Pose à chaud 135 brazil suprême (Instinctiff)

Dit vivi j'ai une question qui n'a rien a voir avec la couleur mais à quel fréquence fait tu tes baumes et tes shampoings pour garder des cheveux aussi bo ?
Ca varie très souvent! J'ai plus vraiment de routine en fait,surtout avec les vacances j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça lol :D mais en général je fais un shampoing+après shampoing tous les trois jours,comme parfois je les lave plusieurs jours d'affilés (quand je fais du sport ou que je sors par exemple), et au niveau des masques j'en fais juste quand mes cheveux en ont besoin.. Je pense que tant que tes cheveux sont en bonne santé tu peux faire comme tu le sens :) le truc c'est de ne pas les faire saturer sinon tu as l'effet inverse, et d'essayer de varier au max les ingrédients et produits que tu utilises pour qu'ils ne s'y habituent pas :) avant je faisais hyper attention à mes cheveux, je les mesurais pour voir si ils poussaient et je faisais plusieurs masques par semaine lol, mnt j'y fais nettement moins attention et je les trouve bien mieux que quand je leur apportais trop de soins ^^

merci ma vivi pour ta reponse

moi j'arrete les extensions en ce moment ca me soul j'en ai posé lundi a chaud et j'ai tout retiré mercredi je pense pas en remettre maintenant
en ce moment je suis a l'huile de coco j'aime bien !!

je suis bien tentée par le hénné neutre mais vu que je decolore et fais des meches brunes ca risque rien ?

Tu as bien raison, j'ai hâte de pouvoir retirer les miennes aussi mais bon, j'ai comme objectif de les garder 6 mois :P
L'huile de coco c'est génial! Celle de brocoli est top et est un peu dans le même genre (sauf l'odeur qui est insupportable hahaha)
Non je pense pas que tu as de risques, tu déco justes tes racines? Si tu fais du henné une fois tous les mois ça ne posera pas de problèmes avec les mèches brunes, je pense même que le henné permettra d'éviter qu'elles dégorgent vu qu'il gaîne les cheveux :)

tu en es a combien de temps la ta pose ?
mon huile de coco elle est bien par contre c'est une pure donc pas d'odeur dommage j'aime l'odeur du parfum coco lool

donc ca pose pas de soucis ?! oui en general je reprends que les racines pour pas casser le reste

Ca varie très souvent! J'ai plus vraiment de routine en fait,surtout avec les vacances j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça lol :D mais en général je fais un shampoing+après shampoing tous les trois jours,comme parfois je les lave plusieurs jours d'affilés (quand je fais du sport ou que je sors par exemple), et au niveau des masques j'en fais juste quand mes cheveux en ont besoin.. Je pense que tant que tes cheveux sont en bonne santé tu peux faire comme tu le sens le truc c'est de ne pas les faire saturer sinon tu as l'effet inverse, et d'essayer de varier au max les ingrédients et produits que tu utilises pour qu'ils ne s'y habituent pas :) avant je faisais hyper attention à mes cheveux, je les mesurais pour voir si ils poussaient et je faisais plusieurs masques par semaine lol, mnt j'y fais nettement moins attention et je les trouve bien mieux que quand je leur apportais trop de soins ^^

comment sais tu quand ils sont saturé ?

tu en es a combien de temps la ta pose ?
mon huile de coco elle est bien par contre c'est une pure donc pas d'odeur dommage j'aime l'odeur du parfum coco lool

donc ca pose pas de soucis ?! oui en general je reprends que les racines pour pas casser le reste

Ca va faire un mois que je les aie là :)
Si tu refais que les racines y a pas de soucis avec le henné neutre!

comment sais tu quand ils sont saturé ?
Quand ils réagissent mal aux soins (du genre ils sont super gras,ou super sec suite à un soins qui devait justement faire le contraire) :)

Résultat du Dark Tulip,au bout de presque deux semaines :)

kikou.jpg

Merci beaucoup :D j'aime beaucoup aussi,elle varie à chaque shampoing,et vu qu'il me reste du turquoise je peux la faire tirer vers le mauve au fil des lavage :P

et fit une question a part qui na rien a voir, ton reflex c'est quoi comme marque ? c'est quel modele ?

Vichouu a dit:
135 mèches 1G brazil suprême posées à chaud, coloris #6 recoloré avec un 4.3 et un 4.5, dont une dizaine de mèches non colorées pour un effet méché :)

Je rajoute aussi (pour celles qui suivent) l'évolution de ma pousse en racines au soleil.. C'est le bordel lol mais je tiens le coup!

Bisous :)

Ouhhhhhh t'as recraqué vichou??!!????

A chaque shampoing je fais un mélange après shampoing+colo, donc parfois je rajoute un peu de turquoise dans le mélange et ça accentue le côté mauve plutôt que rose :)

ooh lool j'aurais jamais penser qu'ne rajoutant du turquoise tu aurais fait tirer la couleur vers du mauve ! bravo !

Retour