referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour tout le monde!
j'espère que vous allez bien! Je passe juste en coup de vent!
emma58 bonne vacances! profite bien ,repose toi et reviens nous toute belle et fraiche! a dans 3 semaines! ne nous oublie pas au retour!
samanue bonne vacances aussi! on se voit bientôt!
gros bisous a vous tous!

Bonnes vacances emma
Tu peux m'envoyer une bouteille aussi stp? Et aussi du sable, comme ça je remplie ma bagnoire de l'eau de mer et autour je mets du sable, avec le chauffage on fait semble qu'il fait trop chaud et la lampe bah on va dire que c'est le soleil. T'en penses quoi?
mdr ça me fait penser que lorsque j’étaie petite je me disait que plus tard j'aurai une salle de bain avec du sable partout au sol! tu imagine le truc! lool

Ohlala les filles je suis en stress! Alors demain j'avais déjà une journée super course avec un scanner à passer, des ménages à faire l'après-midi, amener mon mari au travail etc... et vous devinerez pas quoi?! Un appel pour un maillot intégral demain! Elle a trouvé mon site lol alors que j'ai pas fait encore de pub et elle part en vac donc j'ai dit oui donc hop je la cale à 11h30. Je rentres maintenant je regarde mes mails et je vois qu'on me demande des rappeler un numéro pour des infos. Et là je tombe des nues, c'est un des magasins d'une chaine de sex shop français (je dirai pas leur nom) Mais c'est un gros sex shop dans la zone industrielle pas un de ces petits truc tout miteux comme il y en a... Et en fait ils viennent d'ouvrir un studio photo car ils ont des clientes qui viennent faire des photos de charme. Ils ont beaucoup de demande de clientes qui veulent se faire faire un maquillage avant et la patronne est tombée sur mon site a aimé mes photos et je dois la rencontrer demain à 18h30 pour devenir éventuellement leur maquilleuse pour les clientes qui demande à être maquillée!!!!!!!!! WAHOUUUUUUUU! Je suis sur le cul!!!! Ma mère vient se soir que je fasses quelques maquillage histoire d'avoir quelques trucs de plus à lui montrer et je vais me faire une sorte de "book" cette nuit lol! Faut vraiment que j'assures!!!!!! Bisous bisous bisous
Je suis vraiment trés contente pour toi Jessica8883 bonne continuation

Jessica8883, drôle et touchant de vivre les émotions qui t'habitent ...Il y a de quoi .... De nature méfiante, je trouve ça génial d'un côté mais j'attends de voir un peu qd même comment ils vont te recevoir, te présenter réellement le truc et l'opportunité qui t'est vraiment proposée :coolraoul:. Pas envie que tu tombes ds un guet-apens eh oh ....
Je te vois parfaitement bien aux commandes de crayons, palettes de couleurs et pinceaux de toutes sortes :D Ton talent est certain, tu maquilles superbement :) Tiens moi au courant, je souhaite tant que ce soit une belle chance !
Comment t'en sors tu depuis le post ? Stress, suite, book à préparer ? Etc etc
Gros gros bisous miss :dance: Tu assures !!

soraia a dit:
Je pensais que j'etais toute seule. Viens je suis en train de les finir elles sont toutes chaudes huuuuummmm c'est booooon

Miam Miam !!! Tu m'en garde ma belle jarriveeee !!!!!
Bon sérieusement fo qu'on essaie de se capter !! Ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu !!! Tu me manques ma bichette !!!!!!!!

sabrina80 a dit:

Coucou sab ça va? Tu me manques aussi. Viens me voir

Ho les filles pas de chance. Mes parents sont partis en vacances jeudi, vendredi ma machine a laver tombe en panne et aujourd'hui les toilettes qui ont un appareil, bah ça marche plus. OMG quoi d'autres? Demain tombera quoi en panne?

Ho les filles pas de chance. Mes parents sont partis en vacances jeudi, vendredi ma machine a laver tombe en panne et aujourd'hui les toilettes qui ont un appareil, bah ça marche plus. OMG quoi d'autres? Demain tombera quoi en panne?
CC Miss Je prends la relève. Moi c'est ma carte bleue qui s'est bloquée dans un appareil RATP. Donc ce matin banque. Juste pour partir . Restons zen. N'empêche que.....
Bisous à @toutes.

Coucou courage! moi c'est la machine a laver qui a déborder il y a deux semaine qui qui a provoqué un degas des eaux. rien chez nous mais le plafond du voisin d'en dessous (le plako) c'est effondrer dans la nuit! la grosse galère! ensuite c'est la porte du four qui déconne + une fuite d'eaetc etc bref quand ca s'enchaine rien ne vas plus!et forcement tout tombe toujours en panne en même temps et au mauvais moment!

Retour