Partageons nos différentes couleurs de cheveux

Re : Partageons nos différentes couleurs de cheveux

Je corrige: Non pas du tout, juste le fait que tu arrives et que tu fonces dans le tas comme tu le fais, c'est chelou (louche) pour une nouvelle.

Je réponds: pourquoi faut être une ancienne pour être objective... je crois que tu viens foutre ton bordel toi! on a toutes laché l'affaire alors pourquoi tu viens raviver la flamme? on appelle cela "fouteuse de merde" donc laisse moi tranquille merci bien à toi.

descend de ton nuage stp revien sur terre et evite de mal me repondre alors que je te pose une simple question

c est pas l impression que j ai eu lol

Les filles, ya des posts qui sont ouverts pour des conseils à la coiffure ou autre... Si vous voulez vous friter, ya les messages privés pour ca...
Là ca pollue la discussion.

Les filles, ya des posts qui sont ouverts pour des conseils à la coiffure ou autre... Si vous voulez vous friter, ya les messages privés pour ca...
Là ca pollue la discussion.

Oui c'est vrai... moi j'arrète! promis:19-zipped-lips:

yasmine207 a dit:
Waouhh les filles vous etes trop canon !

Johanna c'est vrai que le noir te va très bien j'aime bien celle ou tu as les cheveux long ondulé !

Maya la photo ou tu as le rouge a lèvre rouge et les cheveux caramel c'est trop beau ! celle ou tu as les long cheveux noir ondulé la fleur dans les cheveux avec ton petit frère trop belle aussi !!!

je me joins à vous avec mes différentes couleur ! mnt je suis brun foncé comme la dernière

C tes vrai cheveux ça?

aujourd hui je vais me faire des meches rouges et je vais peut etre tenter le coté rasé a la émilie de secret storyyyy ma coupinee
hummmm ca va plaire a léalavache

pr lealavache je ne suis pas picarde j sais meme pas ou c'est........... je suis actuellement sur paris pour un mois§§§§§§§§§§§ 3615 mylife
mon orthographe se porte tres bien mais je me place a ton niveau en faisant délibérément des erreurs d'orthographe hihihi

missmaya tes trop belle n'en déplaise a la vacheeeeeee

Ba si tu te mets à mon niveau en voulant ressembler a une pouf de secret story alors ... mdr pauvre fille!!!je lis ce post avec des copines ont est absolument mortes de rire merci pour ce moment de joie!!!

Ba si tu te mets à mon niveau en voulant ressembler a une pouf de secret story alors ... mdr pauvre fille!!!je lis ce post avec des copines ont est absolument mortes de rire merci pour ce moment de joie!!!

Mon dieu mais il n'y a personne qui la signalée ? oO
Les filles ont est la pour parler de coiffure ( et de tous ) dans une bonne ambiance...
J'ai l'impression que sa vous amuse de clasher avec elle...Mais c'est tous se quelle cherche qu'on la regarde...

je prefre etre une pouf que d'etre une vache comme toi à tous les sens du terme :gysmo13:

Mon dieu mais il n'y a personne qui la signalée ? oO
Les filles ont est la pour parler de coiffure ( et de tous ) dans une bonne ambiance...
J'ai l'impression que sa vous amuse de clasher avec elle...Mais c'est tous se quelle cherche qu'on la regarde...

margoww on peut meme pas voir sa tete elle a pas mis sa photo lavache

il faut signaler la vache:h a w k:mais je pense comme d'otre fille du fofo qu'elle n'est pas nouvelle ......... et se cache ss cet avatar

la vache est vicieuse signalons la:rabbit:

Oui j'y est pensée quelle étais déja venu sous un autre pseudo...
Mais bon voila elle me soule trop quoi :) mais je m'en fiche je disais sa comme sa...

l'histoire la vache est pas fini mdrrr

laisson la dans son délire les filles

son but est de foutre la merde

meme si c saoulant il faut pas rentré dans son jeu

:gyro::thumbdown:

Pièces jointes

• 9657137-vache-broute-sur-pr-vert.jpg
    9657137-vache-broute-sur-pr-vert.jpg
    20.8 KB · Affichages: 88
Retour