vos achats make up du mois!

Avec un couteau essaie la prochaine fois oui sans encoche c'est vachement plus dure !!

En tout cas je surkiffe les deux premiers fards c'est quoi ??
 
c'est pas la mienne celle là j'ai juste chercher une photo su google attends je te dis ca
 
mon reve un jour des pallette mac lol

C'est faisable mais petit à petit !

Moi j'en ai qu'une palette Mac lol, ça me suffit...............;;pour l'instant mdrr ! Même si j'aimerai avoir plein de Fap qui me fait de l'oeil.

Bon par contre j'ai pleins d'autre palette UD etc.....des monos, bref je suis pas en manque de make up lol !
 
euuuh ouais et l'année dernière yadefa t'avais promis aussi et on attend tjs hein.. lol

Fanny: moi pour les quad mac au lieu de me prendre la tête avec un couteau ou autre je tape le quad dans ma main d'un coup sec les fard viennent direct, vu que c'est dans la main y a pas de risque de les casser.
 
euuuh ouais et l'année dernière yadefa t'avais promis aussi et on attend tjs hein.. lol

Fanny: moi pour les quad mac au lieu de me prendre la tête avec un couteau ou autre je tape le quad dans ma main d'un coup sec les fard viennent direct, vu que c'est dans la main y a pas de risque de les casser.

Lol oui j'avoue que je suis pas photo du tout, comme on peut le voir sur ce fofo de toute façon mais bon je vais faire une exception mais vraiment pour vous faire plaisir................après le ramadan !
Faites moi rappelez par contre...
 
Ptdrr je vous promet que je suis pas du tout mystérieuse pour celles qui me connaissent en vrai, je suis ce qui a de plus normale loool !

J'ai pas cette habitude de prendre des photos dès que je fais un achat et me dire je vais le montrer etc (peut être la vieillesse lol)...., maintenant je veux bien faire partager ma collection de make up vu que vous me le demander..... si gentillement lol
Pour cindy (nikindy) je veux bien la rencontrer lorsqu'elle vient sur Paris comme je lui ai dit !
6 personnes sur le fofo m'ont vu en vrai et je suis comme vous normale, juste une acheteuse compulsive lol !!
 
oui nan mais ça on s'en doute que t'es normale, on comprend bien que tu as pas envie de faire des photos à chaque achat MAIS miss madame yadefa y a pas mal de mois tu avais promis sur un autre post que nous montrerais ta collection et on a tjs rien depuis donc hein ta promesse, vu que c'est le ramadan, t'es obligé de la tenir mtn!! voilaaaaa!! lol (il a bon dos le ramadan mdr)
 
oui nan mais ça on s'en doute que t'es normale, on comprend bien que tu as pas envie de faire des photos à chaque achat MAIS miss madame yadefa y a pas mal de mois tu avais promis sur un autre post que nous montrerais ta collection et on a tjs rien depuis donc hein ta promesse, vu que c'est le ramadan, t'es obligé de la tenir mtn!! voilaaaaa!! lol (il a bon dos le ramadan mdr)

Lol j'ai zappé depuis et tellement d'évènement positif comme négatif que voilà.............. et depuis mes achats se sont agrandit looool !!
 
lol nan mais fait la si t'en a envie c'est que du make up hein ;)
mais bon nous on est curieuse quoi.......... lol

Non mais je le ferai, cindy veut voir en plus lol, ça coûte rien !!

Faites le moi penser, j'ai le ramadan, la rentrée de mes enfants à préparer, bref plein de choses dans la tête......donc juste refaites moi penser........sinon je vais zapper !!
 
Retour
Haut