Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'accord =) et il y a quoi comme épreuves? Tu as acheté des livres pour apprendre / réviser ?
merci à toi de m'avoir répondu en détail. Petite question pour la vente , si on a pas fait de stage ect comment peut on proposez un dossier ? Le produit c'est nous qui le choisissons ?
Aucune idée désolé, je compte commencer la vente en Janviercoucou les filles qui aurait la gentillesse de me montrer comment monter un dossier vente et histoire géo pour l epreuve du CAP
Merci
lylypuce coucou c cool ça va faire un bon entraînement ! mais sur le canapé j espere que tu arrivera à bien t'installer quand même et essaye de pas trop forcer sur ton dos.
Quand tu dis le visage c quoi tu va lui faire la moustache et les sourcils ?
Coucou! Super j'ai hâte de voir ça alors! Vivement demain. C'est un plaisir de voir vos petits coins amenagés à votre imagecoucou les filles,
un petit coucou Jessica8883 que je viens de lire
sa fais 2 jours que je suis en plein travaux pour ma "petite cabine" a domicile, je vais pouvoir m'entrainer et travailler sur mes massages corps
je vous mettrais des photos demain parce que là la peinture seche demain pose de déco et tou et tout... lol
lylypuce
Pour transporter le matos j'avais fait un système ou je mettais les chauffe cire chacun dans un carton séparé, j'emmenais le couvercle qui recouvre le pot + le couvercle du chauffe cire et je le maintient avec de headband croisés ou avec 2 élactics longs en caoutchouc. Les 2 cartons en gros 25*25 posais sur les serviettes, posés côte à côte dans un sac robuste carrefour. et par dessus une trousse avec mes spatules, sticks, talc, désinfectant, gants, cotons disc, mouchoirs, slip jetables.
Pour le maillot n'oublies pas de tailler la longueur, faire des bandes plus petites que ce que je fais sur moi, et éviter au max de passer plusieurs fois au même endroit d'affilée.
Tu dégages les angles et les poils du maillot classique pour commencer.
Le mieux pour les lèvres c'est de procéder en remontant de la fesse au pubis par bandes de 5 cm sur 3 à 4 cm de large, en alternant droite gauche. une fois que tu as fait toute les lèvres, tu fais le hamster puis tu talques, tu retires à la pince les poils isolés le temps que la peau s'apaise.
Une fois que la peau s'est calmée un peu tu peux faire ta retouche des lèvres en 2 fois toujours en tirant les poils en sens inverse de la pousse.
Bonne chance.