mamzelle-france
Membre récent
Moi j'envoie mon dossier au cned que le 10 aout ( je peux pas avant^^) donc si vous ne l'avez pas fait avant moi je vous tiendrais au jus^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok tiens moi au courant interessé mais pas cette année, voir l'année prochaine session 2014.....Moi j'envoie mon dossier au cned que le 10 aout ( je peux pas avant^^) donc si vous ne l'avez pas fait avant moi je vous tiendrais au jus^^
Peux être que si le cap marche bien, il mettrons en place les autres diplômes ( j'aimerais assez pour le bac^^)si tu t'inscris, t'es pas obligée de te présenter... certaines s'inscrivent en octobre et ne se sentent pas préte et le passent que l'année pro..
ca risque de te couter 4/5€ les timbres ou chèques quil faut envoyer, je sais plus a l'académie d'AMIENS ce quil demande, je regarderais tout a l'heure dans mes papiers!
certaines filles de 2012 ont eu leur CAP alors qu'elles passaient les matieres générales aussi!
dommage que le CNED ne fasses que le CAP, j'aurais été intéressée si il y avait eu le BAC et/ou le BTS, peut etre avec le temps ^^
Alors ayant passer mon bac avec le cned, je peux t'assurer qu'ils sont trèès bien lool. Pour ma part sa doit être le seul organisme à distance qui mérite qu'on lui fasse un peu de pub x) x). Et si tu te décide vraiment à faire ton cap avec eux, on pourrait s'entraider pour les cours ect nan?? ^^Kikou les filles, moi je suis en train d'imprimer le dossier d'inscription pour le CAP en 1 ans. Niveau prix c'est 795 euros, c'est raisonnable comparé a d'autre. Ca a l'air serieux mais j'hesite encore, est ce qu'ils sont bien? Si vous avez des retours sur eux, merci de me le dire, je veux pas faire de betise. Gros bisous
Alors ayant passer mon bac avec le cned, je peux t'assurer qu'ils sont trèès bien lool. Pour ma part sa doit être le seul organisme à distance qui mérite qu'on lui fasse un peu de pub x) x). Et si tu te décide vraiment à faire ton cap avec eux, on pourrait s'entraider pour les cours ect nan?? ^^
Tu vas acheter ton materiel ou? tu as deja ce qu'il te faut ou rien du tout, moi je me suis fié a la liste sur le fofo.J'envoie mon dossier le 10 Aout ^^
Coucou!!bjr, moi je vais my inscrire aussi pour septembre jespere pouvoir y arriver on peut s'aider si vous voulez?