bibi1104
Membre Actif
merciiiiiiiiiiiiicoucou!je le mets pour toi !http://forum.manucure.info/index.php?threads/préparation-des-plateaux-pour-cap-esthétique.81660/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiiiiiiiiiicoucou!je le mets pour toi !http://forum.manucure.info/index.php?threads/préparation-des-plateaux-pour-cap-esthétique.81660/
merci pour toutes les infosJe comprend le stress c'est normal en plus on est en reconversions pro donc cest important quand meme, moi je suis en candidate libre pas en ecole je ne peux pas avec mon travail cest impossible ! après tu sais il y a des filles qui ont été voir leur salle d'examen avant cest à dire que quand tu recevras ta convoc il vont te dire ou tu vas passer la pratique donc ce que tu pourras faire c'est appeller l'école et leur demander si tu peux voir la salle ou alors en général les écoles font des journées porte ouvertes et la aussi c'est lovassent d'aller voir les salles tu seras moins stressé après .
Pour l'organisation des plateaux moi perso c'est vraiment grave au forum que j'ai pu apprendre l'organisation des plateaux car on avait ouvert un post spécial pour les plateaux et il me semble que STRASS33 et d'autres fille avait photographie leur plateau du coup ça donne une bonne idée pour les plateaux ! La je suis avec l iPhone je peux pas te mettre les liens mais des que l'ordinateur se libère j'essaie de te retrouver le post et les photos!
lylypuce qu'est ce qui t a posé problème?
lylypuce j'ai failli aller me coucher avec mes bandes de cires tellement j'avais peur de les retirer mdrr ça fait trop mal c est dur de le faire toute seule...j'ai fini au rasoir voilapas biiiiienn
oui quand on le fait seule c'est plus difficile ^^ et j'en sais quelque chose m'est arrivé un truc bizarre hier soir, je vous raconterais là je n'ai pas le temps !! de grands moments de solitude !!
bisous
ha je suis comme toi je viens tout juste de recevoir mes cours karis et je me dis que je n'y arriverais pas pour juin 2013, malgre ma motivation je suis completement perdue!!ok c'est bien ce que je me disait je demandais parce que je me sent loin par rapport a vs j'ai l'impression d'etre à la bourre lol
j'en suis qu'au début aussi en mm temps et puis chacune a son rythme mais merci de ta reponse Liza91
Vous avez la chance de pas manquer de modèles lol, moi je me suis pris la tête avec plein de "copines" à cause de ça deux d'entre elles que j'ai maquillé chaque vendredi ou samedi avant d'aller en boite et qui me lachent le matin de la validation de mon module de maquillage pro parce qu'elle a la gueule de bois, et 1 ans d'épilation gratuite sur mes modèles principales et de rechange et finalement elles se sont rasées juste avant le CAP parce que "elles pensaient que du coup je pourrait prendre une des autres." du coup je leur ai dit d'aller se faire voir pour cette année.
Heureusement que j'ai 4 sœurs, 3 belles sœur, et que ma meilleure amie et ses sœurs sont plus fiable que n'importe qui.
La cette année pour le CQP spa j'ai 3 des nana qui m'ont lâché pour le CAP qui se proposent pour devenir modèle comme par magie.