Bébés automne-hiver 2012

ba je suis à 26SA aujourd'hui...et à 32SA, le 21 sept...si mes mèches blondes ne sont pas en train de tuer mes neuronnes looool

Mdr ah nan mais moi aussi à chaque fois que je compte je pète un plomb là ça commence à rentrer mais bon maintenant je me prend plus la tête . Oui normalement ils te disent la date de ton début de grossesse .

Mdr ah nan mais moi aussi à chaque fois que je compte je pète un plomb là ça commence à rentrer mais bon maintenant je me prend plus la tête . Oui normalement ils te disent la date de ton début de grossesse .
ba début de grossesse, le 26/02 mais lulu m'avait dit de compter du jeudi 9/2 à chauqe jeudi...donc pour moi, je suis à 26SA et donc à 24SG donc à 6 mois pile today ?!

Oui.

Sa gigotte dans mon ventre je le sens qu'il pousse pour se faire de la place le pauvre...

Mais en faite la sage femme elle fait juste le monito ou elle regarde le col aussi? Car je sais meme pas combien de temps elle va me laisser le monito.

et à mon dernier rdv (le 2 aout) , je viens de voir que le gynéco a marqué que j'etais à 5 mois et 7jrs ? je comprend rien p*******

Oui c'est normal lol. C'est parceque tu as fait ton 5eme mois plein. Donc tu entame le 6eme...
Je sais c'est compliquer lol.

beautiful95 a dit:
ok merci...je suis con.

Non mais t'inquiete cest compliquer moi aussi j'ai commencer a comprendre il y a peu de temps lol.

Alors quelqu'un sais combien de temps le monito dure et si elle regarde le col ou pas? Pour les controles.

Non mais t'inquiete cest compliquer moi aussi j'ai commencer a comprendre il y a peu de temps lol.

Alors quelqu'un sais combien de temps le monito dure et si elle regarde le col ou pas? Pour les controles.
oui elle regarde le col et le monito, je crois que c'est 30mn...ma fille est née à j+6 du terme et j'avais des monitos, tous les 2 jrs...mais après c'est pas la même chose, te concernant.

Cc miss bah Kece ki se passe ?
Vous habitez ou pour le moment ?
Vous aviez trouve un autre appart ?
bah oui on avais trouvé un appart ms le proprio devais refaire lelectricité et il na rien fait donc pas de location!!!!
et la on est ds 1 studio de 23mcarré en ras de sol ca fait cave koi!!! avec un chien!!!
c juste pas possible kil arriv ds c conditions!!

Retour