vos achats make up du mois!

Hello tout le monde comment kça va?

Je cherche une palette de couleur bien pigmenté!!! Des idées???

Coucou Ness

T'as les palettes sleek c'est bien pigmenté et elles sont pas cher, tu as les palettes urban decay etc..

Tu as été chez Sephora des Champs pour voir ???

Sleek tu trouves chez Colori, aux halles et Rosny 2 et je sais plus lol !

Sinon tu demandes on es beaucoup a avoir des sleek
Sinon mua, urban too faced Mac costal sent

Ia du choix.

J'ai reçu mes pinceaux Real techniques!!! *danse* ils sont tout doux j'adore! Je pense que ça ne devrait plus tarder pour vous je crois avoir commander un jour avant ^^

Je suis un peu déçue je m'attendais pas à ce que le pinceau à fond de teint du kit soit aussi petit ...va falloir que je m'en trouve un autre...:rolleyes:
Par contre le blush brush je l'aime!!!! il est tout doux je me la passe depuis avant sur le visage *à ce moment précis je vous autorise à penser que je ne suis pas très nette dans ma tête*

J'ai reçu mes pinceaux Real techniques!!! *danse* ils sont tout doux j'adore! Je pense que ça ne devrait plus tarder pour vous je crois avoir commander un jour avant ^^

Je suis un peu déçue je m'attendais pas à ce que le pinceau à fond de teint du kit soit aussi petit ...va falloir que je m'en trouve un autre...:rolleyes:
Par contre le blush brush je l'aime!!!! il est tout doux je me la passe depuis avant sur le visage *à ce moment précis je vous autorise à penser que je ne suis pas très nette dans ma tête*

Ah super donc demain ou après demain on va recevoir le truc :p

Euh t'inquiète je suis pas net non plus lol

Coucou les copines ! Je reviens de Mac là, j'ai acheté un pinceau, 4 fap, 1 crayon lèvres, 1 crayon khôl marron et 1 paint pot
Ça fait plaisir :)
Photos plus tard parce que j'ai osé descendre en ville alors qu'il fait 38 degrés je suis desséchée lollll
J'en ai profité pour demander à quelle période on doit prendre rdv pour les maquillages de mariée, il m'a dit environ 3 mois avant, ça va j'ai de la marge (en fait je me languis troooooop de faire les essais MU mdr je suis pressée)

Coucou les filles,

Je viens encore vous embêter un ti peu, je cherche une crème de nuit anti rides, fermeté, etc, pour mon grand âge (36 ans), lol, ya t'il une marque que vous préférez à me conseiller svp ???

Bisous biiiiisous

Coucou les filles,

Je viens encore vous embêter un ti peu, je cherche une crème de nuit anti rides, fermeté, etc, pour mon grand âge (36 ans), lol, ya t'il une marque que vous préférez à me conseiller svp ???

Bisous biiiiisous
La skin vivo de biotherm à l'air pas mal. Je l'ai pas testé mais la "uniformity" traite la fermeté, une prévention anti age, estompe les taches brune, les ruguosité et les rougeurs rien que ça ;)

naniecosmétique a dit:
La skin vivo de biotherm à l'air pas mal. Je l'ai pas testé mais la "uniformity" traite la fermeté, une prévention anti age, estompe les taches brune, les ruguosité et les rougeurs rien que ça ;)

Super merci bcp, je vais regarder ça :-)

Voilà mes achats!
Bon le flash a un peu mangé toutes les couleurs et sans le flash c'est pas mieux..
En fard il y a Mylar, Brun (qui n'était plus en refill du coup je l'ai acheté dans son emballage et le vendeur me l'a dépoté), Wedge et Dazzlelight
Paint Pot Bare Study
Crayon khôl Teddy
Crayon à lèvres Subculture
Et pinceau 242

image-3718194905.jpg

image-1951198325.jpg

Eh ben on a toute fait une commande Mac !!

On s'est toute fait engrainé, enfin moi c'est à cause de NANIE mdrr :p

Retour