Complexes

Avoir des enfants ne veut pas forcément dire que tu va grossir une fois la grossesse finie. J'ai toujours étais mince et aujourd'hui je le suis encore plus qu'avant ma 1 ère grossesse, j'ai juste des vergetures en plus lol et des hanches qui ce sont élargies!!!
Mais crois moi mettre au monde un enfant vaut toutes les vergetures du monde

Un corps
En 8 le rêve de toutes les femmes !

c'est vrai que quand je regarde des fois "Nouveau look pour une nouvelle vie" sur la 6, Cristina Cordula s'extasie devant cette morphologie en 8... mais j'ai du mal avec ces formes refilées par ma maman... ^^
Enfin le bon dieu nous a fait comme ça, et il faut bien faire avec ;)

Bonjour, mon complexe c 'est mes seins, 85A, et j'ai des grosses fesses...
J'ai 26 ans et depuis quelque temps je me dis MERDE :coolraoul: ; si on a des jambes pour marcher et des bras pour tous ce que l'on veut faire dans une journée , ou est le problème ?

Alors nos complexes que ce sois nez, mâchoire, seins, hanches, cheveux, cils , dents etc etc ....... transformons les en atouts on se sentira que mieux.

La vie est trop belle, profitons-en! :dance:

JasmiNail a dit:
Bonjour, mon complexe c 'est mes seins, 85A, et j'ai des grosses fesses...
J'ai 26 ans et depuis quelque temps je me dis MERDE :coolraoul: ; si on a des jambes pour marcher et des bras pour tous ce que l'on veut faire dans une journée , ou est le problème ?

Alors nos complexes que ce sois nez, mâchoire, seins, hanches, cheveux, cils , dents etc etc ....... transformons les en atouts on se sentira que mieux.

La vie est trop belle, profitons-en! :dance:

Tu as raison !!! Pour ma part je suis "complexée" mais je suis loin de focaliser ! En effet il faut faire la part des choses, on a toutes nos petits défauts et heureusement parce que ca doit pas être facile d'être parfaitement canon !!! Lol...

Ne pas faire d enfants parce que son
Corps va changer... M'ouais...

Mdrrr ma choune, moi aussi ça me fait rire ce genre de propos, pff moi pour chaque enfant que j'ai voulu avoir( et que j'ai :)) j'ai jamais penser à mon corps, mais à fonder une belle famille...............
Et généralement faut arrêter ton corps se transforme pas non plus, on dirait que tu changes de corps lool !!

Y'en a qui prenne du poids, d'autre non, après pour certaines faut qu'elles fassent plus attention parce qu'elles ont plus tendance à grossir ou non mais enceinte ou pas c'est pareil !!

Après à nous les femmes de s'entretenir (je sais que pas facile) après une grossesse et l'allaitement !!

Moi j'aii un ptit complexe qui a mon age est tout a fait normal cest L'ACNÉ !!!! Une horreur qui envahi ma zone T sur mon visage et mon menton ! Horreur vous avez pas des ptiit conseille pour faire partir mon acné ?

Moi c'est mon corps, je suis en surpoids, mon acnée en période de règles on dirai une ado, ma poitrine 95D, quand j'aurai eus mes enfants, et que j'aurai perdu mon surpoids
ça sera chrirgie esthétique pour remonter ma poitrine car finalement c'est ce qui me complexe le plus, puisque c'est la seule chose que je ne peux pas "arranger" moi même

petiite.cheriie a dit:
J'ai pas encore essaayer les pillules pour l'acné mais des peoduits jen ais des tonnes !

Coucou j en au souffert pendant 10 ans une horreur et souffrance j ai fais 3 fois le traitement le plus fort .... Ce qui m à sauvé c la crème anti bactérienne de avene je l appliqué en bonne couche le soir et super. J ai arrêté de m agresser la peau avec des gel nettoyant fort, j utilisé le neutregena rose au pamplemousse que tu trouve en grande surface. Voilà et j avis arrête les crème dermato qui t agressé trop la peau .

Coucou les filles je me joins à vous.

Donc moi je complexe énormément sur mes seins et mes cuisses.

J'aimerais tellement échanger mes grosses cuisses contre des fines et mes petits sein contre des plus gros. : (.

Je ne vous cache pas que j'ai déjà dans la tête de me faire une augmentation mammaire et peut être une lipo si je n'arrive pas à maigrir.

Voilà. Je n'en dis pas plus j'en ai déjà les larmes aux yeux.

Pièces jointes

• image-703383388.jpg
    image-703383388.jpg
    76.9 KB · Affichages: 156
  • image-2512240451.jpg
    image-2512240451.jpg
    122.6 KB · Affichages: 156
Coucou les filles je me joins à vous.

Donc moi je complexe énormément sur mes seins et mes cuisses.

J'aimerais tellement échanger mes grosses cuisses contre des fines et mes petits sein contre des plus gros. : (.

Je ne vous cache pas que j'ai déjà dans la tête de me faire une augmentation mammaire et peut être une lipo si je n'arrive pas à maigrir.

Voilà. Je n'en dis pas plus j'en ai déjà les larmes aux yeux.

Je trouve ça cool de mettre des photos... mais en maillot de bain !! Mais pleurs pas , t 'es chou sur les photos . Crois moi. tour de poitrine tu fais combien ?

JasmiNail a dit:
Je trouve ça cool de mettre des photos... mais en maillot de bain !! Mais pleurs pas , t 'es chou sur les photos . Crois moi. tour de poitrine tu fais combien ?

En maillot ... Euh ... Je verrais. Parce que je sais pas si je suis prête.

Bah je fais un 85B je crois mais pas sur. Parce que certains soutif sont trop grand enfin quand je me baisse on voit tout donc je sais pas : (. Mais j'ai pas envie de baisser sinon je serais ENCORE plus déprimée.

Retour