Bébés automne-hiver 2012

tu as pas son n° louloute?

Je vous laisse je vais dans le jardin avec chéri ramasser les fraises et tomates miam miam et samedi soir chinois je salive d'avance je vais me goinfré mdr

beautiful95 a dit:
la nana a encaissé ton chèque sans même te donner un numéro d'envoi...j'ai bien peur pour toi...à voir.

Pfff le jour ou elle a recu elle a dit cheque recu je prepare lemballage je vous dis quand il est poster je vous donnerai le numero de suivi... J'y crois plus trop. Du rapide pour allez a la b

je vous rassure les filles, moi aussi je ne serais que tout à fait sereine, une fois dans mes bras...j'ai tellement ramassée de merde ces deux dernières années que je suis comme vous...

Cindy des gaufres, trop bon regale toi bien et comme dis lulu profite!!
Lulu la chance des fraises!!!
Vous me donner toute faim la mais je sais pas de quoi j'ai envie.
Laetitia jespere tu vas recevoir le colis, au moins qu'elle te rep a ton mail.

oui vous me donnez faim aussi...
Un petit coucou, encore 3/4 heure et je rentre du boulot, ouf!!
bizzz et oui vivement qu'on les tiennent dans nos bras nos bb! (je psychote pas mal aussi)

helokitty77 a dit:
Ma pauvre lolore, tu peux pas te mettre en arret? En plus c'est loin de chez toi ton travail il me semble! T'es en conge mat quand?

Cc la miss ! En plus y'a pas de clim il faisait 30 ds le bureau ! L horreur ! Oui tu as bonne mémoire lol C loin en plus ! Ms bon mon Cdd s termine le 31 août donc après ciaoooo ! Ils vont comprendre leur douleur ! Ça va toi ?

beautiful95 a dit:
et bien toi, demande innocemment à ta collègue si elle parle de toi, comme une branle cul...quitte ) foutre la merde, met les pieds dans le plat et règle tes comptes...

Je ne la croiserai plus ! Elle va me remplacer en septembre , elle a été forme un mois en juillet et commence en septembre et je l ai vu trois fois en tout on avait que ld mercredi de commun !

T inquiète que si elle était la j'me serais pas retenue cinq secondes pour lui dire et la remettre à sa place l incapable la !

beautiful95 a dit:
ba mon cours de sophro...genial, je suis super réceptive à ça...je me plonge toujours très loin avec cette technique...c'est vraiment extraordinaire...elle m'a dit qu'elle allait me donner des trucs pour accoucher en une demi heure et surtout me centré et être meux avec moi même et mon stress mais pour le coup....45€ la séance, non remboursé aie aie...je sais pas si je vais pouvoir continuer.

Demande à ta mutuelle des fois ils prennent une partie en charge faut envoyer une facture

lolore52 a dit:
Cc la miss ! En plus y'a pas de clim il faisait 30 ds le bureau ! L horreur ! Oui tu as bonne mémoire lol C loin en plus ! Ms bon mon Cdd s termine le 31 août donc après ciaoooo ! Ils vont comprendre leur douleur ! Ça va toi ?

Woua ma pauvre 30 c abusee, c'est legal de travailler sans clim avec cette temperature??! Ah sa va il te reste 30 jours, on va decompter lol.
Oui sa va merci, plus sa approche et plus j'ai eur de l'accouchement!

helokitty77 a dit:
Woua ma pauvre 30 c abusee, c'est legal de travailler sans clim avec cette temperature??! Ah sa va il te reste 30 jours, on va decompter lol.
Oui sa va merci, plus sa approche et plus j'ai eur de l'accouchement!

Moi aussi beaucoup peur hellokitty mais on a la meme dpa alors sa me rassure lol

beautiful95 a dit:
je verrai bien oui...bon je me demandais si vosu comptiez faire une liste de naissance...parce que j'hésite, ça fait genre la nana qui réclame des cadeaux donc...

Moi Perso j en fais une j hésite pas ! G pas envie d avoir de vieilles merdes à la mat mdr

Laetitia moi aussi sa me rassure qu'on est la meme dpa comme sa on est pas toute seule.

Lolore j'ai pas fais de liste de naissance alors j'ai bien peur d'avoir de vieilles merdes mdr mais bon!

helokitty77 a dit:
Laetitia moi aussi sa me rassure qu'on est la meme dpa comme sa on est pas toute seule.

Lolore j'ai pas fais de liste de naissance alors j'ai bien peur d'avoir de vieilles merdes mdr mais bon!

Il faudrait qu'on accouche vraiment le meme jour a la meme heure qu'on se soutienne virtuellement lol.
Fiouuu sa me stress cette histoire dr colis si jai pas de mail se soir cest foutu pour moi!!

Retour