louloute83
Membre Populaire
helokitty77 a dit:Voila mon loulou a 22sa+6 En 3d
Trop de chance, moi j'ai pas de 3d sniff snifff
Sa n'a rien avoir avec les echos normales!.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
helokitty77 a dit:Voila mon loulou a 22sa+6 En 3d
helokitty77 a dit:Vu le prix de l'echo heuresement ya la 3d.
Mais su ton echo pn voit tres bien je trouve, on voit bien ses traits
Oooooh kitty, t'as un sacré bidon dis donc..., t'es à cbien ?Ba comme meme yen a pas mal et puis j'ai la peau tellement blanche qu'elle se voyent direct
beautiful95 a dit:Oooooh kitty, t'as un sacré bidon dis donc..., t'es à cbien ?
ah oui, je pensais que tu etais à 22sa loooolDemain 32sa
non dslé ma lulu...pkoi ? pour ton calcul en congé maternité ?les filles j'ai besoin de votre aide es ce que vous etes inscrite a pole emploi??
lulu86100 a dit:les filles j'ai besoin de votre aide es ce que vous etes inscrite a pole emploi??
beautiful95 a dit:tu ne perçois rien helokitty ? et pour ton congé mat, ça se passe comment ?
lulu86100 a dit:Non du tout enfaîte j'avait un entretien le 25 juillet mais j'ai pas reçu de courrier postale comme je reçoit tout le temps et la je viens d'avoir un mail qui me dit aller vous connecter a pôle emploi un nouveau courrier vous attendant et la je voit le courrier pour mon entretien du 25 juillet et un autre courrier pour radiation a pôle emploi car je me suit pas présente le 25 juillet. Donc je doit faire un courrier qui stipule pourquoi je n'était pas présente hors si la raison n'ai pas valable je suis radié minimum 2 mois max 6 mois, mais comme je touche rien de rien et que dans 2 mois je suis en congé mat je sait pas si je doit faire un courrier.
helokitty77 a dit:Vaut mieux faire un courrier avec eux c'est des cons donc protege toi meme si tu na aucune indemnite de leur part
lulu86100 a dit:D'accord merci les filles je met quoi dans le courrier.