Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
samanue a dit:bonjour tout le monde ça va bien ?
soraia 2H !! bravo moi je mets encore au moins 2h30 je n'ai pas progressé niveau teaming ... faut dire que depuis ma formation en septembre dernier je n'ai fait que 5 poses, faut que je m'y mette sérieusement ...
aller les filles cette année c'est la votre, in the pocket pour vous !
aller je file je bosse aujourd'hui en animation, zou.
bonne journée des bisous
coucou soso bien tes poses! c'est avec le matériel en kdo du fofo? bizDe toute ma vie j'en ai fait 4poses. 1 sur ma patronne(qui est plus ma patronne hey hey) sur une cliente(hey oui j'ai posé sur une cliente sans experience et sans formation bref) et sur mes deux modeles samedi dernier. J'adore mais le materiel est cher, j'ai pas encore acheté
lolitea08 a dit:coucou soso bien tes poses! c'est avec le matériel en kdo du fofo? biz
Merci Martine!Eh bien! Quelle aventure! Je te souhaite plein de nouvelles clientes. Les sous vont finir par rentrer! C'es super Jessica8883. Bisous.
Coucou ma belle! Tu vas bien? Si tu veux un coup de main je peux t'aider si ce n'est pas trop tard.... Bisouscoucou les filles comment allez vous? une âme charitable pourrais m'aider pour une lettre de motivation? je vais démarcher les instituts merci beaucoup
c'est génial !!!! ha suis super contente pour toi !!!! mais oui tu vas assurer comme une chef ne t'inquiète pas !!!!! félicitations !!!!! gros bisous !Ohlala les filles je suis en stress! Alors demain j'avais déjà une journée super course avec un scanner à passer, des ménages à faire l'après-midi, amener mon mari au travail etc... et vous devinerez pas quoi?! Un appel pour un maillot intégral demain! Elle a trouvé mon site lol alors que j'ai pas fait encore de pub et elle part en vac donc j'ai dit oui donc hop je la cale à 11h30. Je rentres maintenant je regarde mes mails et je vois qu'on me demande des rappeler un numéro pour des infos. Et là je tombe des nues, c'est un des magasins d'une chaine de sex shop français (je dirai pas leur nom) Mais c'est un gros sex shop dans la zone industrielle pas un de ces petits truc tout miteux comme il y en a... Et en fait ils viennent d'ouvrir un studio photo car ils ont des clientes qui viennent faire des photos de charme. Ils ont beaucoup de demande de clientes qui veulent se faire faire un maquillage avant et la patronne est tombée sur mon site a aimé mes photos et je dois la rencontrer demain à 18h30 pour devenir éventuellement leur maquilleuse pour les clientes qui demande à être maquillée!!!!!!!!! WAHOUUUUUUUU! Je suis sur le cul!!!! Ma mère vient se soir que je fasses quelques maquillage histoire d'avoir quelques trucs de plus à lui montrer et je vais me faire une sorte de "book" cette nuit lol! Faut vraiment que j'assures!!!!!! Bisous bisous bisous
coucou Lolitea, désolée suis mauvaise en lettre de motivation ..........coucou soso bien tes poses! c'est avec le matériel en kdo du fofo? biz
Jessica8883 a dit:Ohlala les filles je suis en stress! Alors demain j'avais déjà une journée super course avec un scanner à passer, des ménages à faire l'après-midi, amener mon mari au travail etc... et vous devinerez pas quoi?! Un appel pour un maillot intégral demain! Elle a trouvé mon site lol alors que j'ai pas fait encore de pub et elle part en vac donc j'ai dit oui donc hop je la cale à 11h30. Je rentres maintenant je regarde mes mails et je vois qu'on me demande des rappeler un numéro pour des infos. Et là je tombe des nues, c'est un des magasins d'une chaine de sex shop français (je dirai pas leur nom) Mais c'est un gros sex shop dans la zone industrielle pas un de ces petits truc tout miteux comme il y en a... Et en fait ils viennent d'ouvrir un studio photo car ils ont des clientes qui viennent faire des photos de charme. Ils ont beaucoup de demande de clientes qui veulent se faire faire un maquillage avant et la patronne est tombée sur mon site a aimé mes photos et je dois la rencontrer demain à 18h30 pour devenir éventuellement leur maquilleuse pour les clientes qui demande à être maquillée!!!!!!!!! WAHOUUUUUUUU! Je suis sur le cul!!!! Ma mère vient se soir que je fasses quelques maquillage histoire d'avoir quelques trucs de plus à lui montrer et je vais me faire une sorte de "book" cette nuit lol! Faut vraiment que j'assures!!!!!! Bisous bisous bisous

bisous à ma top !!! topesthetik je vais mettre de l'eau de mer dans une bouteille et te l'envoyer!!!!
emma58 a dit:bonsoir les filles!!! je vous fais de gros bisous car je pars demain en vacances........pour 3 semaines......
............je penserais à vous très fort!!!!
vous allez me manquer...........................
mais je vais revenir en pleine formeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! ..............................bisous à ma top !!! topesthetik je vais mettre de l'eau de mer dans une bouteille et te l'envoyer!!!!
bon , ok,, je déconne............. !!!mais je vous aime trèssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss fort !!!!!!!!!!!!!
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx à vous toutes et à très bientôt !!!
bisoussssssssss ma belle
soraia a dit:Bonnes vacances emma
Tu peux m'envoyer une bouteille aussi stp? Et aussi du sable, comme ça je remplie ma bagnoire de l'eau de mer et autour je mets du sable, avec le chauffage on fait semble qu'il fait trop chaud et la lampe bah on va dire que c'est le soleil. T'en penses quoi?
sabrina80 a dit:Ça va soraia ?? Je n'ai plus de tes nouvelles !! Sniiifffffff ! Tu m'a oublieeeeee !!! Aaaaahhh