Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beautiful95 a dit:la nana a encaissé ton chèque sans même te donner un numéro d'envoi...j'ai bien peur pour toi...à voir.
louloute83 a dit:C'est du rapide pour allez a la b
helokitty77 a dit:Ma pauvre lolore, tu peux pas te mettre en arret? En plus c'est loin de chez toi ton travail il me semble! T'es en conge mat quand?
beautiful95 a dit:et bien toi, demande innocemment à ta collègue si elle parle de toi, comme une branle cul...quitte ) foutre la merde, met les pieds dans le plat et règle tes comptes...
lulu86100 a dit:oui hihihi 33 pieds de fraises miam miam
je vais faire a manger maintenant
beautiful95 a dit:ba mon cours de sophro...genial, je suis super réceptive à ça...je me plonge toujours très loin avec cette technique...c'est vraiment extraordinaire...elle m'a dit qu'elle allait me donner des trucs pour accoucher en une demi heure et surtout me centré et être meux avec moi même et mon stress mais pour le coup....45€ la séance, non remboursé aie aie...je sais pas si je vais pouvoir continuer.
lolore52 a dit:Cc la miss ! En plus y'a pas de clim il faisait 30 ds le bureau ! L horreur ! Oui tu as bonne mémoire lol C loin en plus ! Ms bon mon Cdd s termine le 31 août donc après ciaoooo ! Ils vont comprendre leur douleur ! Ça va toi ?
helokitty77 a dit:Woua ma pauvre 30 c abusee, c'est legal de travailler sans clim avec cette temperature??! Ah sa va il te reste 30 jours, on va decompter lol.
Oui sa va merci, plus sa approche et plus j'ai eur de l'accouchement!
beautiful95 a dit:je verrai bien oui...bon je me demandais si vosu comptiez faire une liste de naissance...parce que j'hésite, ça fait genre la nana qui réclame des cadeaux donc...
helokitty77 a dit:Laetitia moi aussi sa me rassure qu'on est la meme dpa comme sa on est pas toute seule.
Lolore j'ai pas fais de liste de naissance alors j'ai bien peur d'avoir de vieilles merdes mdr mais bon!
normalement tu finie plus tôt avec cette température nooon ?Woua ma pauvre 30 c abusee, c'est legal de travailler sans clim avec cette temperature??! Ah sa va il te reste 30 jours, on va decompter lol.
Oui sa va merci, plus sa approche et plus j'ai eur de l'accouchement!
ca c dans la fonction publique, mdr.normalement tu finie plus tôt avec cette température nooon ?