julilona62
Membre Actif
oui oui j ai les modelite !j en ai encore achete auj !ils fonctionnent pr le WM!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Voila mon wm d'aujourd'hui avec les vermis les professionnels de chez babou! Ca marche super bien
Afficher la pièce jointe 521140
Afficher la pièce jointe 521141
MikiJ'avais fais me french le 19/07 et je l'ai enlever hier parce que j'ai cassé le pouce mais sinon ça n'avait pas bougé! Donc entre la construction et la finition! Par contre j'avais mis un gel de finition parce que j'ai utilisé une finition pailletée et par dessus j'ai remis une couche de sealer! Je pense que la fine couche de gel a aidé à la tenue.
felicitations il est tres joli !!j ai les memes vernis que je trouve au magasin L INCROYABLE!!tu m as donné des idées !!!en tt cas bravo!!julieVoila mon wm d'aujourd'hui avec les vermis les professionnels de chez babou! Ca marche super bien
Afficher la pièce jointe 521140
Afficher la pièce jointe 521141
cc moi quand je les achete chez l incroyable ca doit etre 1.49 ou 2 euros environ!!apres le prix est peut etre different chez BABOU !!moi babou est un peu loin dommage (dunkerque alors que j habite boulogne sur mer!)Superbe ! Ils coûtent combien ces vernis à Babou ?

water marble du jour vraiment pas top mais en fait je fais des essais de couleurs car je pars en vacs ce dimanche et j ai envie de faire un truc vraiment sympa mais j ai du mal a accorder les couleurs ou en rajouter juste une qui pourrait tout changer!!!je veux un wm qui peut aller avec toutes mes tenues!?merci julie

Afficher la pièce jointe 521372Afficher la pièce jointe 521373Afficher la pièce jointe 521374Afficher la pièce jointe 521375Afficher la pièce jointe 521376water marble du jour vraiment pas top mais en fait je fais des essais de couleurs car je pars en vacs ce dimanche et j ai envie de faire un truc vraiment sympa mais j ai du mal a accorder les couleurs ou en rajouter juste une qui pourrait tout changer!!!je veux un wm qui peut aller avec toutes mes tenues!?merci julieAfficher la pièce jointe 521377Afficher la pièce jointe 521378
Plutôt joli !!!!Afficher la pièce jointe 521372Afficher la pièce jointe 521373Afficher la pièce jointe 521374Afficher la pièce jointe 521375Afficher la pièce jointe 521376water marble du jour vraiment pas top mais en fait je fais des essais de couleurs car je pars en vacs ce dimanche et j ai envie de faire un truc vraiment sympa mais j ai du mal a accorder les couleurs ou en rajouter juste une qui pourrait tout changer!!!je veux un wm qui peut aller avec toutes mes tenues!?merci julieAfficher la pièce jointe 521377Afficher la pièce jointe 521378
audrey1801 a dit:Salut les filles
Vos WM sont super beau et je pense que ça va occuper mon dimanche !!!
Mais sur une pose gel vous faites le WM au vernis entre la construction et le brillant ? Le brillant suffit pour faire tenir le vernis jusqu'au prochain comblage ??
julilona62 a dit:felicitations il est tres joli !!j ai les memes vernis que je trouve au magasin L INCROYABLE!!tu m as donné des idées !!!en tt cas bravo!!julie