Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah rien, je vois des films, j'ai fait une formation chez top samedi et je révise un peu, je fais des brochures bref, j'essaie de m'occuper un peu quoisoraia tu vas bien???? Tu fais quoi de tes journées? Bisous
Un petit vernis permanent Une petite french toute discrète ou rien du tout ? Passe me voir!bah rien, je vois des films, j'ai fait une formation chez top samedi et je révise un peu, je fais des brochures bref, j'essaie de m'occuper un peu quoi
c'est du harcèlement là mdrrrrrrrrrr oui un petit vernis permanent ça m'intéresseUn petit vernis permanent Une petite french toute discrète ou rien du tout ? Passe me voir!
ouiiiiiiiiiiiiiiii viens sur pariset moi personne ne voudrait m'épiler ? j'ai des poils partout ........![]()
Oui Parait que ça marche ! Je test!c'est du harcèlement là mdrrrrrrrrrr oui un petit vernis permanent ça m'intéresse
j'arrive ....et moi personne ne voudrait m'épiler ? j'ai des poils partout ........![]()
Je viens de faire mes jambes au fil (bon quelques petits poils). Je pends une bobine et j arrive...et moi personne ne voudrait m'épiler ? j'ai des poils partout ........![]()
j'ai peur !Je viens de faire mes jambes au fil (bon quelques petits poils). Je pends une bobine et j arrive...
D'accord! Merci!!!Non Faut apprendre la technique c'est tout. Mais pour le corps ce n'est pas ça C'est mieux visage. Moi c 'est que pour quelques petits poils qui se battent en duel sur mes jambes mais ce n'est pas une alternative à la cire. Mieux vaut apprendre la cire orientale pour le corps. Ca fait gommage en même temps.
si si je veux mettre de la verdure, par contre je n'avais pas pensé aux bambou et c'est une super bonne idée, je vais creuser de se coté, et le grand mur est vide mais je dois mettre une étagère avec mes produits à la vente ... je ne me suis pas encore décidée sur quoi, car les murs n'étant pas peints j'avais du mal à voir ....oui samanue c'est super!! je rejoins ma copine Sylvie(hi!hi!) il manque de la verdure , peut être une déco sur le mur ? si tu ne veux pas mettre des plantes vertes... j'aime beaucoup!! bisouxxxxxxxxxxx