isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
krys13500 a dit:
Coucou Mavie, coucou tout le monde :D
J'ai récupéré mes enfants, ça y est, la maison est de nouveau très animée. Ce matin départ difficile, ils ont traîné les pieds pour se lever et se préparer pour aller au centre aéré et m'ont par la même occasion mis en retard au boulot, ils ont laissé sortir le chat, j'ai du lui courir après, j'ai forcément que ça à faire le matin au moment de partir.:mads:
Pourvu qu'ils ne reviennent pas avec des poux ce coup là !!!! :chasseur:
Selon toi mavie, il faut donc des sujets "croustillants" pour faire repartir le post ?? On va y réfléchir....;)

Oui oui du croustillant sur tout et n'importe quoi ;-)

Chez moi tous les matins ça traîne du patin lool et tous les matins faut que je le secoue mon pti bonhomme. C pas un mec pour rien ;-)
Isali je suis de ton avis. C nul quand c calme

Mavie a dit:
Chez moi tous les matins ça traîne du patin lool et tous les matins faut que je le secoue mon pti bonhomme. C pas un mec pour rien ;-)

Ah oui!!!moi g horreur mon mari aussi d ailleurs...sa nius arrive de l exciter kan il est calme...on est des dingues...

Mavie a dit:

Ah oui!!!moi g horreur mon mari aussi d ailleurs...sa nius arrive de l exciter kan il est calme...on est des dingues...

Ouais...Je vais me permettre de relativiser votre discours mesdames... En traîner un c'est pas comme en traîner quatre, pareil pour les excitations, c'est pas le même nombre, chez moi quand ça s'excite, ça part dans tout les sens...:)
Ce matin on aurait dit une scène digne d'une comédie, moi en vrac, en retard, en train de courir après le chat, de bramer sur les gosses "bougez vous", de sortir les sacs pour les centre aéré.... Et les quatre "mouligasses" qui me regardent tel droopy "i'm happy", aussi vifs..... Un pur bonheur.

non, pour s'entraîner mais elle n'avait pas vu mon profil et quand elle a compris que je n'étais pas une lady elle m'a dit que ce ne serait pas possible car son mari est trop jaloux...Dommage :(

krys13500 a dit:
non, pour s'entraîner mais elle n'avait pas vu mon profil et quand elle a compris que je n'étais pas une lady elle m'a dit que ce ne serait pas possible car son mari est trop jaloux...Dommage :(

Arrrfffff mais tu vas quand même pas te faire les ongles non??? Une manucure je veux bien mais les ongles quand même !!!

krys13500 a dit:
Ouais...Je vais me permettre de relativiser votre discours mesdames... En traîner un c'est pas comme en traîner quatre, pareil pour les excitations, c'est pas le même nombre, chez moi quand ça s'excite, ça part dans tout les sens...:)
Ce matin on aurait dit une scène digne d'une comédie, moi en vrac, en retard, en train de courir après le chat, de bramer sur les gosses "bougez vous", de sortir les sacs pour les centre aéré.... Et les quatre "mouligasses" qui me regardent tel droopy "i'm happy", aussi vifs..... Un pur bonheur.

C pas faux, ton bonheur matinal est multiplié par 4 lool ça doit être trop fun. Bon pas sur le moment hein a mon avis mais quand t'y pense c assez comique ;-)

isali a dit:

Moi aussi je fais pareil lol par contre j'ai le don de lui faire ça le soir juste avant de dormir, chui pas futée lool

krys13500 a dit:
Bin pourquoi pas? J'aimerais bien tester...je suis curieux de savoir si j'arriverais encore à taper au clavier avec ça..:-)

Oui oui je comprends c comme moi qui voulait une paire de coui... entre les jambes pour voir ce que ça fait... :-)

A part ce trait de poésie, comment vas tu? Presque en week-end ?
Tu as pu finir à l'heure hier ou tu as eu des clients pénibles ?

krys13500 a dit:
A part ce trait de poésie, comment vas tu? Presque en week-end ?
Tu as pu finir à l'heure hier ou tu as eu des clients pénibles ?

J'adore la poésie :-P
J'ai fini à 13h15 soit quinze minutes de retard mais parce que j'ai dû rentrer une commande. Mon week end commence samedi à 13h. Voilà rien de bien transcendant

Retour