Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai les bulbes mais pas tous et en regadant bien la majeure partie des zones contient un poil cassé... je pensais que les points rouges étaient le fait de ne pas avoir désinfecté la zone mais là j'ai mis le paquet en matière de biseptineAvoir les petits points rouge ne veux pas forcement dire que tu casses le poils... j'ai des petits points rouge quand je me le fais, et j'ai bien les bulbes sur la bande!
Alors, quand tu poses ta bande est ce que tu la chauffes avec la main , il faut appliquer la bande par exemple avec la main droite tu maintient le bord, et avec la main gauche faire 2 ou 3 aller retour avec ta main en faisant une pression pour chauffer et faire adhérer la cire.
Ensuite tu arraches vite et bien parallèlement.
Est ce que tu as l'habitude de t'épiler, ça vient peut être de la qualité de ton poil trop dur, trop cassant, trop court, trop long (même si c'est rare que la longueur le fasse casser. Est ce que quand tu t'épile ou quand quelqu'un quelqu'un t'épile d'habitude le poil est cassé?
Sur moi qui que ce soit qui m'épile au niveau des jambes le poil casse, je suis obligée de faire 2 ou 3 passages de cire + épilateur ou de faire cire orientale et après cire à bandes. Et en + de ça entre 2 épilation je suis obligée de raser mes jambes sinon même à la pince à épiler le poil casse.
Même sur les aisselles souvent le poil devient trop cassant et même à la pince à épiler le poil casse.
C'est vrai que les points rouge c'est presque inévitable, c'est même plutôt bon signe ça veut dire que tu as arraché le bulbe quand le poil est cassé il en reste une partie, ou quand tu mets ta crème tu sens que la peau reste piquante comme 1 jour après un rasage.
coucou les filles! par contre il sont fermé jusqu au 26 août !Coucou les filles! Désolée beaucoup de choses ces deux derniers jours et je n'ai pas pu poster.
Je sais qu'il y a peu de temps vous parliez du livre: L'essentiel des techniques esthétiques
Sachez que ce livre est en promo sur le site Les nouvelles esthétiques à -30% ce qui le ramène à 19.04E
http://www.nouvelles-esthetiques.co...pro-seconde-esthetique-cosmetique-parfumerie-
Je vous mets le lien si jamais une d'entre vous était intéressée
Bisous
Justement je cale les 2 cartons dans le sac côte à côte parce que ça les empêche de de renverser dans les virages, je les mets par terre devant le siège conducteur et je rapproche le siège à fond pour les caler au maximum. Et c'est pour ça aussi que je ferme les 2 couvercles et que je croise les 2 élastics sur le couvercle pour le maintenir fermé au cas ou.
D'ailleurs je me rends compte que mon message d'hier est plein de fautes d'orthographe.