besoins d'avis sur mes poses ??? merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maousse54
  • Date de début Date de début

maousse54

Sophie
DSCF1904.JPG
DSCF1936.JPG
DSCF2200.JPG
DSCF2206.JPG
IMG_0366.JPG
IMG_0465.JPG
IMG_0445.JPG
DSCF1904.JPGDSCF1936.JPGDSCF2200.JPGDSCF2206.JPGIMG_0366.JPGIMG_0465.JPGIMG_0445.JPGDSCF1904.JPGDSCF1936.JPGDSCF2200.JPGDSCF2206.JPGIMG_0366.JPGIMG_0465.JPGIMG_0445.JPGDSCF1904.JPGDSCF1936.JPGDSCF2200.JPGDSCF2206.JPGIMG_0366.JPGIMG_0465.JPGIMG_0445.JPGIMG_0494.JPG Bonjour a toutes, voici quelques photos de mes poses, je m'exerce depuis environ 6 mois, je n'ai pas eu de formation.
J'attend vos coms.
Bonne journée.

C'est pas mal!
Je le dis tout le temps mais peut-être devrais tu t'investir d'avantage dans la maîtrise de l'extension avant de faire du Nail art!
Utilises aussi un gel cover pour marquer les imperfections de l'ongle naturel! Ton résultat sera plus uniforme.
Tes frenchs sont un peu épaisses mais rien de grave ... Faut juste bien étirer ton gel!
Essayes le spot ... C'est pratique pour ça!
Reste juste le limage ... Travailles le plus carré possible en préparation car une fois les autres gels posés ... L'ongle a tendance à s'arrondir! ;-)
Continue ... Sans formation c'est difficile! ;-)

C'est pas mal!
Je le dis tout le temps mais peut-être devrais tu t'investir d'avantage dans la maîtrise de l'extension avant de faire du Nail art!
Utilises aussi un gel cover pour marquer les imperfections de l'ongle naturel! Ton résultat sera plus uniforme.
Tes frenchs sont un peu épaisses mais rien de grave ... Faut juste bien étirer ton gel!
Reste juste le limage ... Travailles le plus carré possible en préparation car une fois les autres gels posés ... L'ongle a tendance à s'arrondir! ;-)

Oui je c il aurai été mieux que je face de la french classique mes malheureusement les clientes chez nous a nancy n'aime pas trop grrrr, pour le gel corver j'aimerai mais j'en ai acheter un de la marque nded et il camoufle rien, ci tu a une marque a me conseiller car j'aimerai en changer.
Ensuite le carré elles n'aiment pas n'on plus, elle trouve ca trop strict, elle veut plus naturels.... des chiantes quoi lol
pour l'epaisseur de mes french j'essais d'y remidier mes pas evident j'espere qu'avec une autre marque cela ira mieux.
en tout cas merci d'avoir repondu car je trouve un vrai soutiens ici en j'ai ai besoins :-)))

C'est pas mal!

je viens d'aller sur ton facebook, tes poses sont magnifiques, quand j'en serai là.....
peut tu me dire avec quelle marque travaille tu ?
merci

tes débuts sont prometteurs Miss. Tu manques un peu de finesse sur certains ongles mais tout ça viendra avec l'entrainement. La remarque que je te ferait est par rapport à tes monochromes. Là tu ne t'approches pas assez des cutis. Bien sûr il ne faut pas les toucher, mais t'en approcher le plus possible. Pour ce faire, dépose un peu de ton gel couleur au centre de l'ongle, puis tu pousse ta matière, pinceau bien incliné, jusqu'à t'en approcher le plus possible. de cette façon le bout de ton pinceau va sarrondir et prendre la forme de la base de ton ongle. Ainsi tes pourtours seront plus nets. Bon pas facile de bien expliquer sans montrer :confused: j'espère que tu as compris ce que j'ai voulu dire et que ça te servira!

tes débuts sont prometteurs Miss. Tu manques un peu de finesse sur certains ongles mais tout ça viendra avec l'entrainement. La remarque que je te ferait est par rapport à tes monochromes. Là tu ne t'approches pas assez des cutis. Bien sûr il ne faut pas les toucher, mais t'en approcher le plus possible. Pour ce faire, dépose un peu de ton gel couleur au centre de l'ongle, puis tu pousse ta matière, pinceau bien incliné, jusqu'à t'en approcher le plus possible. de cette façon le bout de ton pinceau va sarrondir et prendre la forme de la base de ton ongle. Ainsi tes pourtours seront plus nets. Bon pas facile de bien expliquer sans montrer :confused: j'espère que tu as compris ce que j'ai voulu dire et que ça te servira!

c du vernis semi permanent et le pinceau et vraiment mal fait !!! mes merci pour la remarque je fait faire en sorte que ca soit mieux.
Aprés la finess tu dit que ca viendra avec le temps, mes moi ca me fait peur car j ouvre dans meme plus 2 mois, tu pense que ce genre de boulot mes clientes vont etre contente ? celles que j ai actuelement y sont, mes c toujours une conaisance d'une conaisance.... alors pas facile.... grrrrr
J'aurai vraiment aimer faire une formation mes les moyens n'y etait pas sniff, aprés j'espere pouvoir me payer une remise a niveau je c pas ci cela existe ? merci pour tes conseille bon dimanche :-)

maousse54 a dit:
je viens d'aller sur ton facebook, tes poses sont magnifiques, quand j'en serai là.....
peut tu me dire avec quelle marque travaille tu ?
merci

Merci beaucoup!!!
Je bosse actuellement avec Ongle24 et Flynails!
N'hésites pas si tu as besoin d'infos! ;-)

c du vernis semi permanent et le pinceau et vraiment mal fait !!! mes merci pour la remarque je fait faire en sorte que ca soit mieux.
Aprés la finess tu dit que ca viendra avec le temps, mes moi ca me fait peur car j ouvre dans meme plus 2 mois, tu pense que ce genre de boulot mes clientes vont etre contente ? celles que j ai actuelement y sont, mes c toujours une conaisance d'une conaisance.... alors pas facile.... grrrrr
J'aurai vraiment aimer faire une formation mes les moyens n'y etait pas sniff, aprés j'espere pouvoir me payer une remise a niveau je c pas ci cela existe ? merci pour tes conseille bon dimanche :)
coucou Maousse,
oui les perfectionnements existent sur une plusieurs demi journées. Le seul problème avec les perfectionnements, c'est que tu n'as pas le cours théoriques avec hygiène, maladies de l'ongle etc....
Ne te fais pas de souci pour la finesse, tes poses n'ont pas de gros problème, on progresse toujours, même au bout de plusieurs années. Tes poses sont propres, je ne me fais pas de souci pour toi.

Retour