Besoin d'avis professionnels, Luocolor PO, PO1 ou PO2???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo4300
  • Date de début Date de début
sandy30 a dit:
c'est bien jaune mm avec le silver shampoing, je refais une déco ou je passe au P01 une fois mes cheveux sec?

Tu as laissé combien de temps
Tu as une photo du resultat ?

Sent from my Galaxy note using Manucure

Fais voir:) Moi Color m'avait dit si c'est trop jaune faut refaire une déco!!!

sandy30 a dit:
j'ai laissé 35 min car j'avais trop peur de bruler le cuir chevelu
oui j'ai photo je te fais ca

Tu aurais du laisser encore un peu car la laisser plus ou en refaire une deuxieme ca abime aussi

Tu aurais du laisser encore un peu car la laisser plus ou en refaire une deuxieme ca abime aussi

j'avais peur pour le cuir chevelu pas pour mes cheveux
2012-08-02_14.49.13.jpeg

la photo fait plus clair, c'est beaucoup plus jaune que ca, je fais un soin et j'en refais une de 25min?

Ne fais pas de soin entre tes decos !
Et oui ca revient au meme de.laisser poser ou den refaire ton cuir chevelu prends autant

Donc la.si cest plus jaune quen photo
Refais en une surveille et des que tu es assez claire rince

Oui moi je dis que tu peux en refaire une:)
de 25min?
j'ai fais un teste sur le henné c'est orange comme une orange mdr
alors je pense laissé ma frange comme ca, vous en pensez quoi?
donc je fais une autre déco puis je rince, re silver ensuite je fais le P01? que je laisse posé combien de temps?

Ne fais pas de soin entre tes decos !
Et oui ca revient au meme de.laisser poser ou den refaire ton cuir chevelu prends autant

Donc la.si cest plus jaune quen photo
Refais en une surveille et des que tu es assez claire rince

mince j'ai le soin sur la tete, je vais la retire

Oui tu peux laisser ta frange, moi je trouve que ça donne un style sympa:)

Oui re déco, quand tu vois que c'est assez clair tu rince, puis re silver, attention le laisse pas longtemps le silver, tu malaxe un peu tu rince, puis le PO1 que tu laisse juste quelques minutes, quan tu vois que ça te plait tu rince parce que moi j'ai laisser trop longtemps j'étais violette!!!

tu fais ta deco une fois tes cheveux sec, tu laisse poser jusqu'a ce que tu es ton blond très clair voir platine s'il faut tu laisse les 50 minutes
et une fois ca fait tu nous montre le resultat

tu fais ta deco une fois tes cheveux sec, tu laisse poser jusqu'a ce que tu es ton blond très clair voir platine s'il faut tu laisse les 50 minutes
et une fois ca fait tu nous montre le resultat
mon cuir chevelu ne va pas cramé?
tu sais une fois avec la COLORATION de supermarché j'ai tout perdu mes cheveux, a quelques secondes pret le dermatho m'a dit que je serais chauve a vie
c'est pour ca que j'insiste, un peut trop je sais :oops:

ben après si ca chauffe ou si ca te pique faut rincer oui

moi je fais toujours mes decos en touchant le cuir chevelu j'ai jamais eu de soucis ca depend des personnes aussi !

ben après si ca chauffe ou si ca te pique faut rincer oui

moi je fais toujours mes decos en touchant le cuir chevelu j'ai jamais eu de soucis ca depend des personnes aussi !
merci pour tout tes conseils, quoi qu'il arrive je serais seule responsable ne t'inquiètes pas hein
mes cheveux seches et j'y retourne lol
ca me fatigue depuis hier tout ca mdr

Retour