louloute83
Membre Populaire
beautiful95 a dit:heeein je comprend rien...
D'apres mes calcul tu es a 24sa demain. Mais normalement sur la 1ere echo il te dise le jour de la conception et la ta le nombre precis de jours.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beautiful95 a dit:heeein je comprend rien...
bon je compte mal ou kooooi !!!!!!!!!!!!!!ba je suis à 26SA aujourd'hui...et à 32SA, le 21 sept...si mes mèches blondes ne sont pas en train de tuer mes neuronnes looool
beautiful95 a dit:bon je compte mal ou kooooi !!!!!!!!!!!!!!
beautiful95 a dit:bon je compte mal ou kooooi !!!!!!!!!!!!!!
ba nooon parce qu'à la base, le gynéco s'est trompé de deux jours et m'a dit à l'echo morpho que les dates entrées variaient de 2 jrs...Il faut que tu regardes le bilan de ta 1ere echo tu le seras dessuite. Car on a pas les meme cycles.
ba début de grossesse, le 26/02 mais lulu m'avait dit de compter du jeudi 9/2 à chauqe jeudi...donc pour moi, je suis à 26SA et donc à 24SG donc à 6 mois pile today ?!Mdr ah nan mais moi aussi à chaque fois que je compte je pète un plomb là ça commence à rentrer mais bon maintenant je me prend plus la tête . Oui normalement ils te disent la date de ton début de grossesse .
ok merci...je suis con.Pour mieu comprendre le 21 octobre tu seras a 9 mois de grossesse. Le 9eme mois est un mois plein.
beautiful95 a dit:ok merci...je suis con.
oui elle regarde le col et le monito, je crois que c'est 30mn...ma fille est née à j+6 du terme et j'avais des monitos, tous les 2 jrs...mais après c'est pas la même chose, te concernant.Non mais t'inquiete cest compliquer moi aussi j'ai commencer a comprendre il y a peu de temps lol.
Alors quelqu'un sais combien de temps le monito dure et si elle regarde le col ou pas? Pour les controles.
beautiful95 a dit:ba si tu perds tes cheveux et que tu as des extensions dessus...tout tombe !!!
beautiful95 a dit:des extensions ?
bah oui on avais trouvé un appart ms le proprio devais refaire lelectricité et il na rien fait donc pas de location!!!!Cc miss bah Kece ki se passe ?
Vous habitez ou pour le moment ?
Vous aviez trouve un autre appart ?
ma fille est née sans cheveux. D'ailleurs ils n'ont poussé que vers 3/4 ans, lol.Non mais cheveux touffu sa me dit pas! Je veux qu'il en est mais normalement. Des bebe on vraiment trop de cheveux parfois je trouve pas sa normal lol je sais pas.