referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

C'est dur à apprendre l'épilation au fil? Certaines ont testé? Du coup ça peut être une bonne alternative à la cire si des personnes ont des contre indications à l'épilation à la cire En tous cas les vidéos c'est impressionnant

coucou ma biche topesthetik j'espère que tu vas bien ? moi aussi j'ai plein de poils !!! je les enlève mercredi lol! mais pas au fil , pas encore !!!! ...... mais si tu veux venir, pas de pb .:D

Non Faut apprendre la technique c'est tout. Mais pour le corps ce n'est pas ça C'est mieux visage. Moi c 'est que pour quelques petits poils qui se battent en duel sur mes jambes mais ce n'est pas une alternative à la cire. Mieux vaut apprendre la cire orientale pour le corps. Ca fait gommage en même temps.

Non Faut apprendre la technique c'est tout. Mais pour le corps ce n'est pas ça C'est mieux visage. Moi c 'est que pour quelques petits poils qui se battent en duel sur mes jambes mais ce n'est pas une alternative à la cire. Mieux vaut apprendre la cire orientale pour le corps. Ca fait gommage en même temps.
D'accord! Merci!!!

oui samanue c'est super!! je rejoins ma copine Sylvie(hi!hi!) il manque de la verdure , peut être une déco sur le mur ? si tu ne veux pas mettre des plantes vertes... j'aime beaucoup!! bisouxxxxxxxxxxx
si si je veux mettre de la verdure, par contre je n'avais pas pensé aux bambou et c'est une super bonne idée, je vais creuser de se coté, et le grand mur est vide mais je dois mettre une étagère avec mes produits à la vente ... je ne me suis pas encore décidée sur quoi, car les murs n'étant pas peints j'avais du mal à voir ....
en plus niveau gout j'en ai pas beaucoup je bascule vite dans le "too much" alors c'est pas facile, c'est pour cela que je venais à la pioche aux idées :)
je me répète, mais j'ai trouvé sur ce forum des personnes vraiment charmantes (pour quelques unes que je vais rencontrer hihihihi) et ça c'est juste énorme, car dans la vie de tout les jours, c'est pas forcement le cas.
merci les filles pour votre aide, votre soutient et tout le reste
bisous

Retour