confirmer que tout est bien placer. Le raide sa personne pas loool c d'ailleurs pour ça qu'il arrive que certaines poseuse ondulent grave les cheveux et une fois le premier lavage on se rend compte des gros défauts
Je m'en doute bien qu'elle la fait comme tu décris mais comme je devais colorer mes cheveux au pointe aussi je lui ai pourtant dit d'en prendre super soin enfin...ah oui donc rien ne prouve qu'il y est bien 4 tubes ou qu'elle n'est pas fait vite fait sur le globale et pas bande par bande
moi j'avais coloré mon platine bande par bande avec 1 tubes et demi seulement avec un pinceau pour bien etaler et pas perdre de produit
ah oki lol pas de soucis ;-)Pardon c l iPhone je voulais dire sa pardonne pas
milena0204 a dit:pas compris la fin du message lol
Et oui mais j'ai du mal a les lisser en faite lol
milena0204 a dit:lol c'est ce que je fait j'ose pas trop passer plusieur fois peur de les abimées en faite mais toute facon je pense les ondulée on voit moins les défaults comme tu dit lol
sinon c'est peu être pcq sur l'avant je les met trops haute non?
Oui je crois que ca vient de l'ondulation mais elle revient toujours meme quand je l a lisse grrrEuh je sais pas je pense qu'il fait partir bien bas mais si faut le souci vient juste de ton ondulation qui n'est pas la même que celle des extensions. Je vais regarder les photo
milena0204 a dit:Oui je crois que ca vient de l'ondulation mais elle revient toujours meme quand je l a lisse grrr
calor elite mais c'est un vieux lTu as quel lisseur ?