LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Merci les filles de me réconforter!! C clair que se sera pour sortir. Je vais essayer un make up nude pour voir,Tu as raison Agnès.
En tout cas sur les vidéos que j'avais vu ct pas du tout ça

Sheva a dit:
Merci ina-banana,tu sais me dire a quel page pour les adores stp?

Page 217 les waicon je pense ou les solotica
Page 233 les solotica
Page 245 les adore yellow
Mais je suis sur mon iPhone donc c est peut être pas les mêmes numéros de pages :-s

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum (que je lis depuis quelques jours avec assiduité ;-) ) et je porte actuellement des soloticas esmeralda. Elles sont pas mal mais je préférais l'effet des quartzio. Je voudrais m'en acheter une nouvelle paire et je me demandais lesquelles de ces marques donnaient l'effet le plus naturel (j'ai bien tenté de lire ce post et ceux dédiés aux lentilles, mais j'avoue que je n'ai pas le courage de parcourir les 200 pages de ce post ! lol) . Quelqu'un pourrait me dire quelles lentilles parmis ces marques : Adore , Solotica ou waicon donnent l'effet le plus naturel svp :-) , j'ai vu quelques vidéos sur you tube et les waicon ont l'air pas mal du tout !!!

oups ! ah oui j'ai oublié de dire que j'ai les yeux couleurs noisettes foncés et je veux du clair (vert ou gris clair). Je trouve que le vert des nc esmeralda de solotica ne fait pas suffisemment naturel et le trou de la pupille est trop gros à mon gout (ça donne une forme de pupille pas trop naturel je trouve) bien que le résultat est quand meme assez joli, mais je voudrais trouver des lentilles qui fassent plus naturelles encore.

Salut
Tu ne trouves que le vert fait trop vert!! Ca fait lézard je suis hyper déçue
Je préfère les quartzo

oui moi aussi je préfère les quartzo ! je suis d'accord avec toi, le vert esmeralda n'est pas super naturel, c'est en ouvrant la boite que j'ai été surprise, le vert est très bizarre.. mais ça va une fois portée, ça passe... ça fait 6 mois que je les ai et je voudrais changer de couleur maintenant, je crois que je vais reprendre des soloticas mais en cristal !

Il n'y a pas de WAICON ESMERALDA !

C'est les SOLOTICA ESMERALDA !

Salut, Joanna, jolenschile, vous parler de mon waicon vidéo, je voulais vous dire que le esmeralda waicon esmeralda solotica est très semblable à, mais pas la même chose, surtout en regardant de près.
Dans cette vidéo, j'essaie vidéos waicon seulement, qui se vendent en Argentine, j'ai acheté en Argentine et au Chili apporter.
J'ai une autre vidéo avec émeraude Solotica.
Eh bien, je voulais juste préciser le doute, salutations
du Chili
:)

et lesquelles préfères tu Joanna , les waicons ou solotica ? (tu pourrais remettre le lien de ta vidéo waicon , je ne sais pas ou la trouver :-) merci !)

Bonsoir les filles!
Bienvenue Jadeee et Joanna!
Jadee pour ma part je porte de Solotica Quartzo et je les trouves magnifique je peu te dire que on voit que c'est du faux que a peut être 50 cm et personne te parle de si près :) Si tu aime le vert les mel de Solotica sont aussi très naturelles ou bien les adores bitone yellow.
Joanna,tu es Jolenschile de youtube??

Merci Sheva pour la bienvenue ;-) oui oui j'ai déjà porté les quartzo l'année dernière j'aimais bien , en tout cas je les préfère aux esmeralda.. là j'hésite entre les quartzo et crystal, je crois que je vais me laisser tenter par les cristal pour changer (à moins qu'il y ai des marques de lentilles qui soient mieux)

d'ailleurs j'ai changé les quartzo pour les esmeralda le jour ou j'ai fait tomber une des lentilles quartzo dans le trou du lavabo ! j'étais dégoutée surtout au prix ou elles sont !

Je pense que le choix sois très personnel,car ce qui peu aller tres bien pour moi peut ne pas avoir le même effet sur un autre,question marque je pense que solotica,Waicon,Adore sois plus au moins au même niveau,même si certaines vidéos des waicons je n'aime pas trop.si tu choisi les cristal je ne sais pas si tu aura un effet très vert mais je les trouve très belles aussi .

Mince!!Pas de chance,moi comme je suis très maladroite je met un essuie sur le lavabo pour éviter,lol autrement j'aurais plus de lentilles nn plus ;)

ce n'est pas grave s'il n'y a pas d'effet vert , je trouve que les lentilles vertes sont sont soit trop "fake" soit pas suffisemment visibles. j'aimais bien les waicons mais c en lisant les premières pages de ce post que finalement mon choix s'est porté sur les cristal , merci pour ton avis Sheva

Retour