Bébés automne-hiver 2012

helokitty77 a dit:
Vu le prix de l'echo heuresement ya la 3d.
Mais su ton echo pn voit tres bien je trouve, on voit bien ses traits

Pourtant celle la c'est l'apareil de controle dans la salle du gygy. Et celle du centre de radio pour les 3 echos elles sont pas aussi precise. Bizzard.

Non du tout enfaîte j'avait un entretien le 25 juillet mais j'ai pas reçu de courrier postale comme je reçoit tout le temps et la je viens d'avoir un mail qui me dit aller vous connecter a pôle emploi un nouveau courrier vous attendant et la je voit le courrier pour mon entretien du 25 juillet et un autre courrier pour radiation a pôle emploi car je me suit pas présente le 25 juillet. Donc je doit faire un courrier qui stipule pourquoi je n'était pas présente hors si la raison n'ai pas valable je suis radié minimum 2 mois max 6 mois, mais comme je touche rien de rien et que dans 2 mois je suis en congé mat je sait pas si je doit faire un courrier.

Lulu moi j'ai du m'inscrire pour le dossier rsa mais j'ai pointer que le 1er mois apres jai arreter de toute sa sert a rien je touche rien par eux et je devais allez tout les mois pour du boulot vu la grossesse personne ne m'aurait pris alors. Et j'ai pas eu de probleme donc bon. La si tu toucherai quelquechose par eux la oui il te coupe l'argent.

beautiful95 a dit:
tu ne perçois rien helokitty ? et pour ton congé mat, ça se passe comment ?

Je percois des indemnites d'une autre caisse mais fallait que je sois inscrite au pole emploi pour y avoir droit, je touche 800e et apres des le 27 aout je vais toucher un peu moins que mon salaire quand je travaillais.
D'ailleurs je leur ai fait un courrier avec tous les documents qu'il me demandait, mais il men redemande toujours donc sa commence a me souler cette histoire.

lulu86100 a dit:
Non du tout enfaîte j'avait un entretien le 25 juillet mais j'ai pas reçu de courrier postale comme je reçoit tout le temps et la je viens d'avoir un mail qui me dit aller vous connecter a pôle emploi un nouveau courrier vous attendant et la je voit le courrier pour mon entretien du 25 juillet et un autre courrier pour radiation a pôle emploi car je me suit pas présente le 25 juillet. Donc je doit faire un courrier qui stipule pourquoi je n'était pas présente hors si la raison n'ai pas valable je suis radié minimum 2 mois max 6 mois, mais comme je touche rien de rien et que dans 2 mois je suis en congé mat je sait pas si je doit faire un courrier.

Vaut mieux faire un courrier avec eux c'est des cons donc protege toi meme si tu na aucune indemnite de leur part

helokitty77 a dit:
Vaut mieux faire un courrier avec eux c'est des cons donc protege toi meme si tu na aucune indemnite de leur part

Fait comme tu veux lulu moi j'ai pas envoyer de courrier et sa depuis 4 mois et j'ai pas eu de probleme. Apres c'est toi qui voit. De toute facon tu as un boulot ou tu seras en recherche d'emploi apres bebe? Moi je serai en recherche d'emploi car la parfumerie sa ma souler mais perso je compte pas sur eux.

lulu86100 a dit:
D'accord merci les filles je met quoi dans le courrier.

Tu mets que ta pas recu le courrier et que etant actuellement enceinte aucune entreprise te prendrai, et que n'ayant aucune indemnites de leur part tu ne pensais pas avoir de rdv.
Mais surtout que ta recu aucun courrier.

Apres comme dit laetitia c'est a toi de voir si tu fais le courrier ou non

les filles vous lisez quoi exactement

"Or, le 20 juin 2012, vous avez été invitée à participer à un entretien fixé le 25 juillet 2012, auquel vous ne
revenu de remplacement, si vous en bénéficiez.
vous êtes pas présentée."

je pense faire un courrier pour assuré mes arrieres même si je touche rien du tout et puis enceinte de 6 mois faut pas rever de trouver du boulot.

Retour