idées coiffure, votre coiffure du jour

Quelle longueur Qayso.. Pfiou c'est impressionnant, j'aime beaucoup la couleur aussi même si c'est léger, et même si j'adore le noir :)

Quelle longueur Qayso.. Pfiou c'est impressionnant, j'aime beaucoup la couleur aussi même si c'est léger, et même si j'adore le noir :)
Oui je voulais pas un truc trop voyant mais il ma dit que sava seclaircirr encore dc a voir :)

je voulai couper mais le coiffeur a pas voulu lol

C'est la 1ère fois que j'entends qu'un coiffeur refuse de couper les cheveux. D'habitude c'est lui qui te chauffe alors qu'a la base tu y vas juste pour un soin et tu ressors avec un carré plongeant mdrrr

C'est la 1ère fois que j'entends qu'un coiffeur refuse de couper les cheveux. D'habitude c'est lui qui te chauffe alors qu'a la base tu y vas juste pour un soin et tu ressors avec un carré plongeant mdrrr

C'est ce que je lui disais sur un autre post, mais là c'est en turquie, ils ont compris la valeur des cheveux long chez la femme, ici faut qu'il te fasse un truc fashion................;qui n'en ai même pas un LOOL

Ouais c'est trop ça! C'est vrai que les cheveux longs sont censés être la parure de la femme dans la culture orientale (maghreb, moyen orient et asie) et ils ont bien raison

Buulle a dit:
Oui ma belle : je prend une mèche, ni trop fine ni trop épaisse, je tourne le lisseur (à partir du milieu de la mèche) comme sur la photo (plaque à l horizontal) et tu descends jusqu'en bas! Et ça fait ça :

Putain la bouche et les cheveux d enfer !!!

Nouvelle coiffure, petite tresse dans les cheveux :)

Pièces jointes

• 416993_167997763345329_741834802_n.jpg
    416993_167997763345329_741834802_n.jpg
    44.2 KB · Affichages: 134
Retour