Bébés automne-hiver 2012

bah oui on avais trouvé un appart ms le proprio devais refaire lelectricité et il na rien fait donc pas de location!!!!
et la on est ds 1 studio de 23mcarré en ras de sol ca fait cave koi!!! avec un chien!!!
c juste pas possible kil arriv ds c conditions!!
je comprend mieux que tu sois fâchée et stressée....quelle merde !!!!

Les extensions c 1 peu trop cher pour moi! Et je c pas si ca me plairait.
La seule chose qui me plaisait c des mèches, mais sur moi ca ne dure meme pas 15 jrs. donc j'ai abandonné. Je resterai avec mon blond "venitien"

loool les filles vs me faites marrer av vos calculs de SA faites une reglettes!! kom ca a chak post vs voyer ou vs en etes!!!
ta vu cindy coment c la merde ici g mm pas de place pour une commode pour ranger ses affaires... jsuis triste g limpression detre une mauvaise mere a coz de ca!!!
il a pas le droit darriver ds de bonnes conditions

loool les filles vs me faites marrer av vos calculs de SA faites une reglettes!! kom ca a chak post vs voyer ou vs en etes!!!
ta vu cindy coment c la merde ici g mm pas de place pour une commode pour ranger ses affaires... jsuis triste g limpression detre une mauvaise mere a coz de ca!!!
Ne te dénigre pas à cause de ton logement!! tu seras une bonne mère, comme nous toutes d'ailleurs. Mais après c sur ca fait un peu petit comme appart. Je te souhaite de trouver un nouvel appart assez vite qd même.

bon je n'ai pas de retour sur les extensions, les opinions divergent...et en + je ne sais même pas où trouver un bon salon...

beautiful95 a dit:
dpa : 21nov mais je pense que ma dernière echo sera plus en octobre car là je revois le gynéco début setembre et il m 'a dit que ce seraut une consultation...j'en déduis, en le voyant, une fois par mois que ma dernière echo sera en octobre ?!

Ta dpa c'est le 21 novembre?? Moi mon annif c'est le 20!

lolore52 a dit:
Et bah ma pauvre j imagine ta déception Pfff :( t as eu une écho ts les mois ?

Oui gygy me fait des echos aussi en plus de celle de l'echographe. Donc a mon prochain rdv le 20 aout j'aurais une echo mais c'est pas du 3d.

helokitty77 a dit:
Oui gygy me fait des echos aussi en plus de celle de l'echographe. Donc a mon prochain rdv le 20 aout j'aurais une echo mais c'est pas du 3d.

Comment sa se fait qui te prend si tard?? Lundi 3eme echo et mercredi cetait directe rdv du 8eme mois.
Mon prochain rendez vous c'est le 7 septembre j'espere le voir une derniere fois en echo avant de le voir.

sarounette94260 a dit:

Mais non tu n'est pas une mauvaise mere, au contraire, et tu as essayer de trouver un autre appt a part celui ou le proprio a pas fait l'electricite?
Mais culpabilise pas, ce n'est en rien de ta faute, tu sera une tres bonne mere tkt.
Et meme si il arrive quand vous etes dans le studio, certes sa sera juste en superficie mais il ne manquera pas d'amour, de rien.

louloute83 a dit:
Comment sa se fait qui te prend si tard?? Lundi 3eme echo et mercredi cetait directe rdv du 8eme mois.
Mon prochain rendez vous c'est le 7 septembre j'espere le voir une derniere fois en echo avant de le voir.

Ba je sais pas, il ma donner ce rdv dc j'ai pas capter que ce serait si tard.
Rdv du 8eme mois le 20 aout, rdv anesthesiste 5 septembre, et rdv du 9eme mois 25 septembre, peut etre que d'ici la j'aurais accoucher :)

louloute83 a dit:

Il te fait une echo a chaque fois ton gygy aussi?

Hello Kitty bah du coup on cherche autre chose ms bon ca se trouve pas kom ca un appart... j essaie de positiver ms c duur...
bon sinon moi g mon echo demain matin a 9H45 jvous tiendrai au jus mes coupines!!
merci detre la ;)

helokitty77 a dit:
Ba je sais pas, il ma donner ce rdv dc j'ai pas capter que ce serait si tard.
Rdv du 8eme mois le 20 aout, rdv anesthesiste 5 septembre, et rdv du 9eme mois 25 septembre, peut etre que d'ici la j'aurais accoucher :)

Ah ben peut etre c'est qu'il ve te voir un peu plus tard si tu dois accoucher les jours qui suivent on sait jamais.
Oui moi aussi il me fait une echo a chaque fois.

sarounette94260 a dit:
Hello Kitty bah du coup on cherche autre chose ms bon ca se trouve pas kom ca un appart... j essaie de positiver ms c duur...
bon sinon moi g mon echo demain matin a 9H45 jvous tiendrai au jus mes coupines!!
merci detre la ;)

Oui bn courage a toi sarounette pour lapparte et oui on est toujours la!
Ben tiens nous au courant du poid de bebe alors :)
Moi : 1kilo6
Hellokitty : 2k2
et toi : demain on sera :)

sarounette94260 a dit:
merci detre la ;)

Oui je sais bien c'est pas facile de se loger.
Ah super tu nous racontera tout!!

Retour