Un peu de franchise... vous en pensez quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Un peu de franchise... vous en pensez quoi?

Je suis d'accord avec toi Cap... Je ne suis pas hypocrite, quand je dis que c'est jolie c'est que je le pense... par contre comme je ne suis pas une pro... mais une pro en devenir... je ne fais pas de critique sur les poses des autres ou rarement car je ne saurais pas donner de conseils et expliquer comment faire, alors les poses que je trouve pas térrible, je ne mets pas de commentaire... c'est tout! mais je ne dis jamais que ça me plait quand ce n'est pas le cas...
Par contre quand je mets des posts avec mes poses, j'aime qu'on vienne me dire ce qui ne va pas... même si parfois c'est un peu sec, ce n'est pas grave, j'accepte la critique volontier, je suis là pour cela... sauf si vraiment c'est méchant... mais dans ce cas là je mord moi aussi!

Voili voilou... ce que j'avais à dire...

Kissou Cap.

:nerd::nerd::nerd::nerd::nerd::nerd:
Je suis d'accord avec toi Cap... Je ne suis pas hypocrite, quand je dis que c'est jolie c'est que je le pense... par contre comme je ne suis pas une pro... mais une pro en devenir... je ne fais pas de critique sur les poses des autres ou rarement car je ne saurais pas donner de conseils et expliquer comment faire, alors les poses que je trouve pas térrible, je ne mets pas de commentaire... c'est tout! mais je ne dis jamais que ça me plait quand ce n'est pas le cas...
Par contre quand je mets des posts avec mes poses, j'aime qu'on vienne me dire ce qui ne va pas... même si parfois c'est un peu sec, ce n'est pas grave, j'accepte la critique volontier, je suis là pour cela... sauf si vraiment c'est méchant... mais dans ce cas là je mord moi aussi!

Voili voilou... ce que j'avais à dire...

Kissou Cap.

merci Maia pour ton avis

allez les autres viendez les filles et cochonou vient mettre une petit com lol:Dancing_wub:

bon c'est pas moi qui vais te contredire !!! oui un peu ras le bol de tous ces compliments qui ne sont pas mérités et qui a la finale ne font pas avancer ...

mais bon le monde est fait ainsi cirage de pompe au quotidien ça devient lourd !!!! bref c'est pas nouveau ,je crois que j'avais ouvert un post du meme style ya 1 ans de ça ..... comme quoi je sais pas si ton voeux de franchise sera exhaussé

bon c'est pas moi qui vais te contredire !!! oui un peu ras le bol de tous ces compliments qui ne sont pas mérités et qui a la finale ne font pas avancer ...

mais bon le monde est fait ainsi cirage de pompe au quotidien ça devient lourd !!!! bref c'est pas nouveau ,je crois que j'avais ouvert un post du meme style ya 1 ans de ça ..... comme quoi je sais pas si ton voeux de franchise sera exhaussé

tiens l'autre "grande gueule du fofo":clap:

mon voeux, ça ne tiens qu'aux autres d'etre honnete envers elle meme et les autres, c'est juste une question de conscience... moi je reste egale à moi meme... entiere:showoff::audi:

tiens l'autre "grande gueule du fofo":clap:

mon voeux, ça ne tiens qu'aux autres d'etre honnete envers elle meme et les autres, c'est juste une question de conscience... moi je reste egale à moi meme... entiere:showoff::audi:
et cela est tout en ton honneur aller tiens :23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::cmshadow: je les ai mis avant qu'alex les mettent :cmshadow:
non serieux c'est pas donner a tout le monde d'etre en osmose avec sa conscience ....

entre nous je prefere etre traiter de grande gueule que de bouffonne . Bon merci pour ce post en esperant que cela va un peu faire changer mentalité de certaines .

je vais manger mon saumon

niveau déco perso si ca me plait je le dis sinon je dis rien!! les décos c'est une question de gout ca se discute pas

niveau pose je dis quelquefois surtout quand j'arrive au debut d'un post apres ca sert a rien de repeter.
je donne mes idées apres je sais que je mache mes mots car j'aime pas blesser les gens mais j'essaie du mieux que je peux d'aider !!
et si vraiment je sais que je peux pas le dire gentiment ben ma foi je dis rien y'a des nanas qui franchement n'acceptent pas et ca me gave !!
au pire faut en discuter mais y'a pas moyen avec certaines donc je dis rien c'est plus simple mais c'est pas etre hypocrite c'est plutot je garde mon avis pour moi
le coté hypocrite se retrouve surtout dans les "ouah c'est trop joli j'adore "et qu'on serait pas fichu de porter ca sur soi meme une journée meme sous des mouffles!

voila mon avis sur le sujet

en tout cas capucine ne change pas ta facon d'aider sur ce forum car quand tu me dis rien la moi ca me gene!!
y'a des avis que j'attend de certaines sur mes posts non pas que les autres ont oins de poids mais ce sont souvent les anciennes qui ont vu mon evolution et ont selon moi plus l'oeil pour appecier ou deprecier mon travail mais ca c'est vraiment perso!!

Tout a fait d'accord!

J'ai moi même été l'ennmi publique n°1 pour avoir été trop franche...

Et entre les nanas qui ont une bonne excuses et celles qui s'ennerve...
Moi je dis même plus rien quand c'est laid :whistle:

c'est bizarre arabelle ,il me semble que ton avatar était différent avant,non?

Tout a fait d'accord!

J'ai moi même été l'ennmi publique n°1 pour avoir été trop franche...

Et entre les nanas qui ont une bonne excuses et celles qui s'ennerve...
Moi je dis même plus rien quand c'est laid :whistle:

Hhéhé cocotte ! J'aime beaucoup ton avatar :wiggle:

Je suis débutante et quand je mets mes poses, c'est pour obtenir des critiques, mais je n'ai pas souvent de commentaires de pro qui me permettent d'avancer. J'aimerai avoir davantage de critiques donc je rejoins tout à fait ta position et c'est ce que j'attends de toux ceux qui peuvent faire que je m'améliore.

Je suis débutante et quand je mets mes poses, c'est pour obtenir des critiques, mais je n'ai pas souvent de commentaires de pro qui me permettent d'avancer. J'aimerai avoir davantage de critiques donc je rejoins tout à fait ta position et c'est ce que j'attends de toux ceux qui peuvent faire que je m'améliore.

Super !!! Si tout le monde pouvait réagir comme toi ce serait génial :thumbup:

tout a fait d'accord avec ce post......:yeah:

quand je poste, ca me fais toujours plaisir quand on me dis que c'est joli, mais j'aime bien aussi qu'on me dise ce qui va pas, ca 'evite de rester sur mes acquis et ca me permets de na pas faire la meme erreur la prochaine fois.... mais attention, la franchise, c'est bien, mais avec un minimum de tact, c'est mieux....dire juste "c'est de la merde" c'est mechant (meme si c'est justifié) et pas vraiment constructif.... mieux vaut dire "c'est pas jolie parceque y'a ca ou ca qui va pas..."

et que celles qui n'acceptent pas la critique ne postent pas, et pis c'est tout :niet:

voila donc ma modeste contribution a ce post, je sais que je ne fais que repeté ce qui a deja ete dit, mais c'est ce que je pense :whistle:

c'est bizarre arabelle ,il me semble que ton avatar était différent avant,non?
Bon ca y est c'est bon ... arrete avec tes allusions énormes et douteuses sur tous les topics!

Toi tu as mis ton parapluie (visiblement tu te sentais visée ...) et arabelle a choisi de modifier son avatar ... elle a tout à fait le droit!

Peut-etre a t'elle compris des choses que tu n'as pas encore saisie toi meme!

déja je ne mets pas ce genre de messages sur tous les topics!

mon parapluie a plu et je le laisse,oui je me suis sentie visée et j'avais raison,non c'est pas pour moi qu'on l'avais dit????

he bien oui a mon avis plus intelligente que moi car je si je n'ai toujours rien compris.
de toute façon depuis cette histoire tu seras toujours derrière moi a me contredire et ne plus jamais etre d'accord avec moi,va falloir que je m'y fasse;

Rhooo et c'est reparti pour un tour... C'est pénible !

mon parapluie a plu et je le laisse,oui je me suis sentie visée et j'avais raison,non c'est pas pour moi qu'on l'avais dit????

he bien oui a mon avis plus intelligente que moi car je si je n'ai toujours rien compris.
de toute façon depuis cette histoire tu seras toujours derrière moi a me contredire et ne plus jamais etre d'accord avec moi,va falloir que je m'y fasse;

yes pour ns deux car on n'aime pas l'humour de certains

Faux ... l'histoire du parapluie c'était une discussion complètement hors sujet! Tu n'es pas le centre du monde toi non plus!

Enfin bref si tu l'as pris pour toi ... c'est qu'il devait y avoir une raison! Et manant qu'il est sorti (vu qu'il est en avatar) tu te sent comment!!?? :twitcy::twitcy::twitcy:

Et arrete de croire que je te contre dis sur tous les topic ... c'est pas de ma faute si on se croise partout! Y'a un autre forum très bien ou je ne risque pas de foutre les pieds si tu te sens si persecuté!

Sur ce : 1er avertissement ... et fin de la discussion!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour