Le grand post du water marble wm : photos, vidéos, astuces ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah je viens d'en acheté 4 nouveaux ;) Un petit plaisir après la déception, ça fais du bien ...

J'ai pris un noir, un blanc (parce que j'utilise mes konad, mais ça commence a faire du "gachis" et au prix d'un konad) et 2 des couleurs pastels : un rose et un bleu ...

Je vais m'y remettre, ça va peut être donné quelque chose !

oui tu as raison il faut perseverer moi j ai d abord essaye sur capsules avant mes ongles!!!tu me montreras ce que ca donne!!bon courage et surtout eclate toi!!;)julie

oui il faut bien les proteger c est ce qu il faut faire en premier comme ca tu es tranquille etb tt se passe bien!!

Voila mon wm d'aujourd'hui avec les vermis les professionnels de chez babou! Ca marche super bien :)

image-2428044362.jpg

image-2574826738.jpg

Salut les filles

Vos WM sont super beau et je pense que ça va occuper mon dimanche !!!

Mais sur une pose gel vous faites le WM au vernis entre la construction et le brillant ? Le brillant suffit pour faire tenir le vernis jusqu'au prochain comblage ??

J'avais fais me french le 19/07 et je l'ai enlever hier parce que j'ai cassé le pouce mais sinon ça n'avait pas bougé! Donc entre la construction et la finition! Par contre j'avais mis un gel de finition parce que j'ai utilisé une finition pailletée et par dessus j'ai remis une couche de sealer! Je pense que la fine couche de gel a aidé à la tenue.

J'avais fais me french le 19/07 et je l'ai enlever hier parce que j'ai cassé le pouce mais sinon ça n'avait pas bougé! Donc entre la construction et la finition! Par contre j'avais mis un gel de finition parce que j'ai utilisé une finition pailletée et par dessus j'ai remis une couche de sealer! Je pense que la fine couche de gel a aidé à la tenue.
Miki

Cool je viens de trouver des miss europe aussi chez vima, bien plus de choix que aprtout les gifis ou les babous chez moi !!! Trop cool ... Ca annonce des frais encore ca !!!

DSC_0010.JPGDSC_0011.JPGDSC_0012.JPGDSC_0013.JPGDSC_0014.JPGwater marble du jour vraiment pas top mais en fait je fais des essais de couleurs car je pars en vacs ce dimanche et j ai envie de faire un truc vraiment sympa mais j ai du mal a accorder les couleurs ou en rajouter juste une qui pourrait tout changer!!!je veux un wm qui peut aller avec toutes mes tenues!?merci julieDSC_0015.JPGDSC_0016.JPG

Afficher la pièce jointe 521372Afficher la pièce jointe 521373Afficher la pièce jointe 521374Afficher la pièce jointe 521375Afficher la pièce jointe 521376water marble du jour vraiment pas top mais en fait je fais des essais de couleurs car je pars en vacs ce dimanche et j ai envie de faire un truc vraiment sympa mais j ai du mal a accorder les couleurs ou en rajouter juste une qui pourrait tout changer!!!je veux un wm qui peut aller avec toutes mes tenues!?merci julieAfficher la pièce jointe 521377Afficher la pièce jointe 521378

Belle réussite, c'est très joli et j'aurais l'embarras du choix.

Afficher la pièce jointe 521372Afficher la pièce jointe 521373Afficher la pièce jointe 521374Afficher la pièce jointe 521375Afficher la pièce jointe 521376water marble du jour vraiment pas top mais en fait je fais des essais de couleurs car je pars en vacs ce dimanche et j ai envie de faire un truc vraiment sympa mais j ai du mal a accorder les couleurs ou en rajouter juste une qui pourrait tout changer!!!je veux un wm qui peut aller avec toutes mes tenues!?merci julieAfficher la pièce jointe 521377Afficher la pièce jointe 521378
Plutôt joli !!!!
Même si c'est pas très été, le noir et le blanc vont avec tout. :D

audrey1801 a dit:
Salut les filles

Vos WM sont super beau et je pense que ça va occuper mon dimanche !!!

Mais sur une pose gel vous faites le WM au vernis entre la construction et le brillant ? Le brillant suffit pour faire tenir le vernis jusqu'au prochain comblage ??

1.50€ le vernis et même prix à la foire fouille :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour