C
chazaoui
Guest
beh c simple à 25 euros elles on du monde mais sa remplie pas les caisses coule et d autre recommence
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

me voici pour quelques nouvelles : niveau santé, ça s'améliore pas des masses, toujours des diffucultés à monter les escaliers, à monter dans la voiture... malheureusement, j'ai eue un accident de voiture il y a deux jours, rien de très grave mais très mal aux cervicales, mal au coude, et surtout la pathologie à l'épaule qui est revenue. je suis un peu en kit en ce moment en plus j'ai mal à la dent pfffffffff oh la fille toute pourrie quoi
niveau clientes, très très calme, j'ai des appels pour des filles de 15 ans, des demande de rempli à 15 euros, ou des femmes en vacances qui veulent un rendez vous dans les 24h.....
avec le médecin on est en train de monter un dossier pour un centre de réeducation et réinsertion professionnelle dans l'optique d'apprendre un nouveau métier dans lequel il y a beaucoup de demande et que je pourrai pratiquer en tant que travailleur handicapé, ça devrais m'ouvrir les portes du travail vu que mon entreprise ne fonctionne pas, je vais devoir faire autre chose dans mes possibilités;
il y a plusieurs métiers possibles, bien sur bien moins intéressants pour moi que la PO, sur 12 à 24 mois et rémunéré. l'occasion pour moi de payer mes crédits et remplir un peu mes caisses en vu d'un autre projet dans la beauté...
voila donc pour les nouveautés de mon coté ;-) merci de votre soutient les filles
Je ne suis pas d'accord avec toi sur un point précis! Quand tu dis que le domicile c'est pas le top et que c'est pas crédible!!!je pense que le domicil cest pas le top pour exercer il y a trop de monde c est pas credible à tout les niveaux ( prix , travail ...) le mieux pour vraiment rentaboliser c est avoir son institut et proposer à coté des prestations esthetiques donc etre estheticienne car avant il y a dix ans une po vivait de son metier aujourdhui tout le monde veur le faire et entre vouloir et savoir on voit les fossées et c 'est les gens competents qui morflent car cest eux qui investissent voila