Besoin d'avis professionnels, Luocolor PO, PO1 ou PO2???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo4300
  • Date de début Date de début
Sincèrement ma sandy moi j'en aie faite et acheter des dizaines des déco de magasin et j'ai toujours finit jaune poussin! Y'a que la vraiment parce que j'ai écouté une pro, une coiffeuse que j'ai reUssit à obtenir ce résultat! Alors sincèrement les deco de magasin c'est vraiment moins bien!!! Moi j'ai commander sur laboutiQueducoiffeur.com ou chez un grossiste produits pris c'est le même prix!
c'est la carte de mon homme, il va me dire no
j'ai que de l'espece, il faut que j'aille au surpermarché

Si si mais j'ai deco d'abord après tu prends un joli blond mais pas trop clair sinon ça cachera pas les reflets jaunes.

Bah maintenant que tu es plus claire peut être que ça va encore éclaircir mais je suis pas du tout une pro lol!

Bah maintenant que tu es plus claire peut être que ça va encore éclaircir mais je suis pas du tout une pro lol!
j'ai encore de la colo la, j'ai pris 1/4 du tube
je ne vais pas racheté de colo
pff je sais plus quoi faire, si j'etais sur que si je fais une autre colo j'éclairci je le fais, si ca fait rien ...

Je ne sais pas du tout, je ne voudrais pas t'induire en erreur. Et à ce sujet là, je suis une novice comme toi!

Pour les reflets jaunes, je fais le shampoing "Silver" de l'oréal mais pareil ça se trouve soit sur le net soit chez un grossiste c'est une shampoing pro.

Alors, je vais te dire exactement ce que j'ai fait moi:

Donc poudre bleue + oxydant à 30vol (laisser poser 30 à 40 min)
Luocolor PO2 (même pas 5 min)
Et shampoing silver que tu utilise une fois sur deux!

Alors, je vais te dire exactement ce que j'ai fait moi:

Donc poudre bleue + oxydant à 30vol (laisser poser 30 à 40 min)
Luocolor PO2 (même pas 5 min)
Et shampoing silver que tu utilise une fois sur deux!
merci marjo pour tes infos ^^
et les décos supermarché tu n'as jamais testé?
la j'ai la deuxième colo qui pose, on verra bien

Si si j'ai déjà testé au final ça fait un peu jaune donc il faut faire une couleur par dessus. Moi la, c'est la première fois que je prends des produits "professionnels" et franchement c'est pas super cher et rien a voir quoi! Tu peux voir dans mon sujet "besoin d'aide svp je veux me colorer les cheveux en blancs", dans les premières pages, y'a une photo de mou avec les cheveux plus longs que maintenant et un peu jaunes bah celle la c'est deco de magasin + couleur magasin! C'est après ça que j'ai tout rase lol le jaune m'as trop soûler!

Si si j'ai déjà testé au final ça fait un peu jaune donc il faut faire une couleur par dessus. Moi la, c'est la première fois que je prends des produits "professionnels" et franchement c'est pas super cher et rien a voir quoi! Tu peux voir dans mon sujet "besoin d'aide svp je veux me colorer les cheveux en blancs", dans les premières pages, y'a une photo de mou avec les cheveux plus longs que maintenant et un peu jaunes bah celle la c'est deco de magasin + couleur magasin! C'est après ça que j'ai tout rase lol le jaune m'as trop soûler!
c'etait vraiment jaune jaune?
tu peux me passé le lien de ton sujet ? ^^

bonne nouvelle j'ai trouvé un grossiste pas loin de chez moi
chéri m'y emmene demain matin
alors poudre bleue et shampoing silver c'est ca?

Bonjour ma Sandy:) Désolé pour hier soir, je suis tombée de sommeil:/

Euh le lien des pages jaunes me sort l'accueil des pages jaunes! Ça s'appelle comment? Oui Poudre bleue et shampoing Silver c'est ça! Par contre l'oxydant, si le tien c'est du 10 vol, il faut du 30 vol pour décolorer!

Retour