Cned propose le cap esthétique!!!!!

oui mais il faut s'inscrire à l'académie en octobre donc je serai obligé de passer les épreuves je pense même si je me sens pas prête c'est surtout la pratique qui me fait peur en fait !! en un an en plus des matières générales c'est assez ?? flipant :/

si tu t'inscris, t'es pas obligée de te présenter... certaines s'inscrivent en octobre et ne se sentent pas préte et le passent que l'année pro..
ca risque de te couter 4/5€ les timbres ou chèques quil faut envoyer, je sais plus a l'académie d'AMIENS ce quil demande, je regarderais tout a l'heure dans mes papiers!
certaines filles de 2012 ont eu leur CAP alors qu'elles passaient les matieres générales aussi!

dommage que le CNED ne fasses que le CAP, j'aurais été intéressée si il y avait eu le BAC et/ou le BTS, peut etre avec le temps ^^

si tu t'inscris, t'es pas obligée de te présenter... certaines s'inscrivent en octobre et ne se sentent pas préte et le passent que l'année pro..
ca risque de te couter 4/5€ les timbres ou chèques quil faut envoyer, je sais plus a l'académie d'AMIENS ce quil demande, je regarderais tout a l'heure dans mes papiers!
certaines filles de 2012 ont eu leur CAP alors qu'elles passaient les matieres générales aussi!

dommage que le CNED ne fasses que le CAP, j'aurais été intéressée si il y avait eu le BAC et/ou le BTS, peut etre avec le temps ^^
Peux être que si le cap marche bien, il mettrons en place les autres diplômes ( j'aimerais assez pour le bac^^)

Bonjour , je vends du materiel et produit pour cap ou bp esthetique en lot ou séparement :
EPILATION

* GEL RAFFRAICHISSANT POST EPILATOIRE 50 ml (neuf)
* HUILE POST EPILATOIRE 50ml(neuf)

SOIN VISAGE

* 2 AMPOULES VISAGE LIFTING ( HELIABRINE)( neuf)
* 1 FEUILLE DE COLLAGENE ELEMENTS (neuf)
* 1 PAQUET (contenant 2 patch) MASQU PATCH ANTIRIDES (THALGO)
* 1 AMPOULE HUILEUSE VISAGE PAB (neuf)
* 1 MASQUE A LA FRAISE (SCARLETT) 250 ml ( QUASI NEUF)
* 1 LOTION TONIQUE 500 ml ( BYPHASSE)(neuf)
* 2 AMPOULES ACQUEUSES PAB (neuf)
* 1 MASQUE TERREUX 50 ml (PAB)(neuf)
* 1 GOMMAGE CHIMIQUE 50 ml ( PAB)(neuf)
* 1 LAIT DEMAQUILLANT 200 ml (PAB)(neuf)
* 1 CREME DE MODELAGE 50 ml ( PAB)(neuf)
* 1 MASQUE THERMIQUE VISAGE (PHYTOGEN +)(neuf)

SOIN CORPS

* 1 GOMMAGE CORPS PRECIEUX A LA MANGUE ET SUCRE ROUX 250 ml (MARY COHR)QUASI NEUF
* 1 CREME DE MODELAGE AU PLANTES 250 ml ( MARY COHR) QUASI NEUF
* 1 NETTOYANT MOUSSANT CORPS 50 ml (PAB)QUASI NEUF
* 1 MASQUE ALGUES MINCEUR THE VERT ( ELEMENTS by LAORA )( neuf)
* 1 MASQUE BOUE MARINE RAFFERMISSANTE ( ELEMENTS by LAORA ) ( neuf)
* 4 AMPOULES CORPS MODELANTE (PAB)( neuf)

MAQUILLAGE

* 1 PALETTE 5 COULEURS ROUGE A LEVRES (SLA)(neuf)
* 1 PAIRE DE FAUX CILS FRANGE (ELF) ESSAI UNE FOIS
* 1 LOT DE 6 PINCEAUX NEUF ( FRAULEIN)(neuf)
* 3 FOND DE TEINT STICK ( beige naturel, beige doré, beige halé) ESSAI UNE FOIS SLA
* 2 CRAYON LEVRE ( SLA) ESSAI UNE FOIS
* 2 PETITES PALETTES 6 COULEURS CHACUNES (neuf)
* 1 MASCARA BLEU ( SLA)(neuf)
* 1 ROUGE A LEVRE ROUGE ( MAKE UP FOR EVER)QUASI NEUF
* 1 STYLO duo GLOSS ( beige scintillant et rose scintillant) (neuf)
* 1 CRAYON YEUX BLEU NUIT ( ELF) QUASI NEUF
* 1 CRAYON YEUX NOIR (MAKE UP FOR EVER) QUASI NEUF

MATERIEL

* 1 SPATULE PRODUIT BLANCHE(neuf)
* 1 PINCEAU VISAGE BLANC ( LA FEE DE PARIS)(neuf)
* 1 BOL METAL(neuf)
* 2 EPONGES VISAGE QUASI NEUVE
* 2 CUPULES VERRES(neuf)
* 2 CUILLERES EN BOIS (neuf)
* 1 SPATULE EN INOX QUASI NEUVE
* 20 BANDES EPILATIONS(neuf)
* GANT PLASTIQUE JETABLE (neuf)
* 10 DISQUES COTON(neuf)
* 2 SPATULE BOIS ( ABAISSE LANGUE ) une grand format ( maillot aisselles) et une petit format (levres sourcils) (neuf)
* 1 BOL PLASTIQUE BLANC MANUCURE ( neuf)
* 12 COMPRESSE GAZE STERILE 7.5 X 7.5 CM PLIES / DEPLIE 18 X 30 ( neuf)
* ALCOOL MODIFIE 70° ( 3/4)
* 10 MOUCHOIRS EN PAPIERS ( neuf)

Kikou les filles, moi je suis en train d'imprimer le dossier d'inscription pour le CAP en 1 ans. Niveau prix c'est 795 euros, c'est raisonnable comparé a d'autre. Ca a l'air serieux mais j'hesite encore, est ce qu'ils sont bien? Si vous avez des retours sur eux, merci de me le dire, je veux pas faire de betise. Gros bisous

Kikou les filles, moi je suis en train d'imprimer le dossier d'inscription pour le CAP en 1 ans. Niveau prix c'est 795 euros, c'est raisonnable comparé a d'autre. Ca a l'air serieux mais j'hesite encore, est ce qu'ils sont bien? Si vous avez des retours sur eux, merci de me le dire, je veux pas faire de betise. Gros bisous
Alors ayant passer mon bac avec le cned, je peux t'assurer qu'ils sont trèès bien lool. Pour ma part sa doit être le seul organisme à distance qui mérite qu'on lui fasse un peu de pub x) x). Et si tu te décide vraiment à faire ton cap avec eux, on pourrait s'entraider pour les cours ect nan?? ^^

Alors ayant passer mon bac avec le cned, je peux t'assurer qu'ils sont trèès bien lool. Pour ma part sa doit être le seul organisme à distance qui mérite qu'on lui fasse un peu de pub x) x). Et si tu te décide vraiment à faire ton cap avec eux, on pourrait s'entraider pour les cours ect nan?? ^^

Avec grand plaisir, tu vas t'inscrire ou tu y est deja?

bjr, moi je vais my inscrire aussi pour septembre jespere pouvoir y arriver on peut s'aider si vous voulez?

oki cool!!! on se tutois?? lol dis moi y aura pas de materiel inclu ds le prix inscription? japel le cned demain ou mardi pour plus de renseignement et leur dire ok pour mon inscription

Ouii ouii on peux se tutoiyer lool. Ah je sait pas ça par contre... Il y a les livres mais à par ça je crois pas qu'il y est du matos.

je serais interesser aussi, j'hesitez a prendre le cnfdi mais c'est 1500 a peu pres la c'est pas tres cher, jattends de savoir si il y a les libres ... :)

Retour