beautiful95
Membre Populaire
ba elle est pas sf...elle est sophrologue mais elle m'a indiquée qu'elle bossait avec l'hôpital où j'accouchais alors...je sais pas mais en tt cas, elle m'a pas ddé ma carte vitale...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beautiful95 a dit:je verrai bien oui...bon je me demandais si vosu comptiez faire une liste de naissance...parce que j'hésite, ça fait genre la nana qui réclame des cadeaux donc...
et le moral tooooi, ça va ? heureuse d'avoir un petit zizi...dis donc, je me suis drôlement bien trompée....J'en ai fait une les filles pour ma puce, j'ai envoyer un mail au gens avec écrit :
bonjour dans quelque temps je vais pointer le bout de mon nez si vous souhaiter me faire un petit cadeaux voici une liste de naissance créer par maman et papa.
Papa et maman n'impose en aucun cas cette liste. A très bientôt et merci a vous
la nana a encaissé ton chèque sans même te donner un numéro d'envoi...j'ai bien peur pour toi...à voir.Lulu il n'y a pas de raison que sa recommence mais je comprend que tu es la peur..
Vu mon probleme je vis ma grossesse au jour le jour meme si tout va bien et que je suis presque a la fin je ne me dis pas que c'est gagner..
Cindy je crois que je me suis fait avoir sur leboncoin comme toi.. Recu le cheque hier, encaisser aujourd'hui et pas de reponse a mon email. Les 25euro je men fou un peu je suis plutot degouter de ne pas avoir ce tour de lit que je voulait tant.