Je ne trouve pas un site où il y a tout ce qu'il me faut...

Co13004

Membre Actif
Coucou les filles!

Alors voilà, depuis plusieurs jours je regarde plusieurs sites, mais je ne trouve pas tout ce qu'il me faut sur un seul. Il me faut que 4 trucs mais ça m'embête de passer commande sur plusieurs sites pour les frais de port.. Alors je souhaiterai en trouvé un à prix raisonnable si possible. Je voudrai juste un émoliant à cuticules ( j'ai vu l'effet que ca faisait sur une vidéo, ca à l'air top! lol) , je voudrai essayer les pinces à pincher (les resultats sont magnifiques avec! j'ai vu que c'était préférable d'en avoir 4. d'où les prix raisonnable.. lol) du nail prepare et du coton... je pense que c'est tout

J'espère et je compte sur vous pour me filer des sites si vous en connaissez. Merci! =)

oui j'ai regardé mais il n'y a pas démoliant...
Ah pk il ne faut pas d'émoliant avant une pose vegasou?
Mais s'il ne faut pas d'émoliant je vais faire commande sur flynails alors! Merci gwen :)
Tu te sers des pinces à pincher? c'est pas trop dur au début?

Bonjour,
Si vous souhaitez recevoir des produits de la marque Reforma, envoyer moi votre adresse mail et je vous enverrai le lien du site des qu'il sera lancer en France ?
Bonne soirée, à vous.

ah d'accord beh merci! J'ai bien fait de poster ce post j'ai appris quelque chose! Merci ;)

Je ne connais pas la marque Reforma

de rien , pour la pince pas encore je pas se commande cette semaine :D

Ahah! ca à l'air pas mal mais j'ai peur de pas bien faire, pas assez ou trop... je cherche des videos avec un pas à pas ou on voit du dbéut à loa fin mais je trouve pas je trouve que par photo. J'espère que tu t'en sortira :)

Ahah! ca à l'air pas mal mais j'ai peur de pas bien faire, pas assez ou trop... je cherche des videos avec un pas à pas ou on voit du dbéut à loa fin mais je trouve pas je trouve que par photo. J'espère que tu t'en sortira :)
j'espère aussi m'en sortir , car c'est vrai que ca fait carrément plus joli quand c'est pincher !! pour les vidéo j'ai cherché aussi et pas trouvée. J'ai demander sur le fofo si quelqu'un pouvais mettre une vidéo , et j'attends avec impatience :)

Bonjour,
C'est une marque qui commence à avoir une distribution importante dans le monde mais qui sera disponible en France seulement a la rentrée. Pour celles qui sont intéressées pour recevoir l'adresse du site web lors de son lancement et un code de réduction préférentiel pour recevoir nos produits et les testés en avant- première merci de m'écrire vos coordonnées en privés.

Je t'aurais également dis Flynails ... Il y a beaucoup beaucoup de choix ... Et surtout prix abordables !!! Et qualité des conseils et les réponses apportées !!!

Les pinces à pincher, je pense en prendre la prochaine fois ... Là, j'attends ma petite main d'entrainement ;)

j'espère aussi m'en sortir , car c'est vrai que ca fait carrément plus joli quand c'est pincher !! pour les vidéo j'ai cherché aussi et pas trouvée. J'ai demander sur le fofo si quelqu'un pouvais mettre une vidéo , et j'attends avec impatience :)
Ah ben si tu en trouve une ou si on t'en fais une je veux bien que tu me fasses signe ^^

Bonjour,
C'est une marque qui commence à avoir une distribution importante dans le monde mais qui sera disponible en France seulement a la rentrée. Pour celles qui sont intéressées pour recevoir l'adresse du site web lors de son lancement et un code de réduction préférentiel pour recevoir nos produits et les testés en avant- première merci de m'écrire vos coordonnées en privés.
D'accord. beh je voudrai bien le site web quand il y sera. Je vous laisse mon adresse mail: coraliie-13@live.fr Merci

Je t'aurais également dis Flynails ... Il y a beaucoup beaucoup de choix ... Et surtout prix abordables !!! Et qualité des conseils et les réponses apportées !!!

Les pinces à pincher, je pense en prendre la prochaine fois ... Là, j'attends ma petite main d'entrainement ;)
Oui merci à toi je pense que je vais y faire ma commande ^^
Je vois que beaucoup de monde veut se mettre aux pinces! Lol

Merci Jessica. Par contre je me pose plein de question peut être ridicule lol
Je sais pas si la pince y'a une façon de la lettre particulière.. Un endroit précis. Plus vers le haut de la pince ou. Des le bas.. Lol

Retour