vos achats make up du mois!

Coucou voici mes achats makeup après une journée shopping à Lyon

image-1308713252.jpg



image-1005026088.jpg



image-399795708.jpg
 
Cc les filles

Je reviens après une longue absence :/
Vous avez beaucoup PAPOTER
Rolalala j'ai eu du mal à suivre

"BONNE ANNIVERSAIRE STÉPHANIE"


Donc voilà mes achats du jour

Je me lance dans les bronzer j'ai pris un chez sephora et un chez kiko

Quand j'aurais bien la main je m'en prendrais un mieux

Sinon bah j'ai décider de rererechanger de fdt
J'étais au Lancôme et la j'ai pris mufe et j'adore après celui la je teste Mac et si Mac ne me plaît pa je reste sur mufe en plus c'est beaucoup moin cher
Enfin bon voilà


Bientôt mon anniv j'ai réclamer des pinceaux Mac et où un vuivui à mon l'homme

Bisous les filles
 

Pièces jointes

  • image-502379791.jpg
    image-502379791.jpg
    176.6 KB · Affichages: 63
haaan mais sérieux c'est trop trop troooop magnifique! j'en baverais presque! 12euros en + put... je vais aller vivre en Turquie rien que pour ton coiffeur! lol dis lui qu'il vienne en France, a Angers...lol

Il a fait ça avec un fer à boucler ou des bigoudis chauffant? si tu y retourne demande lui la marque stp
ça a tenue toute la journée?
Ptain j'suis affolé par ta coiffure! lol
 
Merci Jnana!!! :D
Oui profite de ton anniversaire pour te faire offrir des pinceaux mac vu leur prix........... En ce moment tu as un kit pinceau duo fibre en boutique ce sont des EL donc c'est + avantageux que d'acheter à l'unité!
c'est le combien ton anniversaire?

Bon sinon biig craquage chez zara, un tout p'tit peu chez kiko et demain mac! baaah ouaaais c'est mon anniv!! mdr
 
bon aller je suis motivé alors je vous ai fait des photos de mes achats de vacances chez mon père lol je suis rentré chez moi aujourd'hui ^^ c'est mes premiers produits the body shop et franchement j'adoore ! ca sent super bon ! même mon père a succomber il s'est prit 2 savon moussant pour les mains du coup on a eu un gel douche gratuit parc qu’on en avait pour plus de 25€ en plus vu qu'on était au magasins d'usine c'était moins cher ;) et après c'est le crayon et l'eye liner armani
 

Pièces jointes

  • 20120801_191121.jpg
    20120801_191121.jpg
    1.2 MB · Affichages: 74
  • 20120801_191128.jpg
    20120801_191128.jpg
    1.2 MB · Affichages: 64
  • 20120801_191134.jpg
    20120801_191134.jpg
    1.2 MB · Affichages: 78
C'est le 13 août

Il y a quoi comme pinceau ds EL?

Tu as craquer sur quoi chez kiko ?

Chui bête Je vais aller voir directement pour Mac HiHi
 
Merci Jnana!!! :D
Oui profite de ton anniversaire pour te faire offrir des pinceaux mac vu leur prix........... En ce moment tu as un kit pinceau duo fibre en boutique ce sont des EL donc c'est + avantageux que d'acheter à l'unité!
c'est le combien ton anniversaire?

Bon sinon biig craquage chez zara, un tout p'tit peu chez kiko et demain mac! baaah ouaaais c'est mon anniv!! mdr
Bon anniversaire !! enfin je sais pas si c'est aujourd'hui lol mais bon
 
Mais c'était quand ton anniv?? Je te l'ai souhaité moi? Fouuuu je sais plus je suis déconnectée lol

Yasmine je les ai ces vernis de chez Kikou, ils sont trop beaux ! Même le transparent, il fait bien briller l'ongle :)
 
Sa y est j'ai commandé la palette urban decay shadow book 4, mais je les commander sur amazon.com pour 50 avec frais de port, vivement que je la reçois!
mon prochain achat sera chez nyx la palette special du film shadow j'adore!!!
 
jnana: ah une lion comme moi ;)
tu as le pinceau 187 qui sert pour le fond de teint (je l'ai il est topissime!) tu as également le 130, 282 et le 286.
Le tout en petit format. Ils ne sont pas vendu sur le net, seulement en boutique.

Chez kiko j'ai pris 2 fards (encore) soldé qui sont le 151 et le 135, j'ai pris un crayon rouge à lèvres duo le 02 et un ral nude qu'ils appellent les "ultra glossy stylo" teinte 801. Voilà ;)

Titeninie: Merci, nan c'était lundi mais c'est gentil quand mm lol

Addictive: non tu me l'as pas souhaité mais c'est pas grave lol t'es pas rendu au point de connaitre ma date de naissance hein lool
c'était le 30 juillet ;)
 
ba voila j'ai encore craqué !!!!! Je suis faible je suis allé a la boutique kiko j'ai pris 5 vernis ( en même temps a 2.50 euros !!!!) 3 couleur pastel violet, jaune et pêche et 2 magnétique un noir et un violet et comme ils avez plus d'aimant je suis allé chez sephora acheter un autre vernis magnétique pour avoir l'aiment et ben franchement c'était sensé être une marque super et tout je préfére largement les kiko.
 
Aaaaaah mais fallait le dire !!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE, tu peux dire adieu à toutes les promo 12-25 ans, bienvenue dans le monde des seniors mdr
mdrrrrr addictive! mais graaave ça y est j'suis trop une méga pas fashion de vieille!! mais je pense que je peux encore gratter des réduc une fois j'ai pris un ticket journée pour le métro j'sais pas quelle age elle m'a donné elle m'a fait une réduc! mdr

titeninie: oui c'est ce qu'on me dit souvent. ça m'a longtemps énervé maintenant je le vis plutôt bien! lol
 
Ouaaa nanie tu fais pas du tous 26 c'est cool tu fais plus jeune profite à fond en tous cas

Merci pour les ref des pinceaux je vais voir soit je lui fais une très belle liste soit je vais aller voir pour la ÉL je vais étudié tous sa
 
naniecosmétique a dit:
haaan mais sérieux c'est trop trop troooop magnifique! j'en baverais presque! 12euros en + put... je vais aller vivre en Turquie rien que pour ton coiffeur! lol dis lui qu'il vienne en France, a Angers...lol

Il a fait ça avec un fer à boucler ou des bigoudis chauffant? si tu y retourne demande lui la marque stp
ça a tenue toute la journée?
Ptain j'suis affolé par ta coiffure! lol

Loool tu ma fais rireee ma cherie, il a fait ca avc un.fer a boucler loool en ceramique tu sais le fer etait beige et la forme et normale un diametre standard quoi..
 
Retour
Haut