Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le gel de la marque nded mais j'aimerai changer, car ils sont trés liquide et chauffe beaucoup, mais je ne c pas quoi prendre.tu utilise quelle technique ?
C'est pas mal!
Je le dis tout le temps mais peut-être devrais tu t'investir d'avantage dans la maîtrise de l'extension avant de faire du Nail art!
Utilises aussi un gel cover pour marquer les imperfections de l'ongle naturel! Ton résultat sera plus uniforme.
Tes frenchs sont un peu épaisses mais rien de grave ... Faut juste bien étirer ton gel!
Essayes le spot ... C'est pratique pour ça!
Reste juste le limage ... Travailles le plus carré possible en préparation car une fois les autres gels posés ... L'ongle a tendance à s'arrondir! ;-)
Continue ... Sans formation c'est difficile! ;-)
Magnifiques tes photos et vraiment très belles poses, félicitations.
je ne vois pas de gros défautsparfois trop prés des cutis, ou french blanche un peu épaisse
c propre et joli !
C'est pas mal!
Je le dis tout le temps mais peut-être devrais tu t'investir d'avantage dans la maîtrise de l'extension avant de faire du Nail art!
Utilises aussi un gel cover pour marquer les imperfections de l'ongle naturel! Ton résultat sera plus uniforme.
Tes frenchs sont un peu épaisses mais rien de grave ... Faut juste bien étirer ton gel!
Essayes le spot ... C'est pratique pour ça!
Reste juste le limage ... Travailles le plus carré possible en préparation car une fois les autres gels posés ... L'ongle a tendance à s'arrondir! ;-)
Continue ... Sans formation c'est difficile! ;-)
tes débuts sont prometteurs Miss. Tu manques un peu de finesse sur certains ongles mais tout ça viendra avec l'entrainement. La remarque que je te ferait est par rapport à tes monochromes. Là tu ne t'approches pas assez des cutis. Bien sûr il ne faut pas les toucher, mais t'en approcher le plus possible. Pour ce faire, dépose un peu de ton gel couleur au centre de l'ongle, puis tu pousse ta matière, pinceau bien incliné, jusqu'à t'en approcher le plus possible. de cette façon le bout de ton pinceau va sarrondir et prendre la forme de la base de ton ongle. Ainsi tes pourtours seront plus nets. Bon pas facile de bien expliquer sans montrerj'espère que tu as compris ce que j'ai voulu dire et que ça te servira!
maousse54 a dit:je viens d'aller sur ton facebook, tes poses sont magnifiques, quand j'en serai là.....
peut tu me dire avec quelle marque travaille tu ?
merci
coucou Maousse,c du vernis semi permanent et le pinceau et vraiment mal fait !!! mes merci pour la remarque je fait faire en sorte que ca soit mieux.
Aprés la finess tu dit que ca viendra avec le temps, mes moi ca me fait peur car j ouvre dans meme plus 2 mois, tu pense que ce genre de boulot mes clientes vont etre contente ? celles que j ai actuelement y sont, mes c toujours une conaisance d'une conaisance.... alors pas facile.... grrrrr
J'aurai vraiment aimer faire une formation mes les moyens n'y etait pas sniff, aprés j'espere pouvoir me payer une remise a niveau je c pas ci cela existe ? merci pour tes conseille bon dimanche![]()