Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou ici les filles !

Pour revenir sur le maillot intégral, puisque je viens de vous lire, il est important d'y aller petite étape par petite étape, tranquillement méthodiquement, les images de zut ...Le pseudo ne me revient pas , sont supers et les explications aussi . Je précise que les positions à prendre le sont aussi. Pour permettre des mouvements sûrs, indolores, en sécurité sur des zones aussi fragiles. Faire replier une jambes, puis l'autre, bien tendre la peau est essentiel . Attention à désinfecter avant, après, appliquer une huile apaisante de surcroit et d'utiliser des produits de qualité si près des muqueuses ! Précautions et attentions particulières avec des zones si fines et les conséquences sur une vascularisation à fleur de peau . J'ai eu l'occasion de pratiquer l'intégral et de le voir récemment à plusieurs reprises ds mes stages à l'institut. Les personnes qui le souhaitent sont prêtes à se déshabiller, donc il faut les mettre aussi à l'aise en se montrant confiante et décontractée également :) L'attitude joue un rôle : scrupuleuse ds les détails, sans être complètement penchée à 10 cm sur la cliente ;)

Bonne journée à toutes !

Coucou à toutes les filles qui vont passer leur cap en 2013 ! Quel mal poli que je suis ! Me suis même pas présenté !!!
Jetais sur le post de 2012 car j'ai passer mon cap en candidat libre malheureusement je n'ai pas eu le cap cette année donc je retente l'aventure avec vous cette année les filles ! J'ai valide que la vente donc cette année pour moi ça sera les sciences et la pratique !
Je bosse à temps plein dans les assurances (metier que je naime plus ) donc pour moi il s'agit d'une reconversion pro !
Je sais que je viens un peu tard sur ce post et j'en suis désolée mais je vais rattraper mon retard et à partir de septembre je ne vous quitte plus !!!! Hi hi hi
Gris bisous les filles et on va se soutenir à fond pour réussir notre rêve et nos projets !!!!!! Merci au copines de 2012 detre la pour nous je vous adoooore ! Bisouuuuuus
coucou Sabrina
idem pour moi reconversion prof,moi je suis en pharmacie...et je le passe en candidat libre en 2013. J'espère que ça ira.
J'ai très peur de la pratique surtout pour tout ce qu'il faut savoir sur l'organisation des plateaux etc..car comme je ne sais pas comment c'est "en vrai" une salle d'exam....pfffffquel stress!!!
Tu es dans une école? Si tu pouvais me donner des infos sur l'organisation de la pratique, ce serait top;).
Et le dossier qu'il faut préparer???? comment on fait??? Merci pour tout
a+ bizzzzzzz

Coucou ici les filles !

Pour revenir sur le maillot intégral, puisque je viens de vous lire, il est important d'y aller petite étape par petite étape, tranquillement méthodiquement, les images de zut ...Le pseudo ne me revient pas , sont supers et les explications aussi . Je précise que les positions à prendre le sont aussi. Pour permettre des mouvements sûrs, indolores, en sécurité sur des zones aussi fragiles. Faire replier une jambes, puis l'autre, bien tendre la peau est essentiel . Attention à désinfecter avant, après, appliquer une huile apaisante de surcroit et d'utiliser des produits de qualité si près des muqueuses ! Précautions et attentions particulières avec des zones si fines et les conséquences sur une vascularisation à fleur de peau . J'ai eu l'occasion de pratiquer l'intégral et de le voir récemment à plusieurs reprises ds mes stages à l'institut. Les personnes qui le souhaitent sont prêtes à se déshabiller, donc il faut les mettre aussi à l'aise en se montrant confiante et décontractée également :) L'attitude joue un rôle : scrupuleuse ds les détails, sans être complètement penchée à 10 cm sur la cliente ;)

Bonne journée à toutes !
super gentille pour les conseils ,, a l'institut ils mettent des gants
quand j'mentrainer sur modéle juste le maillot simple je mettais des gants je prevenais le modéle elle etait trés contente que l'on respect l'hygiéne car apparament dans les body minute ils ne respect pas l'hygiéne

coucou ma belle oui c etait bien sa pratique et vente calais et le reste tourcoing bisous tu c est quoi je recommence a stresser pour septembre mon dieu faut je me trouve des medoc pour calmer tout sa o_O

tu vera quand tu aura ton sujet de pratique sous les yeux tu sera déja moins stressé ,,mois la veille j'avais eu peur que je tombe sur les bras puis quand j'ai lu épilations a la cire recyclable du maillot j'etais soulagé et contente
surtout relis plusieures fois ton sujet tu peut écrire sur la feuille((le sujet ) qu'ils te donnent

prends des calmants tu vera cela fera effet tu n'a rien a perdre ça trouve le sujet sera simple beauté des pieds , peau sensible ,épilation du maillot ou aisselles ,,

tu vera une fois lancé il te faudra 5 minutes pour etre a l'aise aprés tu prendra vite tes répéres dans la salle d'examen le temps passera a unne allure une fois finie tu dira mince sa a passé trop vite il a plus qu"a attendre les résultats

salut tout le monde!

Je n'écris pas souvent sur le post mais je vous lis presque tout les jours!
J'ai une ptite question a vous poser... Je voudrais acheter une table d'esthétique mais je ne sais pas trop vers quelle marque me diriger, alors je voulais savoir si vous aviez des tables a me recommander ou d'autre à pas acheter?
Bon courage a toute pour les révisions!
Moi la je suis en train de revoir la technologie des appareils mais franchement c'est pas le cours que jpréfères ....

coucou les filles!
bon demain je vais faire un tour chez produo je vais voir ce qu'ils ont comme produits?? merci pour les petits renseignement je regarderais selon vos marques;)

pour le stress étant moi même une grande stressé au exams et certains RVD,
je viens de commancer des séances d'hypnoses et j'apprend l'auto-hypnose à l'hopital pour calmer mes douleurs de ma main gauche et le stress .
Je peu vous dire que ça détend super bien je me sent moin stressé quand j'ai un rdv chez une cliente (chiante :p) apres je vous en dirais plus, je me prépare pour la rentré de septembre et 'éxam j'espère que d'ici là je serais zen :oops: si sa peu aider je vous mettrais ce qui m'aide à la prochaine visite.

Voilà je vais faire une petite liste de mes achats pour demain je ne sais par ou commencer;) je voudrais voir pour la cire car toutes vous êtes dedans en ce moment alors allons y bon pour le chauffe cire, je ne sais pas ou je vais le trouver une petite idée ou conseil??

voilà bon fin d'aprèm les filles je vais faire un triomino avec mon gars et 1 heure de révision oui faut m'y mettre :p
bibi

Oui chez les grossiste c pas donné je trouve ! Moi perso mon chauffe cire je l'ai acheté sur eBay et il est top je l'ai payé 50 euros la marque je crois que c'est tessagliano ou un truc dans ce style ! Ben franchement il était bien .. La cire j'avais pris chez perron rigot je l'avais acheter à Paris au mondial de l'esthétique sinon avant pour dépanner j'avais pris chez mon grossiste la marque sibel mais j'ai pas trop kiffe ! Perron rigot un peu plus cher mais c top ! Rien a dire !
Pbi pour les soins visages, et mufe palette make up pro chez mon grossiste je l'ai eu pour pas cher !
Plein de petit. Accessoire chez babou ! Et voilà acheter au fur et à mesure les filles pas tout d'un coup et puis on remarque qu'il nous manque tout le temps un truc ! Lol

bibi1104 a dit:
coucou Sabrina
idem pour moi reconversion prof,moi je suis en pharmacie...et je le passe en candidat libre en 2013. J'espère que ça ira.
J'ai très peur de la pratique surtout pour tout ce qu'il faut savoir sur l'organisation des plateaux etc..car comme je ne sais pas comment c'est "en vrai" une salle d'exam....pfffffquel stress!!!
Tu es dans une école? Si tu pouvais me donner des infos sur l'organisation de la pratique, ce serait top;).
Et le dossier qu'il faut préparer???? comment on fait??? Merci pour tout
a+ bizzzzzzz

Je comprend le stress c'est normal en plus on est en reconversions pro donc cest important quand meme, moi je suis en candidate libre pas en ecole je ne peux pas avec mon travail cest impossible ! après tu sais il y a des filles qui ont été voir leur salle d'examen avant cest à dire que quand tu recevras ta convoc il vont te dire ou tu vas passer la pratique donc ce que tu pourras faire c'est appeller l'école et leur demander si tu peux voir la salle ou alors en général les écoles font des journées porte ouvertes et la aussi c'est lovassent d'aller voir les salles tu seras moins stressé après .
Pour l'organisation des plateaux moi perso c'est vraiment grave au forum que j'ai pu apprendre l'organisation des plateaux car on avait ouvert un post spécial pour les plateaux et il me semble que STRASS33 et d'autres fille avait photographie leur plateau du coup ça donne une bonne idée pour les plateaux ! La je suis avec l iPhone je peux pas te mettre les liens mais des que l'ordinateur se libère j'essaie de te retrouver le post et les photos!

Je comprend le stress c'est normal en plus on est en reconversions pro donc cest important quand meme, moi je suis en candidate libre pas en ecole je ne peux pas avec mon travail cest impossible ! après tu sais il y a des filles qui ont été voir leur salle d'examen avant cest à dire que quand tu recevras ta convoc il vont te dire ou tu vas passer la pratique donc ce que tu pourras faire c'est appeller l'école et leur demander si tu peux voir la salle ou alors en général les écoles font des journées porte ouvertes et la aussi c'est lovassent d'aller voir les salles tu seras moins stressé après .
Pour l'organisation des plateaux moi perso c'est vraiment grave au forum que j'ai pu apprendre l'organisation des plateaux car on avait ouvert un post spécial pour les plateaux et il me semble que STRASS33 et d'autres fille avait photographie leur plateau du coup ça donne une bonne idée pour les plateaux ! La je suis avec l iPhone je peux pas te mettre les liens mais des que l'ordinateur se libère j'essaie de te retrouver le post et les photos!
coucou!;) je le mets pour toi !http://forum.manucure.info/index.php?threads/préparation-des-plateaux-pour-cap-esthétique.81660/

steph974 a dit:
ça va !je traîne toute la journée ! j en reviens pas j suis comme une mamie lol! et toi ma belle?

Moi ça va j'ai repris le boulot à plein temps c'est très duuuur mais pas le choix !! Du coup je traîne plus comme une mamie ! Par contre je suis bien ko en rentrant !!
Du coup je me laisse début septembre pour reprendre les révisions !!

coucou les filles,

j'espère que tout le monde va bien :)

aujourd'hui j'ai pas fais grand chose, juste épil aisselle et demis jambes a ma belle soeur 4 lol je commence a bien me faire la main sur ça pour les demis jambes 5 bandes mais je c plus combien il en faut?

sinon bah moi aussi je commence a faire la déco de ma petite pièce parce que même si je n'est pas le CAP pour le moment, je commencerais par les massages californien, suédois etc... un peut le même parcours que samanue ;)

voila on va attaqué la peinture, je vous mettrais des photos quand mon cher et tendre aura finis ;)

coucou les filles,

j'espère que tout le monde va bien :)

aujourd'hui j'ai pas fais grand chose, juste épil aisselle et demis jambes a ma belle soeur 4 lol je commence a bien me faire la main sur ça pour les demis jambes 5 bandes mais je c plus combien il en faut?

sinon bah moi aussi je commence a faire la déco de ma petite pièce parce que même si je n'est pas le CAP pour le moment, je commencerais par les massages californien, suédois etc... un peut le même parcours que samanue ;)

voila on va attaqué la peinture, je vous mettrais des photos quand mon cher et tendre aura finis ;)
Au cap max 5 bandes pour les demi jambes donc tu es déjà au top lol! Bravo! Bisous

Hello les filles!
Comment vous dire ca? j'ai tenté de me faire moi meme le maillot intégral avec ma cire recyclable mais j'avoue j'ai galéré!
oui quand on le fait seule c'est plus difficile ^^ et j'en sais quelque chose m'est arrivé un truc bizarre hier soir, je vous raconterais là je n'ai pas le temps !! de grands moments de solitude !!
bisous

Retour