Cap esthétique pour 2013 venez ici

C'est vrai que les points rouge c'est presque inévitable, c'est même plutôt bon signe ça veut dire que tu as arraché le bulbe quand le poil est cassé il en reste une partie, ou quand tu mets ta crème tu sens que la peau reste piquante comme 1 jour après un rasage.

Avoir les petits points rouge ne veux pas forcement dire que tu casses le poils... j'ai des petits points rouge quand je me le fais, et j'ai bien les bulbes sur la bande!
j'ai les bulbes mais pas tous et en regadant bien la majeure partie des zones contient un poil cassé... je pensais que les points rouges étaient le fait de ne pas avoir désinfecté la zone mais là j'ai mis le paquet en matière de biseptine

Alors, quand tu poses ta bande est ce que tu la chauffes avec la main , il faut appliquer la bande par exemple avec la main droite tu maintient le bord, et avec la main gauche faire 2 ou 3 aller retour avec ta main en faisant une pression pour chauffer et faire adhérer la cire.
Ensuite tu arraches vite et bien parallèlement.
Est ce que tu as l'habitude de t'épiler, ça vient peut être de la qualité de ton poil trop dur, trop cassant, trop court, trop long (même si c'est rare que la longueur le fasse casser. Est ce que quand tu t'épile ou quand quelqu'un quelqu'un t'épile d'habitude le poil est cassé?

Sur moi qui que ce soit qui m'épile au niveau des jambes le poil casse, je suis obligée de faire 2 ou 3 passages de cire + épilateur ou de faire cire orientale et après cire à bandes. Et en + de ça entre 2 épilation je suis obligée de raser mes jambes sinon même à la pince à épiler le poil casse.
Même sur les aisselles souvent le poil devient trop cassant et même à la pince à épiler le poil casse.

En effet, le plus souvent je fais l'épilateur mais la dernire fois que je l'ai fait, les poils ne repoussent pas en meme temps j'ai donc attendu longtemps mais ils repoussent quand meme pas bien.

Et non d'habitude le poil ne se casse pas, c'est peut etre la cire? C'est une cire oreintale que j'ai utilisée chez ma soeur dernirement et qui a tout arraché sans souci.

Imagine a l'examen je dois repasser plusieurs fois, je flippe lol mais là en l'occurence c'est une personne qui s'en va en vacances et qui va en institut d'habitude. et là elle me fait confiance j'ai peur de faire n'importe quoi du coup

C'est vrai que les points rouge c'est presque inévitable, c'est même plutôt bon signe ça veut dire que tu as arraché le bulbe quand le poil est cassé il en reste une partie, ou quand tu mets ta crème tu sens que la peau reste piquante comme 1 jour après un rasage.

je vais donc surveiller ça dans les 2 jours a venir ;)

Tu devrais peut être essayer les cartouches, surtout si tu vas te déplacer un peu souvent c'est super pratique , le pb c'est que ça te prépare pas à l'examen.
sinon essayes avec une cire pro.
Pour le maillot tu vas utiliser quelle cire? Parce que la cire de grande distribution n'est pas au top elle est trop cassante je trouve.

Bonjour ici les filles !

Vous tenez bon durant l'été : alors qui a fait le choix de réviser en septembre et qui celui de s'y prendre dès à présent ?
Coucouuuu elodiepapillon02 et tes bons conseils :) Ça fait du bien de te retrouver , tu as l'oeil et les bons mots au bon moment
Je vous souhaite un excellent lundi !

coucou les filles
lylypuce moi mes cires je les aurai calé les 2 chauffe cire dans un carton comme a dit samiha et je les metttrais par terre au niveau du siège passagé avant pour être sur que ça bouge pas. Et toutes les autres affaires dans un autre sac à l'arrière au cas ou la cire coule si tu pars avec ta cire déjà chauffée, ou même retour. Car si tout est ensemble et ça coule sur le matos humhumm :s
Et puis après quand tu aura l'habitude de bouger tu trouvera de meilleurs astuces pour tout transporter.

Coucou les filles! Désolée beaucoup de choses ces deux derniers jours et je n'ai pas pu poster.

Je sais qu'il y a peu de temps vous parliez du livre: L'essentiel des techniques esthétiques

Sachez que ce livre est en promo sur le site Les nouvelles esthétiques à -30% ce qui le ramène à 19.04E

http://www.nouvelles-esthetiques.co...pro-seconde-esthetique-cosmetique-parfumerie-

Je vous mets le lien si jamais une d'entre vous était intéressée

Bisous
coucou les filles! par contre il sont fermé jusqu au 26 août !

Justement je cale les 2 cartons dans le sac côte à côte parce que ça les empêche de de renverser dans les virages, je les mets par terre devant le siège conducteur et je rapproche le siège à fond pour les caler au maximum. Et c'est pour ça aussi que je ferme les 2 couvercles et que je croise les 2 élastics sur le couvercle pour le maintenir fermé au cas ou.
D'ailleurs je me rends compte que mon message d'hier est plein de fautes d'orthographe.

coucou les filles !

Pour celles de région parisienne, je vous invite à venir chez moi (dourdan) à partir du 22 août pour se faire des journées ou demi journées d'entraînement, on se servirait de modèles les unes sur les autres.
Si on est plusieurs, certaines peuvent faire les épil pendant que d'autres font les beauté des mains/des pieds ou maquillage. Perso je n'ai pas le matos soin du visage encore mais vous pouvez emmener votre matos pour ça si vous voulez.
Je pense que ça serait sympa de se faire ça de temps en temps car entre nous on sera plus à l'aise et plus patiente.
J'attends vos réponses !!
bises

bonjour

Cela fait super longtemps que je n'ai pas posté ! Mais je vous lis quand même de temps en temps pour ne pas trop etre trop a la ramasse!
J'avoue la j'ai une baisse de motivation , c'est dailleur pour cela que je ne passe plus trop( j'ai eu besoin de faire un break)...
Je n'arrive pas a me remettre dans la pratique et pourtant chaque jour ou je me leve pour aller bosser , je reve du jour ou je pourrais faire vraiment ce qui me plait pff mais la des que j'ai du temps de libre je profite a fond de mon bou de chou car avec le travail je ne le vois pas assez !
En plus je deprime un peu car il faut je fasse au moins 6 semaines de stages pour le CAP et pour y arriver faudrait je fasses tout les samedi et une partie de mes congés anuels donc c'est encore des jours en moins avec mon fils (oui j'en suis accro)..
J'aimerai aussi commencer a faire des formations de massage bien etre pour pouvoir en proposer car c'est surtout cela que je voulais faire au départ (avec des soins du visage, mais la il me faut le cap) du coup tout est flou dans ma tête...
Voilou sinon je suis tres contentes pour toute celle qui ont eu leur cap cette année et dont leur avenir dans ce beau metier s'eclaircit de jour en jour et souhaite plein de courage a celle qui vont le (re)passer en 2013.
Ha oui et bon anniversaire en retard à Strass !
Bizz

Justement je cale les 2 cartons dans le sac côte à côte parce que ça les empêche de de renverser dans les virages, je les mets par terre devant le siège conducteur et je rapproche le siège à fond pour les caler au maximum. Et c'est pour ça aussi que je ferme les 2 couvercles et que je croise les 2 élastics sur le couvercle pour le maintenir fermé au cas ou.
D'ailleurs je me rends compte que mon message d'hier est plein de fautes d'orthographe.

J'ai aussi remarqué que mes messages étaient truffés de fautes mais on dira qu'il était tard...

Je rejoins milvana et vous réitère mes remerciements vous etes chou!

Retour