Cap esthétique pour 2013 venez ici

Oui c'est ça, il faut talquer et mettre de la cire chaude sans bandes, je suis désolée je me suis rendue compte après que je m'étais trompée de sens de flèche.
Je vous poste une vidéo ce soir, vous savez comment on modifie une vidéo (faire un cut, accélérer l'image, ou mettre une écriture dessus?)
Tu peux faire tes modifications avec soit un logiciel de montage si t'as, et si t'as pas ben Windows Movie Maker est un très bon outil, tres simple

Je confirme j ai testé aussi avec bande sur moi (parcq je teste tout sur moi avant les modèles) et ben je me suis fait un bleu ! (j'ai testé ça parcq mon esthéticienne le fait avec bande mais bon elle maîtrise elle !)

Oui les esthéticiennes qui ont de la bouteille le font souvent avec bande, une fois une me l'ai même fait un rouleau je sais pas comment elle à fait je n'ai pas trop eu mal. Je suis en train de finir de monter la vidéo, c'est vraiment fait rapidos parce que j'ai pas de caméra j'ai du me filmer sur une chaise avec ma webcam.

salut a toute!!!!!!!!!!!!!!!!j ai un gros probleme je fais une lettre pour travailler ua thermes de chez moi... et je beug sur un chapitre je n arrive pas a tourner ma phrase pour dire que ca minteresse que j ai passer le cap esthetique bref a en faire un atout HELP ME pleaseeeee

question on le droit de prendre une esthéticienne comme modele le jour de l'exam??[/quote]

mon modele m avait lacher j ai pris ma maitre de stage carrement personne n a rien demander

salut a toute!!!!!!!!!!!!!!!!j ai un gros probleme je fais une lettre pour travailler ua thermes de chez moi... et je beug sur un chapitre je n arrive pas a tourner ma phrase pour dire que ca minteresse que j ai passer le cap esthetique bref a en faire un atout HELP ME pleaseeeee

Très à l'aise avec le milieu de l'esthétique et de la relaxation, je serais à la hauteur du poste proposé. En effet, mes compétences acquises durant ma formation en esthétique m'ont permis de me soucier du bien etre de la personne. De nature calme, douce et blablabli et blablabla

Très à l'aise avec le milieu de l'esthétique et de la relaxation, je serais à la hauteur du poste proposé. En effet, mes compétences acquises durant ma formation en esthétique m'ont permis de me soucier du bien etre de la personne. De nature calme, douce et blablabli et blablabla
waaa merciiiiiiiiiiiiiiiii

;) si tu m'envois ta lettre je peux la fignoler, par ailleurs je me prépare à sortir donc soit je regarde maintenant sinon très tard ce soir :)

aquaspa-marie bah en faite je veux le passer en 2013 et je le passerai lol c'est juste que j'ai vu que tout le monde en etait deja à la pratique mais bon chacune fait sa formation a son rythme

samiha38 oui j'ai plein de modele mais bon je suis pas à l'abris que sa fasse comme toi à la base cela devait etre ma meilleure amie mais vu qu'elle est en projet bébé bah je lui ai dit que je prendrai quelqu'un d'autre donc sa va

question on le droit de prendre une esthéticienne comme modele le jour de l'exam??
Bonjour à toutes, lily78 t'inquiète je n'ai pas non plus commencer la pratique.

coucou a toutes

j'aimerais me prendre un chauffe cire mais je ne sais pas quoi prendre auriez vous des conseils et surtout ou l'acheter! il y a tellement de site .... merci

coucou a toutes

j'aimerais me prendre un chauffe cire mais je ne sais pas quoi prendre auriez vous des conseils et surtout ou l'acheter! il y a tellement de site .... merci
Coucou moi j'ai celui ci (que j'avais eut chez un distributeur) qui est très bien et que j'ai depuis des années...http://cgi.ebay.fr/APPAREIL-CHAUFFE...pt=FR_JG_Beauté_Epilation&hash=item33797573b3
sinon en gros il t'en faut un de 800ml dans lequel tu puisse mettre tes pots de cire. si tu choisi de la cire en pastilles ou en galet il faudra la mettre soit un un pot vide soit il te faudra en plus un cassolette a mettre dans ton chauffe cire. le mieux est de prendre des pots vide car tu peut les refermer ensuite et ca coute bien moins cher.
évite les cuve de 400ml sauf si tu trouve facilement ensuite des pots de cet contenance. les cuves 400ml sont bien par exemple pour les épils visage.
sinon certaines filles du forum on également ce chauffe cire qui a l'air pas mal non plus mais que je ne connait pas : http://cgi.ebay.fr/CHAUFFE-CIRE-CUV...pt=FR_JG_Beauté_Epilation&hash=item3a6e5bce20
voila biz

Coucou les filles comment ça va ??
Je ne suis plus trop présente en ce moment car dur dur de rajouter les travaux de la maison avec tout ce kon à à apprendre + un piti bébé lol

Bref je viens de voir que vous êtes dans les epil du maillo...

Ça me rassure que je ne suis pas la seule à avoir galerer pour lintegral lool... Cete catastrophique mdr. J'avais l'eau qui me sortai des mains tellement javais peur et ça fais super mal du coup ben j'avais plus de trou pas le courage de finir et op g pris le rasoir lol. Et depuis je n'ai plus essayer la cire sur le maillo lol

D'ici 15 min je vais faire une bm je lui demande 5 euro histoire qu'on profite pas de mes service pdt 1 ans... Il n'y a que 2 modèle que je ne leur fais pas payer... Mais les autre copine ou les copine des copines elle participe aux frais.

Gros bisous à vs ttes

Coucou moi j'ai celui ci (que j'avais eut chez un distributeur) qui est très bien et que j'ai depuis des années...http://cgi.ebay.fr/APPAREIL-CHAUFFE-CIRE-POUR-POT-DE-CIRE-800ML-EPILATION-NEUF-ENVOI-SUIVI-/221081072563?pt=FR_JG_Beauté_Epilation&hash=item33797573b3
sinon en gros il t'en faut un de 800ml dans lequel tu puisse mettre tes pots de cire. si tu choisi de la cire en pastilles ou en galet il faudra la mettre soit un un pot vide soit il te faudra en plus un cassolette a mettre dans ton chauffe cire. le mieux est de prendre des pots vide car tu peut les refermer ensuite et ca coute bien moins cher.
évite les cuve de 400ml sauf si tu trouve facilement ensuite des pots de cet contenance. les cuves 400ml sont bien par exemple pour les épils visage.
sinon certaines filles du forum on également ce chauffe cire qui a l'air pas mal non plus mais que je ne connait pas : http://cgi.ebay.fr/CHAUFFE-CIRE-CUVE-800-ML-POUR-EPILATION-/250959613472?pt=FR_JG_Beauté_Epilation&hash=item3a6e5bce20
voila biz

COUCOU LES FILLES,

ALORS MOI J'AI LES 2 MODELES QUE TU AS MIS ET TU VAS RIRE MAIS LES 2 VENDEUR QUE TU AS MIS SUR EBAY C A EU QUE J'AI PRIS LES CHAUFFE CIRE.

MOI PERSO POUR AVOIR ESSAYER LES 2 JE CONSEIL LARRRRRRRRGEMENT LE 1ER.

LE 2EME C LE FAMEUR CHAUFFE CIRE QUI FUMAIS DU BOUTON LOL ET QUE J'AI DU RENVOYER PUIS RECU UN AUTRES MAIS LA CHAUFFE N'EST PAS HOMOGENE DU TOUT, SA FAIT DES BLOQUE DE CIRE QUI RESTE AU MILIEU ET IL MET ENORMEMENT DE TEMPS A CHAUFFER EN PLUS IL PREND PLUS DE PLACE QUE LE 1ER ;)

VOILA POUR LES CONSEILS ;)

Retour