Partageons nos différentes couleurs de cheveux

Re : Partageons nos différentes couleurs de cheveux

Mdrrrr , ça doit être sympa quand il pleut . Dit moi , je vois que tu es de Marseille , tu te déplace où il faut venir chez toi pour des prestations ?

et bien je pourrai me deplacer mais qu'a partir de décembre car la je men vai (hospitalisé) pendant quelques semaines si non je me deplace !

D'accord , J'espére que ce n'est pas trés grave (...) . écoute en décembre alors rtu aura une cliente de plus :P

Salut les filles!

Je suis le post depuis un ptit moment du coup jme suis dit que j'allais participer aussi!
Jsuis passée par un peu toutes les couleurs, je vous les met de la plus vieille à la plus récente.

Si vous pouviez me dire ce que vous préférez au passage, je retourne chez le coiffeur bientot! :holiday:

Merci!

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    19.1 KB · Affichages: 204
  • 2.jpg
    2.jpg
    25.7 KB · Affichages: 222
  • 3.jpg
    3.jpg
    21.2 KB · Affichages: 212
  • 4.jpg
    4.jpg
    26.3 KB · Affichages: 202
  • 5.jpg
    5.jpg
    16.3 KB · Affichages: 225
  • 6.jpg
    6.jpg
    40 KB · Affichages: 225
  • 7.jpg
    7.jpg
    34.7 KB · Affichages: 217
  • 8.jpg
    8.jpg
    31.5 KB · Affichages: 210

Merci!! J'hésite toujours entre le blond et le chocolat méché au final... Dur dur XD

J'adore la photo 5, chocolat méché et frange droite te vont a ravir ^^

Je relance un peu mon post ; depuis janvier j'ai les cheveux rouge ! Donc encore un changement. Et vous les filles ?

Pièces jointes

• image-2719984875.jpg
    image-2719984875.jpg
    123.8 KB · Affichages: 240
Je relance un peu mon post ; depuis janvier j'ai les cheveux rouge ! Donc encore un changement. Et vous les filles ?

Retour