Complexes

Mavie a dit:
Moi c tout aussi. Chui moche je vieilli mal en fait et j'ai un corps affreux à force de faire du yoyo avec mon poids... Mais bon je fais avec. Heureusement qu'il existe bcp d'artifices pour les femmes :-)

En gros t bonne a jeter c'est ça ? Pffff
Allez positives ! Ty es belle ma fille !
On a la santé le reste on s'en fout !

pff les complexes!!!

Moi c'est poupi version bouteille d'orangina!!!Taille fine et grosses fesses et cuisses!!!!! et mes petits seins j'en peut plus de mon 90B!!!!!
J'ai prévu une AM mais pour le moment rien de sur!!!!
Effet yoyo.... Merci dukan.......

moi mes jambes (enooooorme souci lymphatique en plus d'etre moche ca fait mal...et merde!) et mon bidou (mais ca c'est de ma faute j'ai quà moins manger des cochonneries (p**** que c'est bon PDR) et faire du sport (j'y suis allergique mdr)..... lol

coucou les filles,

Mes complexes sont mon bidou, mes fesses pleine de cellulites, mes cuisses, mais en ce moment c'est surtout mes variscosités qui me gênent le plus sur le long de mes jambes, plein de traits bleu sur les mollets et cuisse!!!!
Un jour je m'aimerais peut etre lol!

Gros complexe pour ma part ce sont les vergetures que j'ai depuis ma deuxième grossesses, mon ventre à pris cher....
Résultat je ne me suis encore jamais mise en maillot depuis et dieux sait qu'il fait CHAUD
ma poitrine également qui a souffert , les grossesses bien-sûr mais surtout l'allaitement des deux loulous.
Je complexe d'autant plus car j'ai 23 ans et donc quand je vois les filles de mon âge et que ensuite je regarde mon corps dans la glace....c'est durrr
Enfin .......
J'aime pas mes oreilles,mdr mes pieds et mon nez
Voilà je crois que c'est tout

Alors moi des complexes j en ai pas bcp, j ai pas trop à me plaindre de mon visage... Seule soucis: la cellulite qui me pourrie la vie... Je suis pas mal foutu, quand on me voit en jean ça va... Mais en maillot: catastrophe ! Je suis bourrée de cellulite, au dessus des genoux, sous les fesses...
La cause ? L arrêt d un sport intensif du jour au lendemain... Grrr le jour ou j en aurai plus, c est bon, je me sentirai bien..

MarineD9 a dit:
Gros complexe pour ma part ce sont les vergetures que j'ai depuis ma deuxième grossesses, mon ventre à pris cher....
Résultat je ne me suis encore jamais mise en maillot depuis et dieux sait qu'il fait CHAUD
ma poitrine également qui a souffert , les grossesses bien-sûr mais surtout l'allaitement des deux loulous.
Je complexe d'autant plus car j'ai 23 ans et donc quand je vois les filles de mon âge et que ensuite je regarde mon corps dans la glace....c'est durrr
Enfin .......
J'aime pas mes oreilles,mdr mes pieds et mon nez
Voilà je crois que c'est tout

Les filles de 23 ans n'ont pas toutes eu 2 enfants ... ;)
Donc ne te compare pas a elle :)

Comme je te comprends, mon 2ème loulou je l'ai eu à 24 ans et notre corps prend une sacrée claque, et comme toi mon ventre est zébrée lol, maintenant j'en ai 26 et j'ai d'autre complexe qui me gache la vie, faut faire avec malheureusement!
Mais surtt ne pas se comparer à celle qui n'ont pas eu d'enfant, ce n'est pas comparable du tt!

mimidears a dit:
Comme je te comprends, mon 2ème loulou je l'ai eu à 24 ans et notre corps prend une sacrée claque, et comme toi mon ventre est zébrée lol, maintenant j'en ai 26 et j'ai d'autre complexe qui me gache la vie, faut faire avec malheureusement!
Mais surtt ne pas se comparer à celle qui n'ont pas eu d'enfant, ce n'est pas comparable du tt!

Ça fait du bien de voir que nous ne sommes pas seul à.avoir des complexes, on relativise un peu les choses.

tte les femmes n'auront pas les mêmes soucis, certaine si on peut dire sont plus chanceuse que d'autres, mon ventre est rempli de vergetures ma belle soeur a egalement eu 2 enfants eh ben rien aucune trace, on dirai qu'elle a jamais eu d'enfant!
Chaque femme est differente!

mzlle_frizouille a dit:
Dès le départ, je ne voulais pas d'enfants mais alors là, vous m'avez définitivement convaincu :)

Nan mais on a toutes un corps différent ...
Tiens j'ai un enfant pas une seule vergeture et j'ai perdu tout le poids que j'ai pris PDt ma grossesse
J'ai une amie qui a eu une grossesse aussi 1 an avant moi bah elle a des vergetures et il lui reste des kilos quelle narrive pas a perdre

Ça dépend vraiment des gens t'en fais pas ;)

J'aurais trop peur de ne pas avoir de chance et de rester en état de barrique pendant des années. Je suis mince pour le moment et je compte bien le rester ...

mzlle_frizouille a dit:
J'aurais trop peur de ne pas avoir de chance et de rester en état de barrique pendant des années. Je suis mince pour le moment et je compte bien le rester ...

Tu dois être jeune toi non ?
Perso entre avoir un corps un peu abimé et avoir un enfant qui me sourit me dit qu'il maime et avoir un corps "parfait" mai ne jamais avoir d'enfant mon choix est vite fait ;-) mates chacun son choix ;-)

Retour