Cned propose le cap esthétique!!!!!

Salut !'

Je dois m inscrire bientot mais je comprends pas pk il y a 2 tarifs différent ??? Je n
Ai que la matière pro à passez

Mercii

Sent from my iPhone using Manucure

Salut !'

Je dois m inscrire bientot mais je comprends pas pk il y a 2 tarifs différent ??? Je n
Ai que la matière pro à passez

Mercii

Sent from my iPhone using Manucure
Ben que les matière pro c'est 665 et si tu prend la formation complète donc les matières pro et générales c'est un peu plus cher. Voila :) :)

Salut les filles!!!!
Alors moi aussi je passe mon CAP eshetique cette année avec le CNED
Donc ayant mon bac STG, je n'ai que les matière esthetique à passer.
J'ai un rdv telephonique avec eux lundi a 14h30 et si c est bon j'envoi mon dossier d'inscription dans la semaine :)

J'ai hâte et j'habite à Lyon donc pour toutes les miss à côté j'aimerai bien faire quelques reunions de temps en temps pour qu'on puisse s'aider entre nous sa pourrait etre sympa ;)

Donc l'attestation UV est compris dans le prix ? Et la malette de produit?

Coucou moi je serai interessé

J'ai un rdv telephonique avec eux lundi a 14h30 et si c est bon j'envoi mon dossier d'inscription dans la semaine :)
Je me lançe seule dans cette aventure j'ai un peu d'appréhention

Les filles si vous avez des questions ou bien besoin de cours complet et suivi dites le moi je suis la pour vous

merci c'est trés gentil!!!qu'est ce que tu conseil au niveau du materiel et des produit pour s'entrainer a acheté??et pour l'exam??? je suis perdu j ne sais pas par ou commencer!!!

Ne t'inquiete pas je comprend que tu sois perdu , moi je propose un planing avec les cours pour pas cher pour que vous sachiez par ou commencer.
Au niveau materiel, je vous recommande de prendre les produits pour vous entrainez qu'à l'examen car vous n'avez pas de surprise le jour de l'examen à vous dire" à mince ce n'est pas gommage à grains ou autres "
J'ai la liste du matériel pour cap si tu l'a veut donne moi ton mail

Ne t'inquiete pas je comprend que tu sois perdu , moi je propose un planing avec les cours pour pas cher pour que vous sachiez par ou commencer.
Au niveau materiel, je vous recommande de prendre les produits pour vous entrainez qu'à l'examen car vous n'avez pas de surprise le jour de l'examen à vous dire" à mince ce n'est pas gommage à grains ou autres "
J'ai la liste du matériel pour cap si tu l'a veut donne moi ton mail

paulinettegym@hotmail.fr toi perso tu commande quel marque de produit??

Salut les filles!!!!
Alors moi aussi je passe mon CAP eshetique cette année avec le CNED

J'ai hâte et j'habite à Lyon donc pour toutes les miss à côté j'aimerai bien faire quelques reunions de temps en temps pour qu'on puisse s'aider entre nous sa pourrait etre sympa ;)

Donc l'attestation UV est compris dans le prix ? Et la malette de produit?

Alors pour t répondre Mina J ai téléphoné au CNED suite à l envoi de mon dossier alors pour moi le coût de la formation est de 665 euros que pour les matières professionnels j ai déjà un CAP coiffure payable sur dix mois donc très intéressant puisque sa me fait 66.5 euros sur 10 mois.Pour l attestation U.V courant février/mars ils vont nous faire une vidéo a étudier puis un QCM a remplir en ligne si tu as la moyenne en t enverras ton attestation U.V par la poste et c qui est du materiels il devrait nous proposer une malette dans les 50 euros avec le matériel de base et surement a compléter.J'espère t avoir renseigné.;)

Bonjour a toutes !!
Ca y est mon inscription est parti se matin donc je viens vous rejoindre dans cette aventure mais je vous avoue que j'ai quelques apprehensions et je trouve se forum super au moins on pourra s'entraider et se conseiller les unes les autres .
j'ai moi aussi que les matieres pro a passer mais vraiment aucunes notions dans se domaine d'ailleurs je n'ai pas vu la liste de livre ou de materiels a acheter (vont il nous l'envoyer ?) ou pouvez vous me conseiller! j'ai préféré aussi prendre l'option presence pour demarrer car j'ai arreter l'ecole il y a pas mal de temps donc je me suis dis que ca serait pas mal!
il me tarde de recevoir tout ca ...:)

Retour