Bébés automne-hiver 2012

pour la tisane de feuille de framboisier jai vue que vous en parler les filles je pense que je serait la 1ere a vous dire les effets de cette tisane ! mais en lisant beaucoup de forum sur ca je peux vous dire prenez en !!!!! les filles en sont toutes ravie la plupart on accoucher tres rapidement ( dilatation en 20min) pas depisio pas de grosse douleur ect .... jai bien envie dy croire enfin pour linstant laisser moi rever lol

Youki non ya sarounette avant moi, moi je suis a 32 sa pile! Et non aucune contraction.

Il faudra m'expliquer les filles cette histoire de pleine lune pour laccouchement svp! Je veux trop savoir

Cc la miss ! En plus y'a pas de clim il faisait 30 ds le bureau ! L horreur ! Oui tu as bonne mémoire lol C loin en plus ! Ms bon mon Cdd s termine le 31 août donc après ciaoooo ! Ils vont comprendre leur douleur ! Ça va toi ?
lolore tu c ke ton employeur ne peut pas mettre fin a ton cdd enceinte!!! ke la fin de ton cdd doit etre repousser a la fin ded ton conges mat.....

non
c louloute qui est la plus proche de moi non ??? a tu des contraction ? moi environ 20 par jour et le soir 2h de contraction toutes les 5 minutes mais faux travail col a 1cm mou mais long !!!
non c moi! moi aussi beaucoup de contractions!! ms elles ne font pas bouger le col je suis fermé en bien long....

allez une tite tof de mes vergetures ms moi c pire ke vs toutes!!! ames sensible s'abstenir.... lol
faites pas gaffe a ma trouche c une foto o reveil mdrrrrrr jen ai mi une ou g une meilleur trouche pr sauver les meubles loooool CIMG0308.JPGCIMG0302.JPGCIMG0307.JPGCIMG0291.JPG

quel beau bidou cindy ! t es sure ya qun bb ? lol
moi jvous mettrai le mien il est ridicule ... je suis à 21sa... en fait j avais deja du bide et là bah ca fait baleine à trois bosses mdr ! g pas un ventre bien rond :(

lolore tu c ke ton employeur ne peut pas mettre fin a ton cdd enceinte!!! ke la fin de ton cdd doit etre repousser a la fin ded ton conges mat.....
mon cdd etait determiné pr finir le 31 aout...t inquiete je suis une maline on se fout pas de moi comme ca lol
et mon congé mat g regardé je l aurai que mi novembre ?? pour accoucher fin decembre ?

moi aussi g ke les obligatoires!!!! sauf kn g gruger pr connaitre le sexe!! g dit ke javais saigné pr avoir une echo lol hoooo pas bien!!!
tu sais quoi ? j ai failli le faire !!! ms bon si je tombe pas sur la bonne sage femme elle va me dire que c pas une pro de l echo donc qu elle voit rien ! j en ai eu une d echo vite fait le 16 juillet car g insisté et franchement g vu que dalle !!!

tu sais quoi ? j ai failli le faire !!! ms bon si je tombe pas sur la bonne sage femme elle va me dire que c pas une pro de l echo donc qu elle voit rien ! j en ai eu une d echo vite fait le 16 juillet car g insisté et franchement g vu que dalle !!!
dit leur de tt texpliké en mm tps!!! moi g demander!!!! et tt skel calculai elle me disai ske cT!!
et mes vergetures elles st belles aussi??? lol jsuis mutante zebre!!!

oups les foto...17438_1328890864113_3158438_n.jpg5656_1198523965022_6579527_n.jpg4204_1154463703543_3067789_n.jpg4268_1167815077319_2379275_n.jpg
et la derniere c la meilleur!!!! loool
en tt k c ca ki va me motiver pr re perdre mon poids et remettre des trucs trup sexy pour mon lapin!!! c horrible de se sentir pas belle et en plus jarrive pas a fR le deuil de mon corps c con ms jlaccepte pas du tt...

les boules!! ta pas de chance!!! moi elles ont tjs ete sympas jtouche du bois pr ma derniere echo!!!

Retour