LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

997393moqueur1.gif

Je les trouve très confortables et la couleur est superbe,il faut s' y faire car le changement est radicale mais j'adoree!
J'essayerai de prendre des photos dos au soleil pour un meilleur rendu moi même,on vois bien que les photos des lentilles toutes seules c'est moi qui les a faite et celle des yeux mon chéri qui n'est pas trop doué pour la photographie :P

..... Incroyable!!!!
J'ai reçu mes focus!!!
Plus aucune excuse pour ne pas poster les photos, demain je me mets au travail,iPhone tout neuf ça devrait gazer :)
Elles sont parties le 17/07, arrivées ce jour.
Par contre aucun moyen de suivre le colis.
Je tiens à vous les montrer, elles sont indétectables, vraiment...
N hésitez pas à me contacter pour avoir des infos, je sais que ces lentilles manquent à beaucoup.
Ps: ce n est pas une contrefaçon, car le risque existe dans ce genre de produit.
Je prends rv chez mon ophtalmo voir si ma vue n a pas changé et je me passe une commande jusqu'en octobre 2014, validité actuelle des lentilles!!!!
Kissss les filles, une valaxel heureuse!!!

Que des bonnes nouvelles aujourd'hui!!
On attend de tes photos aussi alors Valaxel,rappelle moi quel couleur a tu pris?

salut les filles,j'ai acheter récemment les NC orcre,jlè est activer today et je vais donc les mettre demin pour voir ske sa donne,je vous ferais part de mon expérience par la suite avec ces lentilles !!on vérra bien ,moi qui avait telmen peur d'en mettre hum hum

Coucou Brassavolla,désolée pour le retard mais plein de choses a faire ces derniers temps.
Voici des autres photos :)

Pièces jointes

• 20120726_023117.jpg
    20120726_023117.jpg
    83.1 KB · Affichages: 192
  • 20120726_023028.jpg
    20120726_023028.jpg
    75.3 KB · Affichages: 191
  • 20120731_114959.jpg
    20120731_114959.jpg
    109.8 KB · Affichages: 194
  • 20120731_122411.jpg
    20120731_122411.jpg
    81.7 KB · Affichages: 204
Elles sont vraiment top,je suis ravie d'avoir choisi les quartzo car j’hésitais entre celle ci et les mel,
mais je pense que avec les mel le changement aurais été plus subtil.
Et toi Brassavolla,a tu des nouvelles lentilles a nous montrer?

Sheva, c'est juste parfait ! Le choix idéal pour ta carnation et ta couleur de cheveux !
Ben moi, mon choix c'est vraiment les ADORE BITONE AQUA. Le rendu est indéfinissable, ni bleu, ni gris, un peu vert, un léger cercle d'iris.
Pages 115 - 147 - 150

Wow,@Brassavolla elles tes vont a ravir mais il faut dire aussi que tes iris naturel sont déjà' beaux a la base,tu as de la chanceeeeee!!!
J'aimerais bien aussi essayer les adore aussi mais en yellow,pour changer un petit peu et aussi car mon homme n'aime pas beaucoup mes quartzo...sniffff!!

Retour