Sheitaness
Membre Populaire
Hello tout le monde comment kça va?
Je cherche une palette de couleur bien pigmenté!!! Des idées???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello tout le monde comment kça va?
comme basique moi j'ai celle la très bon rapport qualité prix et bien pigmentée : http://www.ebay.com/itm/150841324508?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649Hello tout le monde comment kça va?
J'ai reçu mes pinceaux Real techniques!!! *danse* ils sont tout doux j'adore! Je pense que ça ne devrait plus tarder pour vous je crois avoir commander un jour avant ^^
Je suis un peu déçue je m'attendais pas à ce que le pinceau à fond de teint du kit soit aussi petit ...va falloir que je m'en trouve un autre...
Par contre le blush brush je l'aime!!!! il est tout doux je me la passe depuis avant sur le visage *à ce moment précis je vous autorise à penser que je ne suis pas très nette dans ma tête*
comme basique moi j'ai celle la très bon rapport qualité prix et bien pigmentée : http://www.ebay.com/itm/150841324508?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
va voir son magasin il a des bon truc
il y a les 2, le délais c 1 à 2 semainesMerci yasmine et yadefa.
yasmine207 ce sont des fap mat, irisés? Quel est le délai de livraison? Merci
il y a les 2, le délais c 1 à 2 semaines
La skin vivo de biotherm à l'air pas mal. Je l'ai pas testé mais la "uniformity" traite la fermeté, une prévention anti age, estompe les taches brune, les ruguosité et les rougeurs rien que çaCoucou les filles,
Je viens encore vous embêter un ti peu, je cherche une crème de nuit anti rides, fermeté, etc, pour mon grand âge (36 ans), lol, ya t'il une marque que vous préférez à me conseiller svp ???
Bisous biiiiisous
naniecosmétique a dit:La skin vivo de biotherm à l'air pas mal. Je l'ai pas testé mais la "uniformity" traite la fermeté, une prévention anti age, estompe les taches brune, les ruguosité et les rougeurs rien que ça![]()

Et moi c'est à cause de vous 2 comme d'hab mdr